Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
SolidusBen
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:47:03

Qu'est ce qu'il a contre les Nordiques lui !

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:47:13
  • chuchote*

En général quand on dit "J'ai une idée" on l'expose aux complices avant de le mettre en place...

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:48:43

C'est pas grave, trop tard.

Je vais les pousser, poignardez les dans le.dos.pendant que la bagarre générale se déroulera.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:51:27

Et toi, le gros là, dehors, je vais te montrer comment on se bat! Considère ça comme un honneur.

Psst, restez derrière j'en ai pour 30 secondes!

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 00:54:03

La discrétion...

La Confrérie mettait un point d'honneur sur ça, avant...

5thDimension
Niveau 7
20 novembre 2011 à 01:02:33
  • Ridesh entre dans la taverne, retire sa capuche et secoue sa robe d'archimage*.

"Tavernier, un verre de vin d'Alto s'il vous plait mon brave.

  • regarde tout le monde avec sagesse*

Ah, je reviens d'un long voyage vous savez! Il y a quelques jours j'ai passé une nuit....mémorable.
Je me rappelle de rien, mais je sais juste que j'ai failli me marier avec une sorcière, et que j'ai saccagé un temple... Le pire dans tout ce, c'est que c'était de la faute d'un foutu Daedra! Ah, ça l'a fait rire, c'est sur....

  • regarde son bâton avec ironie*

Tenez, il ma laissé son bâton en échange, vous voulez y jetez un œil ? C'est pas tous les jours qu'on rencontre un tel artefact..."

  • tend le bâton a son voisin de table*
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:09:22
  • prend le baton ,l'examine et le repose*

Je suis pas expert en magie,je vous le laisse.

5thDimension
Niveau 7
20 novembre 2011 à 01:14:26
  • reprend le bâton et le pose à l'entrée de la taverne.*

"Pas de soucis mon ami, je comprend. La magie fait peur a ceux qui ne la maitrise pas, c'est normal. Vous êtes plutôt hache, épée ? Tenez, j'ai ramené du materiel Dwemer d'une expédition, c'est incroyable ce que savaient faire ces nains n'est ce pas?"

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:16:26

Je suis plutot arc et dague,une discretion absolue peut éviter bien des maux,surtout quand on a à faire à de stupide draugr ou même des bandits.
Le plus difficile étant les falmers qui ont une ouïe surdéveloppée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:20:41

Je me retire vers ma demeure,que Nocturne vous guide.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 01:21:25
  • rerentre dans l'auberge, seul, la dague ensenglantée.

-Faites gaffe si vous allez faire vos besoins dans les fourrés...

5thDimension
Niveau 7
20 novembre 2011 à 01:21:26

Ah, ces falmers... Ils m'ont donné bien du fil a retordre ceux-la... Heureusement pour moi, ils craignent le feu, et n'ont pas supporté mes sorts.

  • examine une épée falmer tachée de sang*

Au feu! Je ne veux plus cet ignoble ouvrage,

Kodra15
Niveau 8
20 novembre 2011 à 01:50:31
  • Une jeune elfe noir entre dans la taverne en silence et s'assoie sur un tabouret en face du tavernier*

L'elfe bien que plutôt petite en imposait de par sa prestance.
Elle avait le teint bleu acier et des yeux rouge sang comme si l'oblivion vivait dans ses yeux.
Elle portais deux tatouages violet, chacun partant du coté de ses yeux et décrivant une courbe pour aller s'écraser sur ses joue.

Un homme vint s’asseoir à coté de notre inconnue. Il s’appelait Steven, c'était le compagnon de la Dunmer, le seul qu'elle ai eu.

Les deux comparses revêtaient une armure noir jais traversé par les lignes rouge sang.

Bien que l'elfe eu le visage découvert, l'homme lui portait un casque cachant entièrement son visage
Alors que l'homme portais une hache a deux main, arme qui laissait supposer son style de combat, l'elfe elle portait une simple dague sur son flanc droit et un arc dans son dos.

Après un petit moment, elle fini par s'adresser au tavernier avec une voix a la limite de l'inaudible.

- 2 bouteilles d'hydromel mon brave, j'aimerais aussi vous prendre 1 chambre, avec lit séparé. Nous avons eu une dur journée, j'aimerais me reposer dans un vrai lit pour une fois. J'ai assez donné dans les camps de fortune...

  • L'elfe posa 35 septims sur le bar.*

Ne faite pas attentions aux fautes, je ne suis pas spécialement bon en orthographe.

Les screens de mon perso arriveront surement demain :)

oztral
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:16:04

Se réveille difficilement, le crâne plombé par un affreux mal de crâne...

Descend les escaliers de l'auberge et se dirige au comptoir du bar, où il ne trouve personne...

Les lieux sont incroyablement vides :(

"Putain j'sais pas ce qu'il a mit dans sa bière Argonienne, le matou, mais elle m'a défoncé la tronche à elle seule :( "

StGraal_00
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:34:00
  • Athéna réveille alors que la température baisse, et redescend en croisant Oztral dans le couloir*

Bonsoir, Oztral. Bien dormi ?

  • Elle redescendit ensuite aller écouter le barde qui chantait là depuis quelques temps, tout en vérifiant que rien ne lui ait été volé.*
Komado
Niveau 9
20 novembre 2011 à 10:36:14
  • redescend du premier étage, commande à Rolf son déjeuner et s'assied en face de l'argonien*

T'as pas bonne mine....

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:36:15
  • Le bouffon sort du coin d'ombre d'où personne n'y aurait suggéré sa présence. Une entrée qui se voulait dramatique mais qui tenait plutôt du burlesque, vu l'état du plaisantain. Il empestait l'alcool, le vomi et la sueur, un vrai nordique quoi, la bave au coin de sa bouche, les auréoles qui parsement ses atours sont visiblement causées par un quelconque liquide, mais même le plus débile et aveugle des Impériaux serait en mesure de dire que ce liquide n'était pas de l'eau.

Il replace son couvre-chef sur sa tête, non sans mal, ramasse sa pipe et remet un assemblage de plantes à l'intérieur. Après quelques bouffées, le mystérieux, et ô combien risible, bouffon semble aller mieux*

StGraal_00
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:39:03
  • La Brétonne lança à Komado d'un air moqueur, maintenant qu'il était là.*

Toi ... Je tiens à te féliciter pour la qualité de ton sang, ça fait un moment que je n'ai pas fait de pareil festin.

  • Elle avait repris une apparence un peu plus normale et était heureuse d'avoir quand même pu manger. Elle prit un skouma et du pain et commença son petit déjeuner dans un coin. Un Nordique dans un état dramatique déambula et prit une pipe. Elle le fixa d'un air peu convaincu quelques secondes, puis retourna à ses affaires.*
Komado
Niveau 9
20 novembre 2011 à 10:40:04

Il vient ce déjeuner Rolf?

  • inspecte le bouffon de ses yeux opales*
  • Marmonne*

Lui non plus d'ailleurs

StGraal_00
Niveau 10
20 novembre 2011 à 10:41:32
  • Visiblement Komado n'avait pas l'air choqué par cette remarque. Tant mieux.*
Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page