Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Background de votre perso
LegolasFarendas
Niveau 10
28 août 2012 à 03:14:57

up car ces un super forum

tomered
Niveau 9
28 août 2012 à 03:52:02

Un jeune Khajit qui pense que la vie vaut la peine d'être vécue, après ce qu'il a vécu à Helgen. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut, quitte à désobéir à Merhunes Dagon ou n'importe quel autre Daedra. Après avoie rejoin la guilde des voleurs, et être devenu le chef, il repart donc pour d'autres aventures pour bafouer les lois, et défier les humanoïdes comme les daedras, bref voilà mon Khajit :hap:

Mungsten
Niveau 7
09 octobre 2012 à 10:41:55

Jerkka, un pauvre nordique un peu paumé, charpentier de métier, qui n'aurait jamais due se marier avec une mégère du nom d'Ysolda :-(( .

J'ai tous sacrifié pour elle, pour qu'elle puisse avoir un bon niveau de vie. Ma vocation d'enfant de dragon, même ça, je l'ai mis entre guillement, et j'intervenais que lorsque ça semblait désespéré.

Au début, j'ai bâti un chouette domaine à Epervine: le manoir du Lac. Elle avait l'air heureuse, puis très vite elle m'a reproché mon manque d'ambition :( . Pourtant, j'étais bien là-bas, avec mon pote Hod le bucheron de Rivebois qui m'avait aidé à bâtir ma baraque. Le coin était bucolique, un havre de paix. Mais Ysolda voulait toujours plus d'argent, et coupait du p'tit bois ne suffisait plus à l'entretenir :nonnon: .

Pas moyen, en restant dans la légalité, de faire vivre ma princesse, et donc je suis devenu voleur la nuit. J'avais quelques contacts à Faillaise, et très vite j'ai réuni une véritable fortune. Sa m'a permis de respirer niveau finance...mais qu'un temps. La grognasse voulait désormais des mioches... :nah: .

C'est là que j'ai été obligé d'abandonner mon emploi à la scierie de Rivebois pour devenir mercenaire chez les Compagnons. La paie était conséquente, mais à quel prix: j'ai subi du bizutage à mon entrée, et ils m'ont maudit avec du sang de bête pour m'intégrer à leur famille. Bon, j'avoue, sa m'a arrangé sur certain point: Ysolda voulait plus coucher avec moi, soit disant que je puais le chien mouillé... :fier: . J'ai rien perdu, car c'était un nid à maladies vénériennes, et je suspecte tout Rivebois d'être passé dessus(même Hod :honte: ).

Vu que je pouvais plus avoir de relation sexuelle avec, on a adopté...c'est là qu'à trop se faire bassiner par les rumeurs, Ysolda m'a convaincu de rentrer dans la garde de l'aube pour protéger les mioches des vampires...je me suis exécuter encore une fois pour ma "princesse" :-( (pour pas qu'elle me fasse trop chié quoi).

Après ça, j'ai voulu souffler, et surtout fallait que je pense un peu à moi. J'ai réalisé un vieux rêve en fait, devenir membre de l'académie de Fordhiver (mon perso est mage de guerre :cool: ).

bouboule997
Niveau 7
20 octobre 2012 à 07:43:43

Binjamein,nordique Guerrier mais qui,en vieillissant se tourne vers la magie!Refuse les pactes avec les deux confréries de l'ombre et les êtres maléfiques!Fils de l'enfant dragon je me dois d'aider les fils/fille de Bordeciel en détresse:!

Al-Tes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 23:00:59

Je vais faire très succinct, on en aurait jusqu'à la semaine prochaine sinon ^^

:d) Rosario Di Spada, mercenaire altmer, charmeur, bon vivant, amoureux de l'aventure et de la vie plus que de toutes autres choses.

Né à Cyrodiil avant la Grande Guerre, il a été élevé dans un milieu cosmopolite et tolérant. Il n'est donc pas raciste et est d'ailleurs recherché par le Thalmor. En effet, sa vie de mercenaire l'a conduit à Elsweyr où il a aidé la résistance Khajit à lutter contre le Thalmor.

