Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Background de votre perso
Hapunch]]]
Niveau 10
07 février 2012 à 20:44:22

Un Nordique, père d'une fille, d'un fils et marié. Il est aussi ancienne vedette de la légion impériale de Cyrodiil pour avoir tué des centaines d'Hauts-Elfes et autres bandits. Il a cependant été exclu de la Légion pour trahison envers son commandant. Ce dernier était complètement fou, perfide, avide de pouvoir, de richesse, et surtout jaloux de la célébrité du Nordique à travers Cyrodiil. Ils ne se supportaient pas mutuellement et l'un réfutait toujours l'idée de l'autre, jusqu'au jour où une dispute a éclaté entre les deux hommes. Ils en sont malheureusement venus aux mains et se sont tapés dessus jusqu'à leur séparation grâce aux soldats impériaux. Le commandant, extrêmement blessé par rapport au Nordique, ayant un fond mauvais, a décider de se venger. Il a donc capturé le fils et la femme du Nordique et les a tué de sang froid.

Sur le chemin pour rejoindre sa terre Natale, le Nordique a vent de cette nouvelle mais sait aussi que sa fille a pu en réchapper. Il se fait attraper à la frontière par des impériaux. La suite, vous l'a connaissez.

Expert en maniement d'épées à deux mains, de dagues et d'arc, il sait aussi forger et faire des préparation chimique grâce à de nombreux ingrédients.

Il est guidé par un seul désir : retourner dans la Légion Impériale, retourner en Cyrodiil où il a laissé sa fille, et surtout se venger de son commandant fou se prénommant : Alduin.

A l'heure qu'il est, le Nordique ne sait pas qui est réellement son commandant...

Titom87
Niveau 40
07 février 2012 à 21:34:20

Togartt Barbe-Blanche vivait paisiblement avec sa famille à Solitude. Alors que la grande guerre éclatait son idéologie s'avérait avoir davantage de points communs avec celle de Ulrich Sombrage.
Il gardait cependant une attitude neutre, car sa femme et sa fille refusait de le voir mêlée à ce conflit.
Un jour, un homme vêtu d'une armure de plate fit irruption dans la demeure du brave nordique qui restait fidèle à sa ville natale. Soupçonné de trahison à tord, Togartt fut mortellement blessé tandis que sa famille était massacrée.
Un marchand itinérant le prit en pitié durant sa fuite et l'emmena en Cyrodill.
Après plusieurs années, il revint à Bordeciel avec l'intention de venger sa famille. Il connaissait le surnom et le statut du responsable de ce massacre. Griffedours homme lige du jarl de Solitude.

_Alpha9_
Niveau 7
07 février 2012 à 21:42:29

C'est ULFRIK sombrages

Titom87
Niveau 40
07 février 2012 à 22:10:40

Oui pardon lol

dovekin
Niveau 7
07 février 2012 à 22:19:23

Un nordique héroïque qui vole au secours de la veuve et de l'orphelin :fier: mais qui suis aussi la Mère de la Nuit... :sournois: bref un guerrier quoi... :ok:

andered2a
Niveau 1
07 février 2012 à 23:26:39

bosmer,male.
je vivais à tel mora, marié, ma femme attendais un petit garçon.
suite au cataclysme qui ravageat morrowind, nous avons entrepris de vivre en bordeciel. nous fumes attaqués dans notre sommeil, alors que nous approchions de faillaise..voulant defendre ma bien aimée, je combatis,mais le destin voulu que mon epouse y laissa la vie,et qu'une patrouille arriva trop tard, m'accusant du meurtres des brigants et ma femme...de lá, je decidais que j?etais deja mort...que je ne devais plus que vivre la vie pour ce pourquoi j?etais le plus doué ?arc,furtivite,lame une main,alchimie,enchantement...e comme nous sommes en bordeciel, forgeage...je tuais par plaisir, dans ma soif de justice que je decidais , rendu tout puissant par la folie qui etait mienne depuis cette sordide nuit...

biboudu29
Niveau 9
08 février 2012 à 17:06:41

un rodeur du nord qui est devenue méchant trés méchant chef de la confrerie noire ainsi que de la guilde des voleurs et aussi rossignol :)

le-man
Niveau 10
14 février 2012 à 20:28:52

Personne a le courage de lire ? :rire2:

similar
Niveau 8
14 février 2012 à 20:33:50

un argonien cruel et psychopate nommé similar qui a décidé d'abandonner son ancienne vie dans les marais noirs pour devenir marchand dans bordeciel mais les impériaux l'ont arrété à la frontière, il a alors du reprendre ses anciennes activités de zero dans une contrée qui lui était jusqu'alors inconnue.

