Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : A l'attention des PCiste
11
Nakedyanick
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:19:10

A mort les Bourguignons !

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:19:49

vadérétro satanas :rire:

coling
Niveau 11
21 novembre 2011 à 18:20:44

heu.... l'histoire des enceintes en carton et du petit ecran sur pc !.....

tu peut tres bien brancher ta chain hi-fi ! (c'est encore mieux que les enceintes en carton) et brancher le pc sur une tele recente de type 127 centimetre ! sa roxx pas mal aussi....

et pas besoin d'une carte son supplementaire avec le pc, car toutes les cartes mere possede un chips set tres performent....

Manfrouz
Niveau 7
21 novembre 2011 à 18:21:32

j'ai eu le jeu sur xbox 360 et PC

Mais, j'y joue jamais en xbox, j'y et jouer 2h apres j'ai revendu le jeu sur xbox pour me l'acheter en pc :hap:

S_KALAKTUS_S
Niveau 4
21 novembre 2011 à 18:21:38

Bon je vois qu'on peut pas discuter , donc je demande a un modo de lock mon topic et je remercie les dictateur PCiste qui on tenter d'imposé leurs choix aux autres , on a bien compris que votre choix est le meilleur qu'il est indiscutable que vous avaient tout compris dans la vie juste pour info avec le prix mon bm 5.35 des Pc de guerre 8ghz , 14écran , 700t de mémoire , 8000go de rame je peut m'en payer 10

Conker_forever
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:21:49

Keizaal
Posté le 21 novembre 2011 à 18:15:07
Conker_forever Voir le profil de Conker_forever
Posté le 21 novembre 2011 à 18:14:21 Avertir un administrateur
Mais arretez,tout le monde sait que la vrai équation,c'est ça:

Moi>Justin Bieber<xbox>ps3>PC<merde

C'est objectif,s'too

Kévin essaie de se rassurer d'avoir acheté la PS3 déjà pourrie à sa sortir à 800 euros

---------------------

Je crois que Mr Kikoo n'a pas compris la pointe d'ironie de mon post car il n'y avait pas de :hap: ou de :noel:
Pauvre type besoin d'être assisté :noel:

LloretDelMar
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:21:52

Salut.

Je joue sur pc et j'ai jamais de bug , par contre de là à me foutre de la gueule des joueurs PS3/360 , c'est vraiment avoir une mentalité de merde.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:22:15

et ron et ron petit patapon !!!
au clair de la luneuuuuuuuuuu...
frere euuuuuu jaaaaaaackkk euuuuuuuuu...

aller foutons le bordel , c'est la crise !! :rire: !!

Keizaal
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:23:20

Je crois que Mr Kikoo n'a pas compris la pointe d'ironie de mon post car il n'y avait pas de :hap: ou de :noel:
Pauvre type besoin d'être assisté :noel:

:d) Je crois que toi non plus tu n'as pas compris mon ironie. :hap:
Pauvre type besoin d'être assisté. :noel:

S_KALAKTUS_S : Oulà, consoleux à court d'arguments :peur:

histomaniaque
Niveau 8
21 novembre 2011 à 18:24:15

Ça fait peut-être un peu "noob" ou je ne sais quelle autre chose, mais moi je joue à Skyrim sur PC en simulation console (je branche mon ordinateur sur une télévision 40 pouces avec une manette de Xbox). Je ne prétend pas que la manette est plus jouable (cependant, je ne maitrise pas le clavier/souris sauf pour les jeux de stratégie), mais au moins je peux m'asseoir dans un fauteuil (ce qui est plus confortable). Quant à savoir quelle version est meilleure... Tout d'abord, cela dépend de la configuration du PC en question. Considérant que je peux tourner Skyrim en élevé quand je suis directement sur mon ordinateur et en moyen sur une télévision et que j'ai comparé mon expérience avec un ami qui a le jeu sur PS3, mon jeu reste beaucoup plus beau. Sans parler des temps de chargement... Jamais plus de 10-15 secondes sur PC.

Mezcalito
Niveau 6
21 novembre 2011 à 18:24:31

"Oh si tu l'alimentes. Sinon va t'acheter un dictionnaire, cela te fera le plus grand bien "

L'argument qui témoigne de ton manque de répartie chronique? :doute: , mon orthographe est largement visible , mon but premier l'était.

Tu devrais revoir la définition de pas mal de mot. Je n'allimente rien du tout , toi parcontre , PCISTE un peu abrutis par cette sociétée , espérant TRAU KC LES CONSOLEUX EN DISANT : PC>Moi>Console stop la rage :cool: grossis le nombre de page de ce topic avec ta répartie digne d'un Voltaire. :honte:

N'extrapole pas ton cas sur les autres , sa me gêne de voir des gens critiquer les autres , sans être mieux en même temps.

Plutôt pathétique en somme.

histomaniaque
Niveau 8
21 novembre 2011 à 18:25:45

Ah oui, et n'oublions pas les mods! Ça nous rajoute potentiellement une centaine d'heures de jeu supplémentaire!

Astus
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:28:51

Déjà plusieurs topics sur la question et on ne la fera pas évoluer davantage.

Alors, si vous voulez continuer le débat :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-7-0-1-0-1-2-pc.htm

11
Sujet : A l'attention des PCiste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page