Il arrive en Bordeciel en 4E201, attiré par les opportunités de contrats héroïques et par cette région qu'il ne connaissait pas.

:d) Louise Caradach, "brétonne" (en fait Crevassaise) Parjure. Petite, rousse et replète. Elle était encore toute jeune lors de l'incident de Markarth. Elle a fui la région pour ne pas être victime de l'épuration ethnique.

Errant à Faillaise, elle a trouvé des petits boulots dans la guilde des voleurs, tout en perpétuant les traditions de sa famille : les religions daedriques. Celles-ci confirment son penchant pour le meurtre discret, et elle s'engage dans la Confrérie Noire.

Faillaise... Confrérie à Epervine... On se rapproche de la Crevasse. Louise va progressivement ressentir le besoin de revenir dans sa région natale pour y faire reconnaître les droits des Parjures, même s'il faut tuer du monde pour cela. Elle va chercher à retrouver l'Epée de l'Aigle Carmin pour unir les Crevassais sous sa bannière ! À bas l'Empire, colons sans âme ! À bas les Nordiques, brutes intolérantes et irrespectueuses !

(seul truc vraiment pas cool en jouant ce roleplay : je me fais attaquer dans les camps de parjures... :/ )

xonip40
Niveau 8
21 octobre 2012 à 01:19:27

Un Elf Noir venu de Solstheim pour chasser les créatures vivant à Bordeciel (mon perso est un chasseur de monstres). Peu de temps avant de passer la frontière, son chariot s'est fait détrousser par des bandits. Il a dû poursuivre à pied et est arrivé au mauvais moment, le moment où Ulfric se faisait prendre en embuscade...

Il se bat avec un bouclier et une épée et est un expert à l'arbalète. À chaque fois que je tue une nouvelle créature, je prend sa peau ou autre et je mets le tout dans un coffre.

TheGoldWatch
Niveau 10
21 octobre 2012 à 11:12:59

"Aruspice" (Takar de son vrai nom), mercenaire rougegarde s'il en est, dont le surnom dénote une certaine propension à planter des trucs et des machins dans le bide des gens, et ceux pour un oui ou pour un non. Pas que ce ne soit qu'une brute sans cervelle disposant d'autant de bon sens qu'un soldat de plomb, non. Disposer d'un quotient intellectuel suffisant pour parer à toute forme de baratin devrait être une obligation pour tout guerrier qui se respecte.

Aruspice, donc, était, dans son pays natal, bretteur au service d'un seigneur local, qui un beau matin se fit suriner par un rival envieux qui, naturellement, prit sa place.

Mais s'en suivit une dynamique d'assassinats de couloir telle que le dernier sultan avant le départ de notre lecteur de tripe, lorsqu'il lui eu annoncé la résiliation de son contrat, lui tint à peu près ce language : "T'es rien qu'un vilain." Celui-ci disparut peu après, une nuit où il se rendait aux latrines, et fut rapidement succédé par son cousin du sixème degré, alors agé de cinq ans et demi.

Autant dire que ce fut une période faste pour les assassins et autres agents en tout genre, qui s'en mirent plein les fouilles. Tandis que celles de notre héros demeuraient désespérément vides, avec ces conneries.

Pendant ce temps, du nord de Tamriel faisaient écho des rumeurs de guerre civile et de dragons...

Il n'en fallut pas plus à Takar pour faire son baluchon, empoigner un cimeterre et se précipiter vers Bordeciel, et la perspective de travail - et donc d'argent - que promettait la région à quiconque savait se servir d'une épée ! :noel:

pierreb997
Niveau 3
21 octobre 2012 à 18:48:05

Dee-korta,un argonien vivant reclu des autres au marais noir.Révant de découvrir le monde de bordeciel et ayant entendu parler des prestigieux compagnons. Il passe la frontière mais se retrouve capturé en meme temps qu'ulfric par les imperiaux pensant qu'ulfric aller demander l'aide des argoniens pour la guerre.