Teamonkey
Niveau 14
14 février 2012 à 20:42:47

Mon personnage est un Orque nommé Lurtz (petite référence à Tolkien:-)).

Il a quitté sa patrie, chassé par les siens pour avoir refusé de servir dans les troupeq de la légion, comme il est de coutume pour chaque jeune de sa race en âge de porter une armure.
En effet, il a vu trop de frères et soeurs partir défendre les idéaux cupides et vindicatifs de la légion, et trop peu revenir.

Alors il a dis non, et on lui a dit adieu.

Dans sa fuite, il s'est malencontreusement retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment et est tombé en plein milieu d'une embuscade tendu par la légion contre les Sombrages.

Accusé à tord et condamné à mort, il ne doit sa survie qu'à l'intervention miraculeuse d'un dragon!
"C'est un signe!" se dit-il. Un signe du destin, un signe de vengeance destructrice.

Depuis, Lurtz n'a qu'un seul objectif: Se venger, quitte à massacrer femmes et enfant de la légion. Eux aussi connaîtront la peur, eux aussi souffriront...

gailios
Niveau 10
14 février 2012 à 20:49:03

Mon imperial est venu en bordeciel pour faire affaire avec la famille roncenoire.
Avant d'arriver en bordeciel, mon imperial était un fier fervant du talmor mais lors de sont arriver en bordeciel cela la fait reflechir et au fil du temps il est ddvenu sombrages.

_Harkness_
Niveau 12
14 février 2012 à 20:58:49

Un altmer envoyé du Thalmor pour aider l'empire , il porte une armure de Thalmor et est accompagné d'un mysterieu bosmer qui semble être soumis malgrès lui a cette personne.

Pour mon conte principal : Un guerrier sur puissant adorateur des daedras peu nuisible , sauf si on est dans la route de ses maitres maléfiques (Masque de Vil Clavicus + Cotte d'ébonite + Bouclier de peyrite + Aubéclat , le reste c'est du daedra de forgeage)

Screater
Niveau 10
18 février 2012 à 11:53:36

Kahl est un orque solitaire qui a perdu son clan lors d'une attaque de géant, c'est aussi un guerrier et un forgeron qui touche à l'enchantement, son but est de devenir le meilleur forgeron de Bordeciel!

Finalement, il à atteint son objectif, meilleur forgeron, il travaille toujours sur l'enchantement, bien qu'il ai presque tout acquis, il est au service des Daedras car il mena une quête pour trouver les cœurs de Daedras suffisant pour créer la plus puissantes de toutes les armures et la plus puissantes de toutes les armes.

Il rejoignit les sombrages et triompha de l'Empire, devint chef des Compagnons, malheureusement il est maudit à jamais car il perdit les précieuses têtes de sorcières. Aujourd'hui, il cherche à se défaire de cette malédiction.

tranatmph
Niveau 2
20 février 2012 à 03:28:58

mon personage jlargo est un kahjit née a elsweyr avec un jumeau non identique nomé jzargo sont frere decida tres jeune de quiter elsweyr pour apprendre la magie a l'academie de bordeciel n'ayant plus de famille car leur parent chasseur etant mort dans une embuscade imperial pour attraper un assasin jlargo fou de rage decida de rejoindre sont frere en bordeciel sachant que l'empire tentais d'en prendre le controle

mais avant de partir il pris le temps d'apprendre a se servir d'une lame et d'un arc ensuite il mit cap vers bordeciel s'entrainant en chemin a la chasse sur les divers animaux de cyrodil enfin arriver a la frontiere il vit un petit campement il cru que s'était un campement imperial il se glissa furtivement dans le camp et fini par se rendre compte que se n'etait pas des imperiaux mais des sombrage

