Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
dunkan
Niveau 63
15 novembre 2011 à 02:39:55

Je joue pas mal RP, au niveau de la gestion de la journée, des étapes dans les auberges, repas tout ça, et je pensais être dans les plus hardcore RP mais je tombe de haut, l'auteur du topic me marche dessus à ce niveau là je dois dire. :noel:
C'est absolument inutile de rusher des jeux comme TES, c'est clair que la meilleure façon de s’imprégner au maximum de l'ambiance est de la vivre en temps quasi réel !

derrickcole
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:42:09

moi comme j ai triché..je me suis mis 5000000000 de pieces ,resultat la partie est gachée j ai commencé a decimer des villes,la belle lydia est morte ,une vraie merde
j avais deja fait ca dans oblivion..je sais pas m en empecher
je crois que les elder scrolls c est pas pour moi ... au bout d un moment j en ai marre de gagner 1000 en 5 missions et je triche

faire le barbare et filer des coups de masses meme si ils ont mis des petites cut scenes cette fois, ca me gave
faire l infiltrateur/archer ca me gave
tout ca c est repetitif je trouve

et j ai pas trop envie de faire du craft non plus
et je suis pas capable de faire comme l auteur du topic

dunkan
Niveau 63
15 novembre 2011 à 02:43:17

derrickcole si rien ne te plait dans le jeu, pardonne ma curiosité mais pourquoi tu y joues ? :o))

Neomathers
Niveau 37
15 novembre 2011 à 02:44:02

interessant..

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:44:13

Hybridy4 Voir le profil de Hybridy4
Posté le 15 novembre 2011 à 02:39:13 Avertir un administrateur
Mouais on est pas un touriste, on est un héro hein :hap:

J'évoquais juste les passage entre deux quêtes importantes de la trame principale, et si, je considère que découvrir Bordeciel c'est un peu du tourisme. :oui: Epée à la main, sur nos gardes et pret à casser du brigand, mais c'est une sorte de tourisme. :noel:

Allé, faut pas qu'ça vous traumatise non plus le jeu RP hein? :) Vous faites comme vous voulez de votre côté j'm'en bat les steak, je fais juste un peu plus honneur à ce que l'équipe de dev' propose pour les plus imaginatifs et les plus enthousiastes de leur joueurs.

derrickcole
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:46:32

ben j en sais rien ...deja il nya plus beaucoup de bons jeux c est pas comme si j avais l embarras du choix
et puis j avais bien aimé morrowind alors depuis je suis la serie un peu betement...

je vais peut etre me refaire une partie mais je ne sais pas trop comment jouer et je ne supporterai pas une deuxieme fois la mort de lydia :)
si elle meurt je vais a nouveau deconner c est sur

JamesShepard
Niveau 9
15 novembre 2011 à 02:46:43

Dans mon cas je rp pas mal mais pas a ce point, je prend en compte que le temps dans une journée est plus court donc je cours (ce qui donne un peu plus un équivalent de la marche dans la vraie).
La nuit je dors bien sur, mon perso doit être en forme pour ses quêtes et pas questions d'en faire pleins dans la même journée.
Niveau nourriture j'essai, mais comme dit plus haut, je mange pas mal dans un donjon tout en me battant contre des créatures :hap:

derrickcole
Niveau 10
15 novembre 2011 à 02:49:31

sinon vepar c est bien joli mais sachant que mon barbare apres 15h de jeu est toujours incapable d aller emmerder des trolls dans une grotte sans risquer la mort comment compte tu faire pour les quetes?

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:51:06

Merci joueurs RP qui postez, ça fait plais' de voir de bons joueurs qui profitent bien à fond de l'aventure proposée, en fait je me fais une réflexion ultra simple:

Le jeu propose un monde cohérent, soit tu te la joue cohérent, soit tu te la joue incohérent. L'un est plus immersif que l'autre, point barre. :oui:

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 02:53:02

derrickcole Voir le profil de derrickcole
Posté le 15 novembre 2011 à 02:49:31 Avertir un administrateur
sinon vepar c est bien joli mais sachant que mon barbare apres 15h de jeu est toujours incapable d aller emmerder des trolls dans une grotte sans risquer la mort comment compte tu faire pour les quetes?

Si ton barbare n'est pas capable d'aller taquiner du troll, c'est ton problème, pas le mien. :noel:

derrickcole
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:01:52

et comment tu fais c est pas en buvant des coups et en attrapant des saumons que tu peu t en sortir si? a la limite contre un squelette mais bon

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:05:49

Hé bien j'attends d'être à un bon niveau, ou je m'équipe comme un gros warior avant d'aller taquiner les bestioles, mais faut pas croire que je fais non plus que du tourisme hein? J'accomplie des quêtes régulièrement, mais je prends juste le temps entre deux missions de flanner de faire des ptites besognes plus cool, de chasser, de lire les livres pour découvrir encore plus le background, bref, comme je le disais je ne me précipite pas tête baisser, je ne rush pas. Et ça apporte un bonus d'immersion incroyable mais ce style de jeu ne va pas à tout l'monde j'en conviens. :oui:

Deghaen
Niveau 4
15 novembre 2011 à 03:14:40

Moi qui pensait être un joueur RP ...
Tu m'as fait remarqué qu'en faite je suis beaucoup moins maniaque ^.^

Rien que le fait de marché, tu as fais TOUT le chemin pour aller de Blancherive jusqu'en haut de la montagne au début de la quête principale en marchant ?
Es-tu fou ?
Tu as passé combien d'heures pour faire ça ?!

Moi je me contente de marcher en ville, enlever mon casque/arme quand je suis en ville, dormir 1 fois par jour, manger 2 fois par jour (9H et 22H) et pas de fast travel, mais c'est tout.

Mister-Mystere
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:15:06

c'est quoi RP ? :fou:

Nomore-
Niveau 11
15 novembre 2011 à 03:20:57

Ola je suis battu, moi qui pensais ( comme tant d'autres apparemment ) avoir un petit côté rp dans ma partie, je me rends compte que je suis encore loin , très loin du compte :rire:

Franchement respect, même si j'adore ce jeu, que son univers me transporte, et que je ne vois plus heures défilées dessus, je ne pourrais tout simplement pas traverser le monde en marchant comme tu le fais :fou:

Je crois que t'as atteint le stade ultime du joueur rp, le prochain stade, se sera le caque que tu poses sur ta tête et qui t'envois directement dans un monde parallèle/virtuel à la matrix, là ça se sera la consécration pour toi :noel:

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:22:34

Deghaen:
Non déjà je n'ai pas encore commencé le pélerinage mais nul doute que je courerais un peu, comme irl, un ptit footing dans la nature c'est tout à fait envisageable. :oui:

Mister:
RP, c'est Role Play, une manière de jouer réaliste et cohérente, qui te permet d'être encore plus dans la peau de ton personnage. V

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 03:24:22

Le V ne sert à rien, faute de frappe désolé. :noel:

lebobucheron
Niveau 7
15 novembre 2011 à 03:24:38

Ouais ca m'arrive pour avoir plus d'immersion, mais la a marcher , meme pas courir :fou:

shoy35170
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:24:43

Je te rejoins vepar. Je vais commencer a jouer que cet aprem et let's go RP :)

shoy35170
Niveau 10
15 novembre 2011 à 03:26:54

Entre mon fils a m'occuper et ma femme.+ le jeu en RP = en 2013 j'y suis encore mais c'est ca qui est bon ;)

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page