Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:48:36

oui c'est une bonne initiative je suis du genre explorateur/fouilleur contemplatif mais j'utilise beaucoup d'aides ce qui amoindrit l'expérience je prends mon temps pour les quêtes mais je peux mieux faire c'est clair mais à un moment donné si je joue trop RP je finis par m'ennuyer ou tourner en rond (j'ai pas le sens de l'orientation, mon perso non plus apparemment :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:49:33

de temps en temps j'aime bien retirer tout affichage à l'écran (comme dans assassin's creed) et là ça le fait grave niveau immersion !!!!

arcachonman
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:50:01

L'avantage de porter des vêtements classiques pour commercer est que l'on peut prendre plus de.choses vu qu'on a pas vle poids de l'armure.

hephaistion
Niveau 9
15 novembre 2011 à 17:50:09

+1 bravo :)

Au départ je faisais la même, mais vu l'immensité du jeu j'ai commencé les fast-travel. Je referai ça lorsque je referai une partie.
Dommage que les dev' n'est pas intégré une petite animation lorsqu'on mange/boit.

bripss
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:52:01

deeozer
Posté le 15 novembre 2011 à 17:49:33
de temps en temps j'aime bien retirer tout affichage à l'écran (comme dans assassin's creed) et là ça le fait grave niveau immersion !!!!
-----------------------

Je joue comme ça en permanence, et en expert. 10 fois mieux, surtout pas la boussole magique qui détruit l'exploration... Et la croix de visée qui facilité le tir...

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:52:45

KANE

Message lu et compris. :oui: J'ai moi même pas tant de temps que ça pour jouer, mais c'est juste que je sacrifie l'action pure qui s'enchaine lors d'une session pour un jeu plus simulation de vie.
Dans un même temps de jeu que toi par exemple, je ferais à tout casser 1 donjon, quelques courses au marché , deux trois potions et un ptit livre avant d'aller au pieu, pendant que toi tu préféreras dans ce même temps de jeu faire avancer la quête principale avec 2 ou 3 donjons pour level up ton perso de manière plus rapide. :oui: C'est donc pas une histoire d'avoir le temps, mais bien une histoire d'impatience à faire avancer la trame.

DrClockwork
Niveau 3
15 novembre 2011 à 17:54:45

Comme on l'a dit. Chacun son style. :)

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:56:56

Oui bien sure, le mot impatience n'est pas péjoratif, (déolé si il est perçu comme ça), c'est que je capte pas l'argument du temps libre qu'on a pour jouer pour ne pas faire de RP, c'est un faux argument, le réel argument, c'est l'envie, pour le peu de temps que l'on a jouer, de faire avancer l'histoire, de voir évoluer son perso relativement rapidement, une sorte d' "impatience" donc.

Rainbeauw
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:59:01

En vérité y a pas vraiment de "CODE DU RP" chacun à sa propre vision du RP mais disons que le but du RP c'est que tous tes faits et gestes te semble réaliste, ainsi si tu décides d'être marchand, éradiquer la moitié d'un village n'est pas très RP, en revanche un assassin malhonnête n'aura aucun scrupule à assassiner un riche bourgeois dans son sommeil pour lui dérober ses pièces d'or :ok:

Mais comme je le dis, le vrai challenge pour moi c'est de le jouer extremmement vertueux, car être malhonnête ce n'est pas très compliqué :-)))

Par contre pour le forgeron tu sais quand même manier les armes et donc te defendre (notamment les masses que tu peut toi même te fabriquer :ok: )

FIRE_aruka
Niveau 10
15 novembre 2011 à 17:59:21

DrClockwork : etre marchand kajiit dans skyrim c'est une marque d'avenir :p) (je n'ai croiser qu'eux en caravane marchande)

oemir : cela dépend en fait au début pour tester (car il faut bien tâter le terrain) j'ai fait en normal quelque ville

Après j'ai ajouter le coter pays en guerre et climat rude donc en difficile

et la vous pouvez me croire que vous allez bénir celui qui a inventer la vigueur

Conseil pour ceux qui veulent ce lancer dans le RP :

oublier votre vie quelque instant , immerger vous dans le jeux (casque / pièce seul) et imaginer que vous avez découvert un nouveau pays comme si vous étiez en vacances seul ou encore un explorateur sur une planète inconnu :)

(mais pas trop quand même hein ! Après on va m'accuser de vous inciter au nolifing ) :rire:

Pomme-Mature
Niveau 7
15 novembre 2011 à 18:01:06

Je ne pourrais clairement pas jouer à Skyrim avec ce style de jeu.

Un jeu est fait pour se divertir. Encore moins de s'ennuyer en marchant, buvant et mangeant toutes les 5 minutes. La vie est faite pour ça.

Skyrim me permet de sortir de ce monde parfois un peu fade. Pas envie de reproduire tous ses défauts.

