Bonsoir, étant tombé sur ce topic, je me demandais la différence entre les classes Magisfer et Mage-Guerrier qui sont détaillés en 1ère page. La Magisfer est plus axé sur le CAC avec une armure lourde? Je ne vois pas bien la différence...
Merci d'avance
Le magisfer se combat avec armure légère, arme à une main et un sort de flamme, de froid mordant ou d'étincelles à l'autre main.
Le mage guerrier se combat avec armure lourde, sort de destruction pour attaquer. Il peut également s'essayer à la conjuration, et mieux vaut garder un baton vu la regénération lente de sa magie.
En gros, la différence est que le magisfer à une arme à une main + sort novice de destruction alors que le mage-guerrier combat principalement qu'avec des sorts de destruction.
Le magisfer est en armure legere avec arme une main et magie de l'autre.
Le mage guerrier est en armure lourde et full magie.
D'accord merci beaucoup! dur dur de choisir...Vous avez des avis/préférences entre ces deux classes? C'est juste pour me faire une opinion.
Erdnef
Posté le 27 mai 2012 à 11:04:52
D'accord merci beaucoup! dur dur de choisir...Vous avez des avis/préférences entre ces deux classes? C'est juste pour me faire une opinion.
A choisir entre les deux je pencherais pour le Magisfer, ça m'énerverait un peu de crasher des sorts de destructions en permanance.
C'est ce que j'ai choisi! Merci;)
Bonjour, pour furtif, il faut augmenter arc ?
Pas forcément, par contre pour l'archer, il faut de la furtivité. Mais mon assassin/illusionniste est super puissant, sans utiliser un seul arc !
ce topic ne doit pas couler
Sinon quelle armure vous pourriez conseillez pour un assa/furtif (je préfere l'arc lié mais je joue aussi avec une dague parfois) ?
Je garde les trucs de la CN ou bien j'essai de craft draconique ?
Ne craft pas l'armure draconique si tu es mauvais en enchantement. Les enchantements de l'armure de la CN sont bien. Si tu craft l'armure draconique, il faudrait que tu mette les enchantements dessus, donc il faut que tu es un bon niveau en enchantement.
Pour l'instant je suis a 61 en enchantement , quand je vois la perk 100 ...
le problème c'est que jusqu'a maintenant je montais grace aux pierres d'ame insignifiantes, sauf que là je ne trouve plus d'ame assez minable pour entrer dans mes 28 pierres vides ...
Pour info je suis lvl 29 et j'ai la perk de capture d'ame de l'arc lié.
Salut, j'ai une question quand l'auteur parle de l'assassin et dit "60% de santé, 20% de magie et 20% de vigueur" vous pouvez me dire à combien sa s'élève réellement dans le jeu? (300 point de vie etc...)
Merci des réponses.
Une éventuelle réponse?
Bonsoir a tous, avant toute chose, je tient a féliciter l'auteur pour se guide
Alors voila, je suis nouveau sur skyrim (et c'est également mon premier TES) et j'aurais quelque question, j'ai suivi l'archétype d'assassin.
J'aurais donc quelque questions:
- pour les compétences hommes d'armes et discrétion assuré, je suppose qu'il faut mettre les 5 points dans chaque?
- qu'elles sont les compétences a monter obligatoirement pour un assassin "tu me vois pas, tu est mort?", c'est a dire, jouant sur la furtivité, et l'assassinat a coup de dague et de flèche? autres que celle mentionner dans le guide j'entend.
- la capacité "grande poche" dans vol a la tire, est-ce bien de gaspiller un point la dedans? ou bien il y a d'autre manière d'augmenter son poids transportable?
(je suis quasiment toujours full,c'est pas façile.)
-empoisonneur et poison concentré sont de bon choix a opter?
- de même pour "empoisonné", est-ce utile? j'avoue avoir un peu de mal a comprendre la technique. (mettre du poison dans l'inventaire de l'ennemi pour le tuer? il doit le manger ou quelque chose du genre?)
Voila, c'est tout se qui me vient en tête pour le moment .
Si jamais vous avez d'autre compétence a me proposer pour avoir un assassin efficace, je suis preneur! je suis un peu perdu avec toute les compétences malheureusement. (et surtout le fait qu'on soit limiter dans le choix si je me trompe pas.
Merci d'avance pour votre aide .
29 pages pour un guide ...................
je vois que mon pavé a fait un joli bide
Si jamais quelqu'un veux répondre, je suis toujours preneur :p
Follow[JV] j'espère que ma réponse t'aidera
- pour les compétences hommes d'armes et discrétion assuré, je suppose qu'il faut mettre les 5 points dans chaque?
=> Pour homme d'arme je ne suis pas sur si ça augmente les dégats des dagues , si c'est le cas, elle doit etre montée a 5/5. Personnellement je n'ai monté discrétion assurée que 1/5 et je trouve que ça suffit amplement ( parfois les mecs passent devant moi ou me regardent mais ne me détectent pas)
- qu'elles sont les compétences a monter obligatoirement pour un assassin "tu me vois pas, tu est mort?", c'est a dire, jouant sur la furtivité, et l'assassinat a coup de dague et de flèche? autres que celle mentionner dans le guide j'entend.
=>comme tu viens de le dire tu comptes faire un assassin furtivité/dagues/flèches , dans mon cas j'ai pris toutes les perks furtivité , armes a une main j'ai mis 5/5 dans la première perk puis un point dans fighting stance (réduit le cout des attaques puissantes de 20%. Désolé j'ai skyrim en anglais). Pour l'archerie j'ai pris la branche de gauche jusqu'a arriver à la perk 70 en ayant la premiere perk 5/5.
j'ai laissé la branche de droite , à savoir les 4 perks (meme celle 100 car la paralysie ne me sert pas puisque je OS presque tout le monde )
- la capacité "grande poche" dans vol a la tire, est-ce bien de gaspiller un point la dedans? ou bien il y a d'autre manière d'augmenter son poids transportable?
=>je n'ai mis aucun point dans vol à la tire , le mieu c'est d'acheter une maison et de déposer tes items dedans, comme ça tu ne les perdras pas , sinon tu peux augmenter ton poids transportable grace aux enchantement sur tes armures , ou bien grace à la pierre du destrier (+100).
- de même pour "empoisonné", est-ce utile? j'avoue avoir un peu de mal a comprendre la technique. (mettre du poison dans l'inventaire de l'ennemi pour le tuer? il doit le manger ou quelque chose du genre?)
=> comme je l'ai dis avant je n'ai mis aucun point dans vol à la tire donc je ne peux pas t'aider là . Mais je m'en sort très bien comme ça.
Au final , ce n'est que mon avis basé sur mon propre gameplay , libre à toi de faire ce que tu veux en fonction du tien
Merci pour les réponses dark-link_9461 sa m'aide
merci d'avoir usé de ton temps pour les plus demunie!!!
je suis arrivé niveau 11 et un pauvre smilodon me one shoot ><
j'ai commencé avec armre lourde et j'ai vite compris que ca me.porter prejudice ( perte de point de comp)
je me suis donc penché sur arme lié pour eviter que mon inventaire ce libere...
mais malheureusement apres 2 point de comp je me.suis rendu compte que question discretion bha j'etais foutu a chaque fois...
cava etre dur dur pour remonter tous ca mais grace a toi je sais sur quoi me baser ;)