il rencontra ulfric qui lui proposa le gite dans son camp pour la nuit jlargo accepta et tot le lendemain matin il se fit prendre par les imperiaux (vous connaiser la suite)

apres s'etre echapper de helgen il tentat de retrouver son frere a l'academie des mage et apres partie en quete de richesse et de sang il se rangea du cote des dieux deadra en quete de puissance il acquis la puissance de boethia et mehrunes dagon

ensuite il entra dans la confrerie noir ou il pris progressivement le controle et ensuite pris le controle de la guilde des voleur apres avoir acquis une nautoriété incontestable dans tout bordeciel il aida les sombrage a reprendre le controle de bordeciel

maintenant il s'occupe avec de petit contrat et en aidant des citoyen tout en tuant ceux sur son chemin il commence a étudier l'illusion avec son frere jumeau a l'academie et ses marié a une splendide marchante d'un petit village pres de blancherive

esperons que moon histoire vous a plus

LeonReitei
Niveau 39
20 février 2012 à 03:35:18

J'aime bien les backgrounds, mais ce que j'aime encore plus, c'est de prendre un personnage qui n'a rien avoir avec le jeu et le mettre en contexte.

Genre mon dernier perso s'agit du roi Arthur, et qu'en fait Avalon, c'est Nirn, et que à son passage a Avalon, il se réveille sur une charrette moisie les mains liées....

Mais bon, je suis un peu fou :noel:

needskyrimt411
Niveau 10
20 février 2012 à 03:43:47

je joue une rodeuse khajit. Donc arc+furtif, rien d'autre.
Je ne suis interessé que par l'argent, et n'ai pas de scrupule à tuer ou voler pour gagner ma vie, je suis oreille noire et chef de la guilde des voleurs.
Quiconque me manque de respect se fait tuer la nuit suivante, sa maison dépouillée .

Yimki0716
Niveau 9
20 février 2012 à 04:18:32

Il était née d'un père nordique et d'une mère khajit il vécu une enfance comme les autres,il était voué a devenir comme les autres,mais un jour les impériaux qui avait pour but de conquérir tamriel passa malheureusement chez ce khajit,il tua son pére et sa mère devant les yeux de ce khajit alors qu'il n'était âgé que de 8 ans,il était le seul a s'en être sortit vivant grâce a sa capacité de furtivité sur humaine.

Il fut recueilli par la confrérie noire,jusqu'à c'est 14 ans il accomplit les actes que la confrérie noire lui confié avec bravoure.Il évolué avec une haine intense contre les impériaux,conscient de son impuissance face aux nombres astronomiques d'impériaux,il s'entraîna avec intensité et rage,des jours passa il se sentait fin prés a commencer l'assaut contre les impériaux.

Voila c'était un prologue,dites vous qu'après ça,c'est moi qui continuera l'histoire

pergame35
Niveau 10
20 février 2012 à 05:13:09

Brost, un nom peu Bréton.... Longtemps il a vécu à Haute-Roche dans une famille composée d'un père nordique et d'une mère brétonne.
Son père lui a appris le maniement de la hache à deux mains à partir de 10 ans tandis que sa mère lui transmettait les pouvoirs innés des Brétons....
Puis son père partit pour Markath où son frère possédait une affaire. Il se prit de passion pour les ruines dwemers passant énormément de temps avec le mage du jarl, le spécialiste des dwemers en Bordeciel. Brost grandissait et l'aventure l'attirait...
Puis vint la Grande Guerre, et la rébellion des Parjures. Les Thalmor envahirent Haute-Roche et sa mère s'engagea dans la légion pour défendre sa patrie. Elle mourut pour protéger un village de l'armée ennemie et fut honorée au titre de tribun à titre posthume.
Son père fut quant à lui tué lors de cette insurrection dans la Crevasse. Il se retrouvait sans famille. Après les rites funéraires, il partit pour trouver l'assassin de son père.
C'est ainsi qu'il rentra dans la contrée de son père. Mais ce qui se passa après, c'est une autre histoire :noel:

