(Ceci dit, en version ps3, je sais pas si je suis pas très regardant, ouvert, ou si vous êtes tous une bande d'insatisfaits maladifs, mais je trouve très joli. Pas l'ultime jeu aux graphismes si beaux qu'on en mangerait, mais en même temps, quitte à me branler devant un écran, je préfère mieux choisir mes cibles.)
Faute kalaktus: tu deviens comme eux avec ton histoire de 205...
J'ai 40h de Jeux j'ai jamais eu aucun Bug sur mon PC (a part quelques Freez)
Mais laisse les dire les PCiste avec leur crash
Ils ont une mentalité de no-life et d'idiot
Le vieux cliché d'il y a 10ans ,on joue sur PC donc on est no-life...
les crash sont provoqué lorsque le jeu est en ultra, et ceux car la config est bridé à cause des portage console...
A l'intention des consoleux qui nous gave en sortant que grace à la TV HD sa ce rapproche des PC et que bla bla c'est ridicules no écrans en 23 pouces, Paf:
D'une, y'a pas les mods.
Déja avec tout ce que j'ai installer le jeux ne ressemble plus du tout à l'original et pourtant c'est pas encore les gros mods comme on aura dans quelques.
Et puis la TV HD déja dit 1000x un PC sa ce branche dessus aussi.
http://www.google.fr/search?q=cable+hdmi&oe=utf-8&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1702&bih=1135&sei=kVzKTpCZDoTBtAbigKHzBg
C'est pas fait pour les chiens...
Tiens example: 42 X3 (42 = 107cm 3 TV)
http://www.youtube.com/watch?v=7_dcld2XVH4
http://www.youtube.com/watch?v=is8Wek_YBLs&feature=related
46 X3 (46 = 117cm x 3 TV)
http://www.youtube.com/watch?v=4mJeefx5_Qc&feature=related
(faites ça sur console après on en reparle...)
Autres chose faut pas oublier aussi que (et ça déjà répéter aussi 10000x) la HD TV c'est 1920*1080.
Et que la plus part des écran PC vont beaucoup plus haut, le miens par exemple Samsung 24'' est déjà plus puissant que ma TV HD LG 107cm car lui il monte jusqu'a 1920*1200 soit 120 lignes de plus.
Et bien sur je fait pas mention que nous c'est de la vrai HD c'est pas du 720p upscalé ( https://www.jeuxvideo.com/news/2011/00053231-battlefield-3-presque-en-720p.htm )
Sans parler que on peut régler l'antialising, l'anistrope, le mip map etc... à souhait.
Si certains aiment jouer à 25fps, avec un pad et avoir des chargements de 50sec, c'est leur problème. Mais ne vous énervez pas comme ça quand même...
Alors déjà pour la version console je peut dire que suivant les réglage du téléviseur y'à une énorme différence , certes ce ne serras jamais aussi beau que sur PC mais bon pour faire tourner Skyrim faut un PC à 1200/1300euro un mec sur un topic tout à l'heure avec sa config à 1000euro parler d'investir dans une carte graphique à 500 pour Skyrim je trouve que ça fait vraiment cher , après chacun c'est priorité
LOCK !!!!!
+1000000000000 a Sorscha
Mince, revoilà le b@ulet de NoLife.
Depuis qu'il a appris le copier-coller il est tout foufou!
Ça fait plaisir de le voir comme ça!
S_KALAKTUS_S Voir le profil de S_KALAKTUS_S
Posté le 21 novembre 2011 à 16:23:31 Avertir un administrateur
Alors déjà pour la version console je peut dire que suivant les réglage du téléviseur y'à une énorme différence , certes ce ne serras jamais aussi beau que sur PC mais bon pour faire tourner Skyrim faut un PC à 1200/1300euro un mec sur un topic tout à l'heure avec sa config à 1000euro parler d'investir dans une carte graphique à 500 pour Skyrim je trouve que ça fait vraiment cher , après chacun c'est priorité
et bam le stéréotype du 1000 euros foireux alors que du 750 est censé (censé,car a cause du portage on doit attendre des patch pour l optimisation) le faire tourner en ultra...
Pciste et no problème avec ma version du jeu.
VTFF avec ta console.
faut arrêter la gueguerre (parle dans le vent)..j'ai la version pc et sur 360 mais je crois que faut pas créer des stéréotypes pciste vs consoleux , c'est 2 façons de jouer différentes mais les jeux restent les mêmes.
Ou c'est comme 'j'ai des adidas c'est mieux que t'es nike' ..lol sérieux
Et j'oubliais j'ai une Xbox 360 aussi mais que pour les exclus, le reste PC.
Et allez travailler, gagner de l'argent au lieu de vivre encore chez Papa Maman, parceque vous avez pas les thunes pour vous payer un vrai PC de Gamer.
Une console + la télé + le jeu ça coute plus cher qu'un pc.
...mais pour une qualité moindre....
fox_master Voir le profil de fox_master
Posté le 21 novembre 2011 à 16:25:50 Avertir un administrateur
Mince, revoilà le b@ulet de NoLife.
Depuis qu'il a appris le copier-coller il est tout foufou!
Ça fait plaisir de le voir comme ça!
Donc payer 1000 c'est une vaste blague les gars... Faut pas croire tout se qu'on vous dit
"version console du jeux alors que la version PC n'as absolument rien à lui envier."
Tu n'es pas crédible si tu dis des conneries