Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Forge sans Perk
2
Nepenthes
Niveau 6
28 novembre 2011 à 19:27:52

Dépenser des points de compétences en forge me semble indispensable quand on veut se la jouer bourrin !

En effet on peut améliorer les armes et les armures sans dépenser de point, mais on ne peut pas atteindre le stade épique ou légendaire. Pareil pour les armes, votre super hache daedrique supérieur est une grosse daube comparé à ma hache crafté maison et améliorée au niveau légendaire ;)

Donc en fait si tu veux te battre avec un couteau en plastique et une cuillère en bois, tu dépense rien en forge.

Par contre si tu veux ouvrir un dragon en deux en une seule charge de bon vieux barbare nordique bourré à l'hydromel, tu prends forge.

D'ailleurs a coté de ça faut aussi quelques points en enchantement histoire de pas avoir un enchantement de gitan malade sur ta super arme légendaire !

nestifaro
Niveau 9
20 juillet 2012 à 00:31:53

Désolé pour le deterage !

Je fesais des recherches et je suis tombé sur ce topic, d'après ce que vous dites la forge sans perk me semble super interressante.

En effet forger avec les perk et tout donne des armures et armes vraiment abusé, et on se retrouve invincible très rapidement et ça très peu pour moi..

Mais si on utilise la forge sans les perk... ça pousse deja a l'exploration et la recherche d'objets puisque l'on ne peut pas crafter nos armures, on doit d'abord les trouver, mais ça donne quand meme un interet a la forge, c'est a dire ameliorer les armures qu'on a reussis a acquerir...

Je pense que pour bien profiter du jeu, on peut utiliser la forge mais sans perk comme ça, cela evite d'en abuser (sur un jeu comme ça, pour ne pas vite s'ennuyer il faut celon moi, relever un peu la difficulté et se fixer quelques limites sur des competences abusés...).

2
Sujet : Forge sans Perk
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page