Snyker78
Niveau 2
22 février 2012 à 14:48:50

j'en ais deux moi :
-Jolie, une belle et douce Bretone mais qui est fascinée par la magie destructrice, elle a eu de nombreux amants, et puis elle a rencontrée Ysgror, un Nordique viril, beau et gentil. Elle pensais avoir rencontrée l'homme parfait, lors que a 3 jours de leurs mariage, elle le vit embrasser une Aldmer aux cheveux Noirs, poussée par le chagrin elle quitta Merrowind pour aller le plus loin possible de son ancien fiancé, mais n'ayant pas les moyens de payer la taxe pour rentrer en Bordeciel elle décida de passer clandestinement en espérant ne pas se faire avoir, mais malheureusement un Campement impérial se trouvait la et quand ils la virent, ils l'arrèterent et la traitèrent de rebelle, elle voulut riposter en invoquant un familier mais ils rigolèrent et le décapita d'un coup d'épée, puis le mage du groupe lui jeta un sort et elle perdut conaissance pour ensuite se réveiller dans un chariot a coté d'un Nordique blond bailloné et deux autres Nordiques, un qui avait l'air très calme et un autre qui au contraire était mort de peur, vous conaissez le début, après sa elle intégra l'Académie de Fort d'Hiver, devint Archimage, et se mit en quête de plus de savoir et de controler son nouveau pouvoir car elle découvrit que elle était une Enfant De Dragon, et qu'elle pouvais utiliser le Th'UM, je posterais mon autre Background si j'ai le temps.

Portailleur
Niveau 10
25 février 2012 à 03:12:46

Petit :up:

Tout d'abord, je précise que l'épisode d'Helgen ne compte pas dans mon BG.

Galaad (original, c'est mon vrai prénom... J'étais pressé ce jour-là) est un Impérial Mage-Guerrier, soldat dans l'Armée Impériale. Il a toujours vénéré Talos, même après le Traité de l'Or Blanc. La raison qui l'eut poussé à rentrer dans l'Armée était sa haine du Domaine Aldmeri et son fanatisme envers Tiber Septim et, dans une moindre mesure, Ysgramor.

Lorsque qu'on demande à des volontaires d'aller en Bordeciel pour aider l'Empire à lutter contre la révolution Sombrage, il fut dans les premiers à partir. Il arrive à Solitude, où le Général Tullius l'envoya conquérir les châtellenies perdues... Il a bien sur participé à la Bataille de Vendeaume, mais il est laissé pour mort au milieu des cadavres de Sombrages.

Les disciples de Boéthia, faisant leur habituels ronde à Vendeaume pour recruter de nouveaux fidèles, trouve Vendeaume à feu et à sang. Ils aident les survivants bien sur, surtout les soldats apte à combattre au nom de leur maitresse impie... C'est ainsi que Galaad est sauvé, sa jambe et son bras cassés remis à neuf.

Bien sur, les croyants essayent de le convertir au culte de Boéthia. Avant de répondre à cette invitation, il eut un mois. Il profita de ce mois de Sombreciel pour intégrer les Compagnons et l'Académie de Fortdhiver, mais rien ne remplissait sa soif de pouvoir. Finalement, considérant son non-sauvetage comme une trahison de l'Empire, Galaad accepte de suivre un nouveau culte. Il enleva son Armure Impériale, revêtit une simple tenue de cuir, attaqua un Camp Orc avec les autres fidèles, et prit la mine d'ébonite que possédait le camps.

Grâce à cette mine, il se forgea sa propre armure d'ébonite. Boéthia trouvant le moment venu, elle convoqua tous ses sujets, en leur demandant de sacrifier un proche. Galaad n'hésite pas une seconde à prendre un des fidèles de Boéthia, Neltak, avec qui il s'était lié d'amitié, pour le sacrifier. Lors de la mêlée qui suivit les sacrifices en masse, Galaad en ressortit vivant. Boéthia en personne le chargea de tuer son ancien champion.

Après un rude combat, Galaad arracha de son cou l'amulette de Talos qu'il avait toujours gardé, et revêtit la Cotte d’Ébonite de Boéthia. Il devint ainsi le Champion de Boéthia, ne croyant plus qu'en elle, combattant les fidèles de Molag Bal, disparaissant dans les ténèbres de l'ébonite pour assassiner ses adversaires.

Sujet : Background de votre perso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page