Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Qui se la joue total RP?
Sparda-
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:27:53

et des bieres ^^ de l'alcool quoi

elgordo
Niveau 17
15 novembre 2011 à 09:35:48

je viens de rencontrer un mage elfe noir qui m'a dit qu'il était en pelerinage pour Azura alors j'ai décidé de l'accompagner...

C'est tout juste enorme il y va vraiment la route est longue et on marche bien evidemment on se protege sur la route magnifique ce jeu : le GOTY :snif:

arcachonman
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:37:02

pour répondre également :

-je planifie les donjons, jamais sans préparations potion etc et je pars à l'Aube.
-quand je reviens dans ma ville, je met des vêtements normaux.
-je mange, je dors, je bois.
-je fais les bâtiments ennemis à ciel ouvert la nuit.
-je parle à l'oreille de mon cheval.
-je ne tue aucuns animaux dociles.
-je m'assoi devant le pnj à qui je parle.
-je donne une pièce aux mendiants.
-je decore ma maison de crânes et organes divers.
-je marche en ville et n'utilise la charriote que pour commercer.

Quand mon approche d'ennemis ne me paraît pas crédible, je reload.

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 09:45:35
  1. pixelpirate Voir le profil de pixelpirate
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 09:12:45 Avertir un administrateur
  3. Haha c'est énorme, je joue peu ou prou comme l'auteur du topic ^^

Heu c'est Pixel de la redac' de JV ou c'est un fanfake qui poste? :doute:

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 09:50:09

elgordo:

VOILA! C'est pour ça que je me la joue RP à donf, parceque ce jeu est bourré de surprises et qu'en jouand de la sorte on tripe 10 fois plus lorsque ce genre d'évenement arrive.

arcachonman

Yep! Le coup de se changer pour la ville est en effet très RP!
Le fait de s'asseoir devant ses interlocuteurs aussi! Bref, content de voir que beaucoup finalement prennent le jeu pour ce qu'il est: une réelle simulation de Héro Fantasy!! :bave:

dhoma
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:50:30

perso j'attend un mod de gestion de la fois et de la faim...

pour ce qui est du reste je dors peu... en temps que lycanthrope, mes nuits sont quelques peu... agitées, malheurs aux étranger qui croise ma route...

il m'est également arrivé de m'asseoir à une table de l'auberge et de siroter quelques bière avant de demander une chambre.

je planifie également mes donjons et je pars à l'aube, je fais généralement un ou deux donjon par jour, puis j'essaie de revendre mes trouvaille.

je garde quelques armes/os/crâne etc de boss/monstres (comme les orteils de géants) en temps que trophés chez moi.

je parle à tout les pnj qui m'interpelle et je donne quelques pièces aux mendiants, je garde parfois quelques livre pour les lire à une table à l'auberge.

je fais souvent les marché pour vendre/acheter des ingrédients alchimique.

je fais pas mal d'autres petites choses anodines, franchement côté rp ce jeu c'est une pure bombe

Lekis
Niveau 10
15 novembre 2011 à 09:58:26

ben voila, vous m'avez donné envi de directement recommencer en jouant RP à fond... pas forcément aussi poussé partout, mais m'y tenir un maximum... tssss je vous déteste :nah:

iCourgette
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:06:19

Je comptais reroll RP après avoir fini le jeu en bourrin une fois mais après avoir lu ce topic (Surtout l'auteur et le post avec la Khajiit qui assassine tous les pirates à l'arc :bave: ), je vais ce soir recommencer tout en RP un perso' assassin discret :oui:

vepar
Niveau 6
15 novembre 2011 à 10:09:56
  1. leKis Voir le profil de leKis
  2. Posté le 15 novembre 2011 à 09:58:26 Avertir un administrateur
  3. ben voila, vous m'avez donné envi de directement recommencer en jouant RP à fond... pas forcément aussi poussé partout, mais m'y tenir un maximum... tssss je vous déteste :nah:

