Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:45:06

La nuit commençait à tomber et un hurlement de loup s'élevait quand la porte de l'auberge s'ouvrit à toute volée.

Un homme, entièrement vêtu de noir et étant de race Dunmer, entra à toute vitesse dans le bâtiment, un air paniqué sur le visage.
Une vilane balâfre sanglante lui barrait le visage en deux. Elle avait été faites récemment.

L'elfe fit quelque pas dans l'auberge sous les regards supris des clients.
Il ouvrit la bouche pour crier mais seul un râle atroce en sortit. Il écarquilla les yeux quand la pointe d'une flèche, imbibée de sang, jaillit d'entre ses deux yeux.

Le Dunmer s'écroule subitement, la tête la première.

Derrière lui, sur le pas de la porte, se tenait Erlan. Le Khajiit était hagard et ses yeux à demi-fermés.
Il tenait son arc dans la position d'un homme qui vient de décocher un trait.

Le Khajiit fit quelque pas dans l'auberge et tous purent voir la dague profondément enfoncée dans son épaule, jusqu'à la garde.
Du sang dégoulinait sur son armure de cuir.

Erlan lâcha son arc et posa un genou à terre alors qu'un flot de sang jaillissait de sa bouche.

Il vit quelque clients se lever pour venir l'aider avant de s'évanouir et de s'écrouler, face contre terre.

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:24:13

Hors RP : petit :up:

KevinRudolf
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:27:42

Bide-Aux-Resque
Posté le 19 novembre 2011 à 22:18:24
Oyé Oyé ,

Salut a tous sur ce topic qui je l'éspère ne bidera point !

Dans ce topic qui est déstiné au joueurs RP ( donc Kevin merci )

Mmm... Awn :-(

CaptainBad
Niveau 10
21 novembre 2011 à 19:50:48

Tahnaatos observait la scène depuis son banc. Il ramena une dernière fois la chope à ses lèvres et se leva. Il s'avança vers Erlan, en poussant les clients qui s'étaient ruer autour. Il porta le Kahjiit sur son épaule et l'amena dans sa chambre. Au passage il prit quelque feuille de lin.
Le voleur posa Erlan sur son lit. Il le pensa avec le lin et l'aida à boire de l'hydromel. Il s'assit sur un banc au pied du lit et attendit que le Kahjiit se réveille.

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:04:24

Erlan ouvrit une première fois les yeux. Il les ferma aussitôt, prit d'un violent vertige.
Une douleur atroce à l'épaule le faisait grimacer.

Finalement, il se redressa sur un coude, les yeux toujours fermés.

Il sentit deux mains le repousser sur le lit.

-Tu ne devrais pas te lever, si tu veux mon avis.

Erlan ouvrit une deuxième fois les yeux. Tahnaatos se tenait au-dessus de lui, un morceau de lin imbibé de sang dans la main.

-J'ai retiré la dague qui était plantée dans ton épaule. Sale blessure. Un mage est venu la faire cicatriser à l'aide de sa magie et de ses potions mais elle est toujours là.

Erlan grogna et referma les yeux.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Un assassin de la Confrérie Noire, dit Erlan.
-Ouais, c'est vrai qu'il avait un ordre de mission sur lui où était écrit qu'il avait l'ordre de te tuer. Je crois qu'ils ont jetés le corps dans une rivière pas loin.
-Hum...
-La Confrérie Noire, dit Thanaatos en se grattant la tête.

Erlan soupira et sombra de nouveau dans le sommeil sa

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:04:50

sans entendre la suite des paroles de Thanaatos*

aldo-rayne
Niveau 8
21 novembre 2011 à 20:55:26

Aldo de retour de mission (les troll dans les marais) vit tout le remu menage et le sang sur le sol de l'auberge...

Bon sang que s'est il passé?? La confrerie noir vous dite? mais alors cette homme que jai vu disaraitre vers la foret devait etre...

HeMorrowind_v7
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:06:43

(Juste pour info, un qg de la confrérie noire est censé être dans la cave, et je sui moi-même un membre de la confrérie, donc techniquement l'attaque n'est pas crédible, ou encore faits par ces noobz :noel: )

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:08:08

Hors RP : Le mec m'a attaqué dans la forêt :hap: Quand il a vu qu'il n'avait aucune chance il s'est enfui mais je l'ai poursuivi et l'ai abbatu sur le seuil de l'auberge :noel:

HeMorrowind_v7
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:09:18

(Sûrement un bleu :hap: )

Bilbo1997__
Niveau 10
21 novembre 2011 à 21:09:59

(ouais sûrement :hap: )

aldo-rayne
Niveau 8
21 novembre 2011 à 21:10:50

surement un erzats de la confrerie noir!!! des usurpateur!!!