V_for_ViG
Niveau 5
25 octobre 2012 à 09:51:22

Que de Super histoires, j'adore ce jeu pour ça... l'implication!

Voici l'histoire de Mon Argonien ViG, fondateur de la ligue des Hell steel builder.

Fils d'Eragon le forgeron et d'Evalona la guérisseuse deux Argonien vivant dans les marrais noirs, ViG a été élevé dans le respect et le service à autrui. Il vécu une enfance placée sous le signe du travaille, de 7h00 du matin à 8h00 du soir à la forge avec son père et une bonne partie de la soirée à étudier différentes techniques de guérisons avec sa mère sorts et potions.

Il ne voulait pas suivre la même voix que son père, il chercha longtemps la sienne. Un jour, sa mère l'envoya acheter un livre de sort de guérison, dans le magasin il fut happé par un à la couverture rouge flamboyante. Le titre était le suivant "Chaud devant : la destruction par les flammes".

Pendant des mois il étudia consciencieusement le petit livre rouge mais il en fit rapidement le tour, il retourna alors à la boutique. Une personne y était en train d'enchanter une dague, ViG connaissait cette pratique car son père y était farouchement opposé, il disait que ce n'était pas noble et irrespectueux en vers la lame, il la considérait alors impure. Fortement intrigué il s'approchât de l'argonien enchanteur et observa la dague, cette dernière était recouverte de flamme! Définitivement imprégné par la magie de destruction il venait de trouver là une nouvelle voix à explorer.

Ayant accès à toutes les armes qu'il souhaitait à la forge de son père, il pu s'entrainer facilement. Il aurait du être plus prudent! Ses parents finirent pour découvrir ses activités secrètes, étant des pratiques qu'ils ne tôleraient pas ils le chassèrent et le bannirent des marrais noirs! Qu'allait-il advenir de lui...

Son père lui avait beaucoup parlé de Bordeciel comme étant le berceau de l'art de la forge. Il décida donc de ci rendre afin di parfaire sa technique et avec une idée bien précise en tête, créer la lame la plus puissante au monde pour revenir dans les bonnes grâces de sa famille. Pour cela il avait besoin de plus qu'une maitrise parfaite de la forge mais aussi d'un enchantement des plus puissants pour que son père puisse enfin voir l'effet bénéfique de cet art sur les lames et ainsi changer son point de vu.

Après plusieurs années passé en Bordeciel il fini par entendre parler d'une ruine Deadra où se trouverait les détailles d'un rite qui lui permettrais de créer l'objet de toutes ses convoitises, la lame la plus dévastatrice en Tamriel. En suivant les indications du vieux bonhomme lui ayant refilé l'info, non loin de la frontière il découvrit effectivement l'entrée du dit sanctuaire, ainsi que ce pourquoi il l'avait recherché. Il réunit alors tous les éléments décrit, mais tout ne se passa pas comme prévu. L'arme utilisée n'était pas assez solide pour supporter la puissance de l'enchantement, toutes les forces invoquées par ce dernier furent expulsées vers l'extérieur et entraina l'écroulement des ruines.

ViG s'en sortie de justesse, le sanctuaire ne fut pas le seul à subir le contre coup de cette expérience ratée. Un village non loin de là disparu englouti par l'effondrement du terrain. Une garnison en faction dans les environs alertée par le fracas arrivèrent. Etant le seul survivant et au vu de l'abomination de ce qui venait d'arriver, il se fit sur le champ condamné à la potence. La tête sur le billot, il se pensait perdu quand un nouvelle événement vin encore une fois bousculer son destin... tin! tintintin!!! tintintin!!!...

_progamer_
Niveau 10
25 octobre 2012 à 11:11:21

Spoil sur Skyrim et Dawnguard:

Reman,jeune Impérial,vit dans la capitale du grand Empire.Son père est un grand guerrier-mage,dévoué à l'Empire,il arrive à atteindre le rang de légat,sa mère,elle,était une voleuse,jusqu'au jour où elle fut arrêter par l'homme qui allait devenir son mari.

