Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
Bide-Aux-Resque
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:10:37
  • Rolf repondit a Athéna*

et ben écoute ma jolie , qunad M'aiq n'est pas la tu peux t'en occuper , ca m'enleve du boulot !
Tien , t'a qu'a commencer maintenant ..

moi j'vais faire une sieste *le vieux Nordique pris les escaliers et partit dans sa chambre*

CaptainBad
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:12:32

Tahnaatos se leva, sa chope à la main. Il se dirigea vers le bar en passant derrière Erlan.
-Foutu itinérants, murmura-t-il.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:13:53

Vers 20h, Nahlfein le dunmer rentra à l'auberge, capuchon relevé, de retour de son contrat à Solitude.
Remarquant la présence d'une elfe noire, il lui fit un signe de tête.

-D'où êtes-vous? Longsanglot? Vivec?

Bilbo1997__
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:31:31

Erlan grogna quand Thanaatos se leva. Il croisa les bras.

-Radin...

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:36:46
  • le bouffon rentre dans la taverne, commande un hydromel et se met à marmonner*

- Saletés de gardes, ils m'ont bien eu. J'me vengerais.

Kodra15
Niveau 8
20 novembre 2011 à 12:50:38

L'elfe commençait à s'énerver de n'être toujours pas servie
Lançant un regard noir au tavernier, très explicite quant à ce que le dunmer voulait lui faire, elle haussa le ton.

- Elles arrivent ses hydromels nom d'un scornbak cornu !!

CaptainBad
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:52:27

Au bar, Tahnaatos compte la bourse qu'il vient de voler à Erlan.
-Les Kahjiit sont vraiment prévisible.
Il en avait pour 2657 pièce d'or. Il en déposa 20 sur le comptoir et s'en alla.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:52:34

Ouais, ca a mal tourné chez moi aussi, des mercenaires nous ont attaqué alors que j'empoisonnais le fils. C'était très juste.

Dans quelques heures le mioche devrais se réveiller dans une auberge saccagée par mes soins, proprio morts. Je lui ai mis une dague ensanglantée entre les mains pour qu'il pense que c'est lui le tueur.

Affaire classée.

Et toi, avec les gardes, comment ca c'est passé?

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 12:57:20
  • le bouffon se tourna vers Enerxy, puis souleva son vêtement, il était couvert d'entailles*

-Ben c'était bien galère, je pense qu'on nous a roulé...
A peine je rentrais dans le baraquement que j'me suis pris un coup d'gourdin sur le sommet du crane, ensuite j'me suis réveille dans une cabane non loin d'ici, et ils m'ont torturé. J'ai rien dit, naturellement.
J'l'avais dit qu'il fallait pas faire le contrat pour Roncenoir.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:00:20

Attendons le retour des autres, ils auront peut-être d'autre informations pour nous.

  • joue avec ses dagues
HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:02:09

Sûrement, néanmoins j'ai gagné ma journée : j'ai visité le manoir de Roncenoir en passant.

  • sur quoi le bouffon sort une bourse bien fournie et ricane*

Tournée générale !

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:05:17

En parlant de ça, ton dossier n'est pas très brillant...
J'y ai lu que tu avais tué plusieurs fois les commanditaires des contrats qui ont mal tourné.
Fais gaffe, si on apprend que tu as volé Roncenoir, tu es mort, souviens-t'en!

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:07:26

Je t'ai déjà dit que je n'ai pas peur des Silencieux, ni même des Annonceurs.
Mais si tel est le choix de la confrérie, je laisserais les Roncenoir tranquille...

Bilbo1997__
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:07:44

Erlan sourit en regardant la bourse dans sa main venant tout droit de la poche du Nordique.

-J'imagine la tête qu'il va faire quand il va découvrir que les "pièces" qui étaient dans ma bourse à moi ne sont que des cailloux peint en jaune. En tout cas, ces 50 septims vont me permettre de me payer une chambre pendant pas mal de temps.

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:12:57

(Au fait, je connais même pas vos races. :rire:
Pour ma part je suis un Bosmer, vampire. J'ai été gardien de la mère de la nuit pendant plusieurs siècles, j'ai également été Silencieux, mais je me suis fait exilé parce que j'ai tué mon Annonceur. Mais c'était un traitre, et personne ne voulu me croire. Je porte le costume de bouffon, le même que celui de Cicéron. Je maîtrise très bien l'arc et l'alchimie, je suis assez maladroit avec une épée, en fait avec les lames en général. Je ne m'attaque jamais de face à quelqu'un, je suis bien trop lâche et faible pour ça, mais je fais croire que j'en suis capable.)

sawcrate
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:27:22

[Eclipse, argonien a l' allure peu recommandable, l' oeil vif, rien ne lui échappe. Equipé d' une armure légère, rien ne laisse présager sa dague empoisonné sous son verston, il entre a son tours dans la taverne ]

un nordique lui bloque l' entrée, une bourse a la main. Au 1er coup il la reconnait.

(haha encore un coup de ce vieux kahjiit avec sa bourse remplit de pierre jaune )

-Degage de là Argonien
-Eclipse : .... (tu perd rien pour attendre )

[rentre dans la taverne]

Hola tavernier !

Tape sur l' épaule d' Erlan.

-Eclipse : bon boulot l' ami.

enerxy
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:44:31

Nahlfein, elfe noir, silencieux depuis 3 ans.
Doué aux double dague, en furtivité et destruction.
Peu habitué à l'arc.
Sa couverture est l'elfe naghail, rôdeur vétéran. En vérité, nahlfein est un piètre epeiste.

En mission de reconstruction de la cn dans la région de Solitude...

CaptainBad
Niveau 10
20 novembre 2011 à 13:47:38

Tahnaatos entre de nouveau. Il se dirige vers Erlan et l’assène un coup avec sa bourse de pierre, ramasse ses 50 pièce. Tout le monde l'observait dans la salle.
-Quoi?! cria-t-il.
Il s'en alla vite. Sur sa route il trébucha en se prenant un coin de table et en bousculant un argonien.
"Ca existe, ces trucs là à Bordeciel?" pensa-t-il.
Il se dirigea vers la porte et sortit.

HeMorrowind_v7
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:08:26
  • Akazy se tourne vers son collègue, et prend un air faussement respectueux*

- ouh ! J'ai donc affaire à un Silencieux. Bonne chance pour l'instauration de la confrérie dans Solitude, nous ne sommes plus craint par les Imperiaux depuis que la crypte de notre mère à été profané.

sawcrate
Niveau 10
20 novembre 2011 à 14:19:11

Eclise se relève, le nordique était venus reprendre sa bourse en assénant un violent coup a la tête a mon ami le kahjiit.

-hey Erlan réveille toi
(Erlan était écroulé sur la table, encore dans les vapes )

-HEY ( eclipse s' adressant au public médusé dans la taverne ) il n' y a donc que des pleutres dans ce bar?.. tsssss Qui peux me donner le nom de ce nordique ?

(Eclipe affichait un sourire étrangement machiavélique, il savait qu' il ne tarderait pas a revoir le nordique, il avait eu le temps de le blesse légèrement avec sa dague empoisonnée, et lui seul possédé le remède, soigneusement dissimulé dans sa botte )

-Sert moi t'a plus forte boisson tavernier ! la soirée ne fais que commencer.

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page