Komado
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:20:32
  • Mor'ag Do'Tong descendit du 1er étage, ses premiers pas depuis 3jours, du à sa blessure par flèche.*

Bonsoir mes frères.

  • il se dirigea d'un pas mal assuré vers son fauteuil en retrait du feu, tout en faisant signe au Tavernier de venir prendre sa commande.*

Le plat du jour, ainsi qu'une chope d'hydromel.

Il semblerait que ce soit un certain Erzaneon qui s'est occupé de moi ces derniers jours, quelqu'un ici en sait plus sur lui?

HeMorrowind_v7
Niveau 10
21 novembre 2011 à 22:40:15

Le rougegarde, revenu depuis peu, s'enquérit auprès du blessé pour en savoir plus.

Kodra15
Niveau 8
21 novembre 2011 à 22:44:48

Erzaneon rentrais des sources chaudes de Vendaume. Sur le chemin elle vît un Dumner, un membre de la confrérie selon ses habits, et un Kajhit, un dague dans l'épaule. Elle décida de les suivre. Tout en continuant à les suivre, elle remarqua qu'ils se dirigeaient vers l'auberge.
La Dunmer accéléra le pas et entra en trombe dans l'auberge quelque minute aprés les deux inconnues.

- Qu’est ce qu'il ce passe ici ?!

L'elfe vît une énorme flaque de sang à terre et le nordique a qui elle avait parlé la veille avec le Kajhit de la forêt dans les bras.

En s'avançant, elle remarqua que le Kajhit qu'elle avait soignée était assis prêt de la cheminée.

"Il semblerait que ce soit un certain Erzaneon qui s'est occupé de moi ces derniers jours, quelqu'un ici en sait plus sur lui? "

Erzaneon lui tapa sur l'épaule.

- Je pense que je suis la personne la plus apte à te parler de moi ici dit elle avec un sourire en coin.

Gunners[titi]
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:23:58

La lourde porte en bois de la taverne émit un grincement nasillard lorsque Sartol la précéda.

De nature calme et discrète, l'elfe des bois au visage humble et grave se dirigea vers le comptoir d'un pas léger, tout en saluant dignement d'un signe de tête les protagoniste déjà présent.

Ses sourcils oscillèrent finement lorsqu'il aperçu le parquet taché de sang, sans s'y attarder plus que cela il décida de louer une chambre pour la nuit.

- Combien vous faut-il pour une chambre messire tavernier ? Dit-il de sa voix un tantinet graveleuse.

- Hm.. tenez, il me faudrait également une coupe de vin Alto et quelques grammes de lys des cimes violet je vous prie.

  • Sartol se dirigea vers une table libre pour s'y installer, la tête baissée, il entreprit une décoction en utilisant le bourgeon des lys et bien-sur le vin Alto sus commandé.*

Il resta assis de longues minutes, silencieux, observant avec discrétion les personnages qui l'entourait.

enerxy
Niveau 10
22 novembre 2011 à 00:12:01

Nahlfein pénétra dans l'auberge, commanda un chope, la descendit, tendit une bourse pleine et tachée de sang.

-Voilà le payement d'aujourd'hui, désolé pour le sang, mon dernier contrat s'est débattu, expliqua le dunmer un sourire en coin.

L'elfe ouvrit la porte de la cave, y descendit et s'allongea sur un des lit réservé.

Bilbo1997__
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:52:22

Erlan se réveilla. La chambre était déserte. Et visiblement, c'était le matin.
Il tenta de se redresser mais sa vue se brouilla dangereusement.

Quand il effleura sa blessures, il fit une grimace.

-Saleté ! Pourquoi les assassins enduisent-ils toujours leurs armes de poison ?

Il se rendormit.

CaptainBad
Niveau 10
22 novembre 2011 à 09:20:01

Tahnaatos, sorti la veille en douce, rentra dans l'auberge l'air de rien. Un beau temps s'annonçait. Un mauvais pour sa nouvelle espèce. Il s'était encore rassasié la veille mais réussi à se contrôler pour ne pas tuer son repas. Il s'assit à une table près du feu, poussa par terre un ivrogne qui s'était endormis sur sa chaise et prit un livre qu'il entamma.

viirtuelll
Niveau 2
22 novembre 2011 à 09:23:46

http://bit.ly/sNTcJw :cool:

Sujet : [Roleplay/Bar] Le Skoumatique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page