Il eu une vie tranquille,jusqu'au jour où le Thalmor arriva en Cyrodiil,puis jusqu'à la capitale,où il décima sa famille.

Il réussit à fuire avec un autre soldat de la légion,un certain Remullus.Ils s'installèrent à la frontière de Bordeciel,où ils vécurent jusqu'à l'arrivé des Sombrages.Remullus appellé par le devoir de soldat,partit pour Skyrim,avec Reman.

Par le plus grand hasard,ils rencontrèrent Ulfric,Remullus,se lança au combat,mais il se fit massacrer.Reman qui avait tout vue,fut prit par une grande rage,il attaqua Ulfric et ses hommes,mais une troupe de la légion passait par là,et arrêta l'Impérial et les sombrages avant qu'une battaile commence.

Puis arrivé à Helgen,tous le monde sait se qui c'est passé...

La vengence,la colère,étaient les sentiments que ce jeune guerrier éprouvait.Il décida de s'enrôler dans la légion,pour traquer cette bête d'Ulfric.Mais il savait qu'il n'avait pas la force pour le tuer,c'est ainsi qu'il partit à la recherche des artèfacts daedriques.

Une fois tous les artèfacts en sa posession,le jeune impèrial qui avait maintenant une 20ène d'années,dècida de retrouver un certain Hadvard,qui l'avait "sauvé" à Helgen,pour découvrir se qu'était le dragon noir,qui l'avait sauvé du bourrau.

La quête principale fini,tous le monde sait se qui s'est passé...

Avec la puissance des cris,et les artèfacts,Reman se sentait puissant,mais ca ne suffisait pas,sa soif de puissance ne pouvait disparêtre.

Il décida de rentrer avec les compagnos,puis aller à la guilde des mages,pour honorer se qu'était son père.

Ayant aquis une très grande puissance magiques,et une force béstial,le soldat de Cyrodiil se rapprochait de plus en plus de son but,mettre fin au Sombrages.Mais il avait besoin d'argent pour se permettre les armes et armures dignent d'un Empreur.

C'est pour cela qu'il alla avec la guilde des voleurs,il suivait maintenat la voie de sa mère.

Ayant tous se qu'il avait besoin,Reman et les soldats impériaux marchaient vers Vendaume.Reman en tête du groupe,avec son armure d'os de dragon.

C'est comme ça que sa soif de vengance disparut.

Il vivait maintenat en Bordeciel,avec un jeune mage très prometteur.Mais ce dernier mourrut dans les bois de Faillaise,où la vie du mage fut arracher par un vampire.C'est pour cela que maintenat,il assassine tous être vivant se prommenant vers Faillaise,en éspèrant tuer le satané vampire.

Il apprit qu'un vampire avait rejoins un groupe de "démons",et qu'il se renseignait sur le Dovahkiin.Sa rage revint,et la seul chance de le tuer,était de rejoindre les gardes de l'aube.

Il intégra les rangs des gardes de l'aube,il les aida à tuer l'homme qui voulait cacher le soleil,et plonger Nirn dans une nuit noire pour tout jour.Il découvrit deux Elfes des neiges,mais il dut en tuer un.Une fois Harkon tuer,il protèga le Temple d'Auri-el et peut-être le dernier Falmer.Il repoussa les Trahis plusieurs fois,puis,l'Elfe des Neiges l'invita à quitter le Temple et vivre sa vie.Il lui promit de le rappeler en cas de besoin.

Le Dovahkiin n'avait plus aucun but.Il décida d'aider Solitude et les affaires Impérial.Il le fit pendant un certain temps,puis il disparut dans les Montagnes,pour apprendre à contrôler sa forme de loup-garou.Il rapparut ensuite,il resta un peu de temps avec sa femme.Il l'informa qu'il devait partir pendant un temps indéterminé.Il se dirigea vers l'acadèmie,où il aida les nouveaux mages à apprendre des sorts,comme il l'avait fait lui aussi avant d'être Archimage,depuis maitenant quelque temps.

