on y a pas besoin d un pc à 1000 euros pour faire tourner dans de bonnes condition limite mon ancien pc de gamer quyi a 5 ans une etrenité quoi doit pourvoir taper du 1360x1024 en ultra je pense en le bidouillant un peu...et ce sera mieux que sur ma ps3...
127 cm ou 4 mètres 50, t'as toujours une résolution de 1920*1080.
Donc ça change rien
fox_master Voir le profil de fox_master
Posté le 21 novembre 2011 à 18:07:10 Avertir un administrateur
Mince...
Et en 127cm?!?!
Non car ni la PS3 ni la 360 ne font tourner Skyrim en full HD (1920x1080 pixels), mais en HD (1240x720 pixels).
Avec du flou cache misère et quand on est loin de sa TV, normal qu'on y voit que du feu
Brancher un PC sur sa TV et profiter d'une vraie full HD avec des mods graphiques et des packs de textures
Ca change de vos textures des jeux des années 90 sur console
dark01450killer Voir le profil de dark01450killer
Posté le 21 novembre 2011 à 18:08:38 Avertir un administrateur
Donc ça change rien
Même pas, les consoles ne gèrent pas le 1920x1080 pour les jeux à l'exception de quelques petits jeux PS3 qui bouffent rien.
Marre de ces abrutis qui pensent avoir une mission divine et/ou enragé par certain commentaires de PCISTE/CONSOLEUX , se persuader que faire un topic oû 19 philistin vont poster en même temps des idioties avec des :rore:rure: ( oui avec la faute comme ils ont l'habitude de faire).
Vous savez que le mépris pour témoigner de leur non-pensée chronique est plus prolifique qu'un étalage d'argument lamentable?
Ne pas faire attentions à ces résidues de spermes (Consoleux ou PCISTE tirant de la fiertée grâce à leurs machines pour pâlir à leurs manques de charismes chronique IRL) prouve qu'ils ne servent encore plus à rien.
En faisant ce post tu leur donne de l'importence , et tu fais partie de la communautée de consoleux dégénérés enrragés apparament.
On vous arnaque, messieurs sur consoles !
Le seul avantage, c'est que vous ne vous cassez pas la tête.
Pourtant, en réfléchissant un minimum, vous pouvez avoir un rendu grandiose pour le même prix.
C'est dommage pour vous.
dark01450killer Voir le profil de dark01450killer
Posté le 21 novembre 2011 à 18:08:38 Avertir un administrateur
Donc ça change rien
Ah... ok merci pour l'info.
C'est pas du tout ce que disait NoLifePower! Il a peut-être rien compris finalement...
Il vous reste du pop-corn ?
Mezcalito : en attendant tu ne fais qu'alimenter son troll, tu peux t'en aller.
Nan mais il le sait, il le fait exprès là c'est tout, pour rire de votres gueules. J'ai déjà poster des arguments et exemple en vidéos sur le topic mais faut le lire, mais bon lire les 10 pages de ce Talc c'est pas donné à tout le monde...
Sinon vous pensez pas qu'on à fait tour non?
Mais arretez,tout le monde sait que la vrai équation,c'est ça:
Moi>Justin Bieber<xbox>ps3>PC<merde
C'est objectif,s'too
je me suis arréter a résidu de sperme
Conker_forever Voir le profil de Conker_forever
Posté le 21 novembre 2011 à 18:14:21 Avertir un administrateur
Mais arretez,tout le monde sait que la vrai équation,c'est ça:
Moi>Justin Bieber<xbox>ps3>PC<merde
C'est objectif,s'too
Kévin essaie de se rassurer d'avoir acheté la PS3 déjà pourrie à sa sortir à 800 euros
sortie* 600*.
"en attendant tu ne fais qu'alimenter son troll, tu peux t'en aller.
Lien permanent"
Non en attendant de reçevoir le jeu je ne fais qu'exposer mon avis , ce n'est CERTAINEMENT pas moi qui allimente le topic depuis je ne sais quel nombre stratosphérique de page par rapport à l'intéret du topic.
Tu te tire.
UN bon PC c'est bien... MAIS deux c'est mieux !
les consoles
Les consolistes qui ragent
Les consolistes
"P.S Hier j'ai bien rit du topic d'un PCiste qui découvre qu'on peut courir après 50heures de jeux (clavier/souri peut être trop compliqué) "
On y peut rien s'il ne lit pas le carnet...
Non en attendant de reçevoir le jeu je ne fais qu'exposer mon avis , ce n'est CERTAINEMENT pas moi qui allimente le topic depuis je ne sais quel nombre stratosphérique de page par rapport à l'intéret du topic.
Tu te tire.
Oh si tu l'alimentes. Sinon va t'acheter un dictionnaire, cela te fera le plus grand bien
un bon pciste pur et dur a tjs 2 pc un pour le net et le taff et l autre entierement dedié aux jeux et autre multimedia...