Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [pc] bug touche stockage?
1
nuyarin
Niveau 8
16 novembre 2011 à 18:57:39

Bonjour à tous! :p)

Voila j'expose mon problème:
je viens d'avoir une petite quète où je dois déposer un objet dans un coffre pour quelqu'un. Sauf qu'arrivé à l'écran du coffre, impossible de déposer l'objet. La touche R qui sert a mettre les objets dans les coffres ne fait rien.
Par contre ça me marque "impossible d'équiper cet objet" :ouch2:

Au début je croyais que c'était juste un bug de la quète, mais non. Je ne peux déposer aucun objet dans les coffres publics et privés, ni même échanger d'équipement avec un équipier.
C'est vraiment chiant, surtout que je n'ai jamais touché aux commandes dnas les options. :(

Voila, si quelqu'un aurait une sollution, merci!

nuyarin
Niveau 8
16 novembre 2011 à 19:02:46

petit :up:

nuyarin
Niveau 8
16 novembre 2011 à 21:08:42

Personne? :snif:

Sierras
Niveau 4
20 novembre 2011 à 21:10:23

Salut,

Même probleme mais avec la touche "e" pour prendre les objets comme les livres...

NON spoil : Dans une quète je dois trouver un livre et le ramener à un type. Manque de bol, impossible de prendre le livre, la touche "e" ne marchant pas...

Autre bug : débloquer un cri m'est impossible, même si j'ai des âmes de dragons sur moi

Autre bug : Impossible de lacher des objets, la touche "lacher l'objet" ne fonctionnant pas non plus... Obligé d'avoir absolument un contenant pas loin pour tout transvaser...

Des solutions pour les touches qui fonctionnent pas ?

Sierras
Niveau 4
20 novembre 2011 à 21:14:36

up ?? solutions ?

Lloyd_77
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:15:42

La touche équipée c'est E et la touche stocker c'est R, t'as du sans doute passer en Qwerty ton clavier sans faire exprès, faut voir.

mick46
Niveau 10
20 novembre 2011 à 21:20:55

s'est un bug en effet il voit un clavier qwerty au lieu d'azerty j'ai le meme souci

regarde dans tes options les touches sont mal nommes

le cri s'est x je crois , j'ai pas rejouer la

nuyarin
Niveau 8
22 novembre 2011 à 21:36:02

Effectivement, c'était un problème de clavier qwerty. Il siffsait juste de remettre les touches par défauts;
Merci à tous :-)

xxl37
Niveau 1
01 décembre 2011 à 07:51:12

Le bug n'est pas du au clavier en qwerty, puisque la touche r ne change pas d'un clavier a l'autre.
Quand on fais des actions tel que stocker des objets, la touche indiquer est celle par défaut.
L'affichage de la touche a utiliser ne prend pas en compte la personnalisations effectué.

Hauffenberg
Niveau 7
10 décembre 2011 à 21:33:39

up !

Hauffenberg
Niveau 7
10 décembre 2011 à 22:00:52

svp help

Hauffenberg
Niveau 7
10 décembre 2011 à 22:15:47

pitier !

R_doGs
Niveau 10
10 décembre 2011 à 22:18:44

C'est parce que tu as remapé ton clavier, remet le par défaut et ça passera.

De nombreuses touches ne fonctionnent plus dans les menus lorsque tu les a changées

Hauffenberg
Niveau 7
10 décembre 2011 à 22:46:25

je joue avec le pad xbox donc impossible de changer les touches ... en plus avant ca marché tres bien :(

Hauffenberg
Niveau 7
11 décembre 2011 à 12:14:41

toujour pas de solution a me proposé ?

Hauffenberg
Niveau 7
11 décembre 2011 à 13:05:41

je desespere :(

singui
Niveau 5
11 décembre 2011 à 21:35:48

Meme bug c'est vraiment lourd ...

spartacus10
Niveau 10
12 décembre 2011 à 08:22:31

salut à toutes et à tous,

J'ai trouvé et cela grâce à aux explications de "sajah" (sur un autre sujet en rapport aux touches) que j'ai remerciée pour son aide.

Comme j'ai reconfigurer mes touches et bien j'avais aussi ce problème, en fait voici a quel touches cela correspond:

R (dégainer/rengainer)
F: (changement de point de vue)
T: (Attendre)
Tab: (Menu du personnage ou peut être Echap)

J'espère que cela vous aidera.

Kaze780
Niveau 10
17 décembre 2011 à 02:44:29

Bonsoir,

Même soucis j'ai config a=gauche / e=droite / z=avant et s=arrière et le soucis c'est que le E ne fonctionne pas ni le tab pour sortir des menus.

Or avant de recevoir ma version collector du jeu j'avais tester le jeu sur le pc d'un ami et le clavier était reconnu en qwerty alors que c'était un azerty.
Ce qui ne fut pas trop génant car en configurant les touches comme cité ci dessus cela marché très bien.

Là j'ai beau switcher de azerty en qwerty rien a faire le jeu reconnait mon clavier qu'en azerty.
Donc y'a t'il un moyen de config ses touche comme on le souhaite et que les touches E, R et Tab marche bien ou alors suis obligé de faire avec ce soucis ce qui me déplais fortement.

merci d'avance pour votre aide.

spartacus10
Niveau 10
17 décembre 2011 à 15:09:25

Kaze780,
j'ai la version v1.3 du jeu et j'ai pu configurer les touches comme je le voulais (clavier Azerty) et les touches marchent. Bien sur elles ont changé, le tout c'est de bien choisir celle qui correspond à une certaine action.
Par exemple la touche "Tab" correspond à "Menu du personnage", donc si on la reconfigurée, il faut bien taper sur la touche qu'on à assignée pour cette fonction.
C'est idem pour les autres.
Exemple le "R" correspond à l'assignation "Dégainer/Rengainer".
Etc.
C'est tout bête en somme. Maintenant mes touches sont "nickel".

Mais c'est inadmissible de sortir un jeu avec de tel bug, c'est du bâclage pur et simple.

1
Sujet : [pc] bug touche stockage?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page