Il quitta l'acadèmie un soir,en informant ses amis qu'il reviendra dans longtemps.Il partit pour Faillaise,où il était maitre des voleurs.Il s'installa dans la base pendant quelques semaines,avant de les quitter comme il l'avait fait avec les Mages.Il avait donner des rôles dans les deux guildes à des personnes de confiance.

Il arriva à Blancherive,où il était le Héraut.Il resta longtemps avec les Compagnons.Il les quitta aussi,comme pour les deux autres guildes.Il avait nommé trois chef en son absence,un pour chaque guilde,mais à son retour ils redevenaient des simples mages/voleurs/geurriers.Il se dirgigea vers les Grises-Barbes,où il apprit les derniers cris.Il avait la sensation qu'une nouvelle menace allait arriver.Il partit ensuite au Tombeau s'Ysgramor,où il améliora sa force phisique.

Il était enfin prêt.Il partit pour Griffenoire,en essayant de survivre jusqu'à l'arrivée des nouveaux ennemis,et de la nouvelle menace...

Lorb31
Niveau 4
26 octobre 2012 à 11:11:15

Maria Lancetta

Impériale, 25 ans
Originaire d’Anvil

Maria naquit en 4E 176, à peine quelques mois après la fin de la Grande Guerre, par conséquent son enfance fut marquée par les séquelles de l’après-guerre.
Sa Famille, les Lancetta était aisée et influente sur Anvil.
Son père occupait un poste à haute responsabilité au sein de la guilde des guerriers .
Malheuresement elle n’a jamais eu la chance de le connaître car il a rejoint la légion Impériale pour l’effort de guerre afin de défendre fièrement ses terres contre l’armée de l’Empire Aldmeri et ne revint jamais.
Cependant sa mère, Lucia Lancetta n’a jamais cessé d’honorer sa mémoire et de rappeler à quel point il était un homme et un père honorable.
Le vide profond causé par l’absence de son père fût remplacé par sa haine du Thalmor et par son appétit de vengeance.
En effet, dès son plus jeune âge, elle s’entraina dans le but d’être une combattante féroce et implacable afin de pouvoir être indépendante et forte pour honorer son défunt père.
A ses 15 ans, Maria est déjà familière avec la plupart des armes et présentait un potentiel énorme, si bien que, grâce aux relations privilégiées qu’entretenait sa mère avec la guilde elle fût mise sous tutelle et intégra les rangs de la guilde à peine deux ans plus tard.

A ses 22 ans, en 4E 198, elle est une excellente guerrière et a acquis de nombreuses connaissances du fait des différentes missions accomplies dans la plupart des villes de Cyrodiil, L’Enclume et Hauteroche.
Par la suite elle continua à offrir ses services à la guilde ou autres personnes en besoin pour les 3 années à venir.

En 4 E 201 lors de l’assassinat du Haut-Roi Torygg de Bordeciel par Ulfric, elle décida de partir en Bordeciel pour défendre l’Empire ; car déjà affaibli, il ne supporterait pas la libération de Bordeciel et serait détruit.
Et ceci n’est autre que le plus grand souhait du Thalmor, c’est pourquoi Maria Lancetta se sentit obligée d’intervenir dans ce conflit afin de réunifier l’Empire et de faire en sorte que la mort de son père ne soit pas veine.

Lors de son périple vers Solitude, centre Impérial de Bordeciel, elle s’arrêta quelques jours dans un petite bourgade a la frontière entre Cyrodiil et Bordeciel afin de manger et dormir après une longue journée de marche.
Ce qu’elle ne savait pas c’est que cette petite bourgade sans importance était en fait le siège d’un réseau Rebelles.
Il ne fallut pas longtemps pour que la Légion le découvre et intervienne, faisant de la plupart des habitants des prisonniers, dont Maria qui n’a cependant pas cessé de revendiquer sa loyauté envers L’Empire mais qui n’a pas échappé à la sentence : mort par décapitation.
Bien que déçue, elle ne souhaite pas rendre l’Empire coupable de cette condamnation, car elle a été décidée par une poignée de sous-officiers incompétents et aveuglés par la guerre civile.