Il était clairement plus compliqué de la jouer RP avec Oblivion (sauf peut être avec les quelques mods) car le jeu était bien plus fragile niveau cohérence, comportement des pnj et pas mal d'autres petits détails qui tuaient l'immersion. Hors ici, avec ce GRAND jeu, il suffit de s'imposer des choses RP afin de plonger completement dans l'univers, et crois moi, quand on garde patience et qu'on rush pas comme un joueur de Hack n slash, le soft prend une toute autre dimension. :ok:

Dhoma et bien d'autres qui ont posté ici savent de quoi je parle et savourent cette perle vidéo ludique comme elle le mérite. :oui:

enerxy
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:12:45

Je joue en RP aussi. Le seul problème c'est que tu dois toujours t'en tenir à ce que tu as prévu, pas d'exploration, sinon la nuit tombe vite et c'est foutu :snif:

arcachonman
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:13:19

Si je peux faire un tout petit repproche mais qui sera peut être régler avec des mods...

Il me manque :
- tissage pour faire des vêtements civil plus fun et jolis.
- toutes sortes de teintures.
-un sort pour apprivoiser n'importe quel animal. style loup, ours, renard, et autres bestioles plus ou moins degueux.
- des émotes pour faire les cons sur la place du marché. Style un petit /ivre, /flûte pour attiter les bados.
- customiser sa monture, selle, armure bien dark ou plutôt fun.

Bon c'est beaucoup demander, on est pas dans les sims certes, mais le jeu étant quand même dans son ensemble très sérieux, une petite ambiance de déconne serait plutôt sympa.

Lekis
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:13:57

Je ne suis absolument pas pressé sur ce jeu, au contraire je veux le savourer comme il faut :)

J'aimerai bien reroll sur un perso qui serait uniquement archer, pas d'armes secondaire, un oeil de lynx (un Khajit par exemple? pas sur de l'orthographe) qui n'utiliserait que ça... Le RP voudrait que ce soit plutôt un assassin en armure légère si je ne me trompe pas ?

[mother-phoque]
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:14:46

je joue rp mais pas autant que l'auteur

bigbuddha95
Niveau 7
15 novembre 2011 à 10:16:32

Carémment que si tu peux faire tout le jeux en archer, c'est ce que je fais d'ailleurs, j'ai un arc dwemer raffiné a level 20 avec pratiquement tout les perk archer et je te di que je fais des one shot a pas mal d'ennemi ou alors trois fléches grand max sauf pour les géant mammouth et ennemi de grosse taille ou gro lvl !

elgordo
Niveau 17
15 novembre 2011 à 10:33:37

:d)arcachonman Voir le profil de arcachonman :

le mod que tu cherches s'appelle Fable 3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:39:25

Si tu fais tout ça... je dis bravo :)

Wythi
Niveau 10
15 novembre 2011 à 10:42:55

perso je rush jusqu'à ce qu'il y ai plein de dragons :bave:

et ensuite je me ballade dans le pays en faisant quelque quête de temps en temps :bave:

mw3PLAYERS
Niveau 2
15 novembre 2011 à 10:44:08

lol ceu ki parle RP ses ke vou avez pa de vi lol

JohnDalton
Niveau 9
15 novembre 2011 à 10:44:52

Achète les Sims mec, ça te reviendrais sûrement à moins chère et ça te correspondrait mieux.

Ashroock
Niveau 4
15 novembre 2011 à 10:46:20

Vu que je joue avec un lycanthrope, j'ai décider d'être bon la journée et une fois la nuit tomber je fais des carnages (pas dans la ville ^^)

- Dés que la nuit vient je sors en slip et je me faufile dans la ville, faut pas qu'on me voit a poil sinon sa va jaser.
(Je trouve pas crédible que les équipements se range tout seul dans l'inventaire quand on se transforme)

-Je me transforme toujours en loup quand je dois parcourir de longue distance (et vaut mieux pas se trouvé sur mon passage) Mais pour moi être loup-garou c'est surtout un moyen de transport rapide. :rire:

Sujet : Qui se la joue total RP?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page