Bien sûr pas de rush, ni de fast travel, mais c'est pas trop mon délire de marcher pendant des heures...

sparamoule117
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:01:38

moi je veux bien faire sa sauf pour marcher tout le temps,quand je suis en ville daccord mais de ville en ville je cours quand meme

arcachonman
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:02:10

Comment Vous desactivez le hub de l'ecran?sur pc

bripss
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:07:55

Paramètre=> affichage=> opacité.

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:08:11

Pomme-Mature:

Bouffer un bon plateau de fromage et boire du bon vin dans la vraie vie est un défaut pour toi? :noel:

nan mais je comprends, comme c'est dit régulièrement chacun son style de jeu en effet, je pense qu'il y a finalement peu de gros rushers tête baissée ou autres speed runners parmis tous les joueurs de Skyrim.

Je vois que le "walk only" c'est ce qui rebute nombre de joueurs. :rire2: Mais y a les charettes et le footing, ça peut tout à fait être RP! :noel:

FIRE_aruka
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:08:13

@Rainbeauw : un marchand qui tue les gens c'est surtout contre commercial :p) (même la concurrence) les mort ne paye pas

(nan bande de petit malins fouiller les cadavre ne compte pas :) )

D’ailleurs tout en incarnant mon marchand je penser développer un projet de RP de restaurateur / nourrisseur ou cuisinier itinérant

(....Quand je suis lâcher dans un jeux de rôle de si bonne qualité je peu en pondre des tonnes de rp a jouer (mauvaise manie peut être ? )

Au fait on devrais faire un répertoire des façon RP de jouer nan ? histoire de tous regrouper :)

oemir
Niveau 8
15 novembre 2011 à 18:11:04

hors sujet ----> vepar je kiff Baa'l sur ta CDV j ai le meme sur FB^^

bripss
Niveau 6
15 novembre 2011 à 18:12:03

Pomme-Mature
Posté le 15 novembre 2011 à 18:01:06
Je ne pourrais clairement pas jouer à Skyrim avec ce style de jeu.

Un jeu est fait pour se divertir. Encore moins de s'ennuyer en marchant, buvant et mangeant toutes les 5 minutes. La vie est faite pour ça.

Skyrim me permet de sortir de ce monde parfois un peu fade. Pas envie de reproduire tous ses défauts.

Bien sûr pas de rush, ni de fast travel, mais c'est pas trop mon délire de marcher pendant des heures...
-------------------------------------

Ca change rien au fait que le jeu est "fait" pour ça, vu toutes les possibilités intégrées, ça serait con de ne pas les utiliser. C'est sur que certains point de RP sont poussés, mais le ressenti donne un réalisme bluffant tant l'immersion est forte, c'est exploiter le jeu à 100%, voir même à 200% :ok: Ce sont les RPiste qui profitent au mieux du jeu :coeur:

-Illuminatis-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 18:14:13
  1. bastienforever Voir le profil de bastienforever
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 02:07:24 Avertir un administrateur
  3. Moi ma façon de RP c'est de faire ce qui me plait à mon rythme. J'ai acheter la baraque et stocké mes bouquins pour les lire plus tard, je caresse les toutous et joue à chat avec les gosses, j'écoute les bardes...

--- > Moi j'ai fais la même connerie. J'étais tellement envouté par la trame principale. Que j'ai eu la flemme de lire certains bouquin, par quêtes, les bouquins se compilent a vitesse grand V.

Et maintenant je me dis: Je fini la trame ou je prend 2 jour pour lire tous les bouquins que j'ai pas lus ?

Le pire c'est que pour un mage, ne pas connaître l'histoire du monde ça la fou mal. Je me sens comme un guerrier qui utilise des mots dont il ne comprend pas le sens LOL. (Et le pire c'est que je suis l'archimage le peuple nordique va vraiment devenir inculte avec moi).

Donc je recommencerai surement une partie quand j'aurai fini la trame principale et en prenant vraiment mon temps. L'univers de Tamriel est tellement immense parce qu'il regroupe les 3 jeux et provinces (Cyrodiil(Oblivion [Les portes d'oblivion]),Morrowind, et Skyrim).

Je me dis que c'est quand même moche de finir un jeu et de connaître de celui-ci que sa pâte graphique, il y a tout un mythe, un contenu aussi riche que la mythologie grecque, et finir le jeu sans connaître le minimum vital même pour un guerrier (les traditions guerrières par exemple) ça tâche un peu...

jeromed400
Niveau 3
15 novembre 2011 à 18:15:02

moi je fais cela dans certain jeu mais sans faire attention ^^ une fois je me suis surpris a m'assoir a coté d'un type qui jouais de l'harmonica pendant 15 min dans red dead redemption a l'ecouté comme un con :oui:

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page