Quand vous allez à blanche-rive, il y a une auberge qui s'appelle "The Bannered Mare" (je sais pas comment elle s'appelle dans la VF )
Mais c'est l'auberge qui est tout en haut, là où une nord vous propose un combat aux poings.
bon, une fois là-bas montez à l'étage (le grenier) et vous prenez la première chambre juste devant vous.
Sous le lis il y a un livre... assez coquin
Lisez-le
(Non c'est pas celui de lève la queue ou de la meuf qui veut rejoindre la guilde des voleurs )
ça sert à quoi de mettre le jeux en anglais si t'arrive meme pâs à traduire le nom de l'auberge
Moi j'en ai trouvé un chez Mercer à Riften aussi
AlessandroPato= Parce que les traductions sont pas toujours littérales... Et est ce que c'est réellement important qu'il puisse pas traduire le nom de l'auberge pour que tu puisses la retrouver sur ta petite map? Et puis "La Jument Pavoisée" c'est pas franchement des mots du langage courant que tu peux traduire facile de tête...
Osef l'important c'est l'anecdote et la localisation est relativement précise, y'en à pas douze des auberges à Blanche-rive.
AlessandroPato
Posté le 17 novembre 2011 à 14:20:28
ça sert à quoi de mettre le jeux en anglais si t'arrive meme pâs à traduire le nom de l'auberge
A profiter d'un bon doublage je crois.
AlessandroPato Voir le profil de AlessandroPato
Posté le 17 novembre 2011 à 14:20:28 Avertir un administrateur
Je peux le traduire mais ce sera pas le nom de la VF, en VF tout change, blancherive c'est pas whiterun en anglais hein
J'ai pas envie que vous veniez vous foutre de ma gueule aussi pour une traduction foirée
Voila dans la VF c'est la jument, figurez-vous que en anglais c'est... la jument pavoisée, donc pour une fois c'est la bonne traduction
Y en avait un dans morrowind je me souviens à balmora, il parlais d'une relation entre un khajiit et une prostitué
Bon sinon vous avez lu le livre?
J'y vais dès que je rentre chez moi jouer
Non celle là c'est l'histoire d'un voleur qui doit succomber aux chantage sexuelle de la baronne, lisez