Alors? :hap: z'en pensez quoi?

CislamerZ
Niveau 10
26 octobre 2012 à 15:55:26

Mince... Raté un passage !

"Ragnvald, son père fils d'Oluf, tavernier en Bordeciel à Blancherive"

Oluf (tavernier)
père de:
Ragnvald (forgeron)
père de:
Lokhir (forgeron)

Désolé ^^

SombrageRST
Niveau 4
03 janvier 2014 à 04:43:48

Un Nordique Barbare qui se fait recherché un cyrodiil et qui a décider de revenir sur ses terre natal , apres avoir passé des bonnes anné dans des auberges il décide de voyager et c'est la qu'il tombe dans l'embuscade des imperial ... Il décide a présent de se venger des imperiaux en rejoignan les sombrages ... Et c'est la qu'il découvre qu'il est Enfant de dragon ... Javoue j'ai tout raconté mais bon

hodorauditorre
Niveau 10
03 janvier 2014 à 09:30:47

Mon nouveau personnage est une Fureur de Kyne. Un esprit élémentaire, un nordique appelé sous la bannière de la Nature pour la défendre contre le mal qui rôde.
Les Fureur de Kyna allient le corps-à-corps et la magie afin de tuer l'ennemi plus vite. Ils utilisent à cette fin l'invocation d'esprits élémentaires (j'ai téléchargé un mod pour ça)

toto-le-retour3
Niveau 2
03 janvier 2014 à 11:06:29

Un elfe des bois qui ce retrouve seul apré un guerre qui a ravagé son village et parkour tout bordeciel jusqa etre arréte en se trouvent dans un conflit entre sombrages et impérials.

[Jesus]_is_back
Niveau 2
03 janvier 2014 à 13:56:50

Les rayons du soleil traversaient les arbres ce matin-là, le printemps s’achevait, c’était une de ces journées où le soleil vous réchauffait le corps et la brise vous caressait le visage ; une journée parfaite pour le chasseur que j’étais.

Je me levai, saisis mon arc et mon carquois et m’enfonçai au cœur de la Grande Foret Verte, le royaume de mon père.
J’eus remplit mon sac de lièvres et de moineaux avant même que le soleil n’arrive au zénith. Mais alors que je me dirigeai près du Vieux Lac pour étancher ma soif, j’entendis des bruits provenant du village à des milles de là, mon cœur se serra comprenant presque immédiatement ce qu’il se passait, puis je sentis la chaleur du soleil disparaitre peu à peu.

Sautant d’arbre en arbre, il ne me fallut guère plus d’une heure pour arriver jusque chez moi, mais il était trop tard …

Je restais figer là devant la Grande Place, n’osant croire ce que je vis. Je retrouvai ainsi la quasi-totalité de ma communauté gisant dans son propre sang les armes à la main, avec une expression de terreur qui déformait leur visage.
Mon père gisait sur le seuil de la demeure royale, un poignard dans le cœur, mes frères et sœurs autour de lui. Aucune trace de vie. Aucune trace de potentiels ennemis.

Que s’était-il passé ? Pourquoi les dieux m’avaient-ils épargnés ?

J’entendis au loin une voix m’appeler, je me précipitai à l’intérieur de la demeure ayant reconnu la voix de ma mère … Elle était allongée sur le corps de mon frère cadet, je n’eus pas le temps de poser de questions et elle me susurra à l’oreille :
«Galdor, mon fils, notre séjour en ce monde touche à sa fin. Sache une chose, chaque personne en ce monde à un rôle à jouer, en bien ou en mal. Mon enfant, les dieux ne t’ont pas épargnés sans raison, tu vas accomplir de grande chose, prends l’arc de ton père et dissipe les ténèbres, car tel est ton devoir … tel est ton destin. »

Elle s’éteignit alors, et les larmes coulant le long de mes joues, je promis en l’honneur de ma communauté que je me battrai jusqu’à mon dernier souffle.

