Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Bug râtelier et mannequin
1
baliand606
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:28:17

Salut à tous.

Voici donc un petit tuto histoire de réunir les bugs ainsi que les éventuelles solutions ou astuces concernant ces décoration d'intérieur.

Pour ma part, j'ai recensé 2 bugs :
- dans la maison de solitude : aucun râteliers ni aucune plaques d'armes ne fonctionnent.

J'ai partiellement résolu le problème en chargeant une sauvegarde faite juste après l'achat de la maison, et avant sa décoration. Les plaques d'armes fonctionnent ainsi que le râtelier dans la chambre. En revanche, celui de la cave ne fonctionne que partiellement : seul les trois emplacements centraux acceptent mes armes ; les deux autres, placés à chaque extrémité, semble ne pas pouvoir être activés.

Si quelqu'un a ce râtelier qui fonctionne normalement, merci de nous en informer :)

- second bug : le mannequin qui disparait lorsqu'on lui équipe une armure ! lol

La solution est très simple : en plus de lui équiper les éléments d'armure que vous souhaitez voir apparaitre, donner lui un truc totalement inutile comme une bague ou une amulette. Puis quittez le menu du mannequin. Bien sûr, il disparait ... Mais réactivez le et retirez lui l'objet inutile ! Et Paf ! Il apparait !

En espérant que ceci puisse aider en attendant un patch histoire de fixer tout ça.

OoDarkGodoO
Niveau 5
22 novembre 2011 à 20:30:51

Perso dans ma maison de blancherive jai mis une épée daedra sur un ratelier et elle a disparu --' envolé ... je l'ai jamais revu ...

sajah
Niveau 47
22 novembre 2011 à 20:36:13

Moi j'ai un bug de duplication sur le mannequin de markath... j'ai foutu un casque et depuis même si je le vire quand je reviens dans la maison et réapparait dans l'inventaire du mannequin... Ca me saoule d'une puissance ce genre de truc -_-.

baliand606
Niveau 6
22 novembre 2011 à 20:37:49

C'est rageant ça ! Snif ...

Leçon numéro 1 : Ne pas mettre d'épée Daedra sur le râtelier de Douce Brise ! (Qui ne fonctionne pas pour la plupart des gens apparemment).

oga95
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:40:21

Même cas que sajah mais avec une robe et non un casque.

Je commence à avoir des envies de meurtre...

oga95
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:00:22

:up: si quelqu'un à une solution :S

Nyanoo
Niveau 3
25 novembre 2011 à 11:46:08

Ouba ici, petit test ce matin..

Rétrospective : ça fonctionnait impec' sur mon tout premier perso.. Ça me paraissait donc bizarre..

Ce perso je ne le joue plus, je me suis donc dit "je vais voir ce que ça donne si je vire les saves"

Et là ho miracle, tout fonctionne, du râtelier aux plaques d'armes..

Voilà, ça implique de ne se focaliser que sur un type de perso mais bon, je pense pas en faire de nouveau d'ici un patch

SilverJoker-H
Niveau 3
29 novembre 2011 à 15:35:37

Moi c'est le ratelier de la ma maison de Vendeaume qui marche pas du tout --"

Syub
Niveau 10
03 décembre 2011 à 14:00:22

bug et bug de duplication sur les mannequins de la maison de Solitude

le bug = le mannequins disparaît lorsque je pose mon armure entiére, il devient invisible mais on peut toujours l'activer

et je viens de m'apercevoir qu'il m'a dupliqué un des fameux masques car je suis allé les posés a l'autel et quand je suis revenu j'avais encore un des masques ainsi qu'une armure ébonite et l'armure rossignol en double également

[attila78000]
Niveau 6
03 décembre 2011 à 14:05:17

D'ailleurs j'arrive bientôt à une vingtaine de robe de l'archimage...
Pour ceux qui veulent de l'argent ça peut être une solution...

Syub
Niveau 10
03 décembre 2011 à 20:50:30

Lol c est sur ça fait un paquet d argent surtout qu il me duplique une armure ébonite et un masque Krosis a chaque fois mais ça tue le jeu aussi lol

Syub
Niveau 10
06 décembre 2011 à 10:30:28

je viens de perdre le baton "crâne de corruption" il été exposer et il a disparu

je ne peux même plus activer le râtelier pour en poser une autre ...

Urzak_
Niveau 9
06 décembre 2011 à 10:32:02
caslab14
Niveau 1
09 février 2012 à 19:46:44

bonjour moi le problème que j'ai c'est que quand je met une arme sur le râtelier d'armes de vendeaume j'arrive pas à la récupérer quelqu'un peut m'expliquer comment faire

DarkEmpire57
Niveau 10
15 février 2012 à 21:28:10

Bonsoir, moi le problème c'est que je peux poser une arme sur les plaques ou les rateliers, mais je ne peux pas la reprendre !

Je peux seulement la remplacer par une autre arme, mais cela a pour effet de détruire l'autre !

Une solution ?

DarkEmpire57
Niveau 10
15 février 2012 à 21:39:35

:up:

Speech1
Niveau 2
13 mars 2012 à 18:15:21

Salut, moi j'ai eu un problème avec le ratelier de la cave de la maison de solitude, j'ai posé une arme de quête sur le ratelier tout à droite et maintenant j'aimerais récupérer cette arme mais elle bloquée sur le ratelier, je peux plus l'enlever, je peux que rajouter une arme par dessus.
Quelqu'un aurait une solution svp ?

Monkey_BOMBER
Niveau 9
13 mars 2012 à 20:14:48

Moi c dans ma 2ème partie dans maison à Vendaume les râteliers d'armes ne fonctionne pas et sur les mannequins, je sais mettre tte une armure, on la voit sauf le casque....WTF

TheRossignol
Niveau 2
13 mars 2012 à 22:10:00

La solution la plus simple qui me vient à l'esprit est de se reforger une arme. Si c'est une arme unique qui bug bah... si vous l'avez placé sur un ratelier ou autre c'est que vous n'en aviez pas l'utilité donc pas de problème.
Perso moi j'ai eu le mêmê bug avec deux des vitrines à dagues de la maison de Vendaume. Et aussi avec le mannequin du milieu: j'y ai mis l'armure d'officier sombrage sauf que le casque ne s'affichait pas!!!
sinon ce jeu a trop de bug: je ne peux pas continuer la quête principale à cause d'un bug qui fait que je ne peux pas débloquer esbern de sa putain de piole dans la souricière!!!
ARGH!!! :gne:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mars 2012 à 22:19:17

Moi, dans la maison de Blancherive, lorque je mettais la Rose Sanghine sur le ratelier, a chaque fois que je revenais d'une quete, je le retrouvé par terre, s'était assé chiant :fou:

1
Sujet : Bug râtelier et mannequin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page