Je suis Galdor, fils de Benen, dernier de ma lignée, et digne héritier d’un royaume jadis respecté et aujourd’hui annihilé.

Je suis Galdor, dernier immortel et voici mon histoire.

ExtremeBack
Niveau 5
03 janvier 2014 à 14:37:18

Un Elfe Noir du nom de Taren Hartil (je sais c'est nul)qui a perdu toute sa famille dans l'explosion du Mont Écarlate, il est le seul rescapé et ce, à l'âge de 2 ans.
Il grandit avec le Morag Tong pendant la majeure parti de sa vie. Ceux-ci lui apprennent à lire, écrire, parler, les choses importante dans la vie mais ne parlaient que très peu des assassinats malgré qu'il apprenait tout le sur le culte de Méphala et de Sithis. Il voue d'ailleurs une adoration énorme envers ceux-ci. Il ne participa à aucun assassinat et quand le Morag Tong fut "dissout", il perdit à nouveau toute sa famille.
En l'an 4E201, il est arrêté par des soldats impériaux alors qu'il arrivait en Bordeciel.
[HISTOIRE QUE TOUT LE MONDE CONNAIT]
Une fois qu'il fut sorti d'Helgen, il se retrouva seul dans ce nouveau pays. Il chercha les trace du Morag Tong mais il n'en appris que sur la Confrérie Noire. Au fond de lui, il savait que c'était un assassin dans l'âme. Il rejoignit alors cette confrérie mais fut très déçu de voir qu'elle ne respectait aucune règle. Il fit son lot d'assassinat et fit plus ample connaissance avec Gabriella dont il tomba amoureux. Durant une mission, il fut mordu par un vampire et contaminé. Il pensa ce soigné mais renonça après avoir goûté à tout les bienfaits de ces nouveau pouvoirs? Malgré ça, il ne mord jamais personne; quitte à souffrir du soleil.
Après la destruction du premier sanctuaire, il pleura celle qu'il aimait mais fut tout de même heureux de retrouver les valeurs du Morag Tong à travers de la confrérie noire. Il appris ensuite l’existence d'un groupe de vampire. Après quelques "formalités", il deveint maître vampire et appris l’existence de deux parchemins des anciens, l'un pour battre Alduin (qu'il voulait affronter pour gagner plus de force) et l'autre pour le plan de son clan vampire.

Voilà je pense avoir tout dit :)

Désolé si il y a des incohérences dans l'histoire de Tamriel mais je ne m'y connais pas beaucoup. Dites moi si il y en a d'ailleurs, Merci :D

ExtremeBack
Niveau 5
03 janvier 2014 à 14:39:13

PS : Je suis obligé de joué sans mod (étant sur PS3 et ne possédant pas un bon PC) bas c'est fou comment je suis jaloux de pas pouvoir rajouter des truc (limites les mods graphistes je m'en bra***)

ExtremeBack
Niveau 5
03 janvier 2014 à 14:43:45

Re PS : (désolé pour tout ces posts) Taren Hartil à longtemps marché sur le désert de cendre et la cendre elle même à marqué sa peau à jamais.

Voilà là j'ai finis.

Daelon_daelon
Niveau 8
03 janvier 2014 à 14:46:55

J'me suis imaginé un gros truc moi : Bréton, héritier du trône de Hauteroche, déshérité et banni de sa terre natale pour avoir été accusé à tort de l'assassinta de son frère. Rôde depuis dans tout Tamriel en arborant sa fière armure d'or ( cf le Bréton dans la cinématique de TESO ). Se fait choper à la frontière comme un bouffon :hap:

Sujet : Background de votre perso
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page