hum tiens bizarre un petit F5 et les liens bizarre ont disparut...est ce normal ?
Les messages peuvent être supprimés par les Modos.
Ah d'accord ! C'est pour ça ! Merci pour la réponse j'avais peur de mettre trompée de sujet ;)
hello j'ai un souci avec le nexus mod manager. jusque la tout était ok, mes mods sont parfaitement installés et fonctionnent niquel, mais depuis hier quand je lance le programme il y a un message d'erreur "something bad seems to have happenned..." et ça me dit qu'il y a un rapport d’erreur etc...
enfin bref no comprendo
up...
Salut,
Tout d'abord merci pour ce mod qui est trés fonctionnel...
par contre NMM ne reconnait que le mod "skyrim HD" tous les autres mods il ne les reconnait pas.... (landcape textures, enhanced sky, textures mountains 2K...)
merci pour vos reponses
Pour moi il ne marche pas, quand je mets le dossier ou skyrim est installé dans la barre, il refuse de se lancer
La version 0.12.13 du NMM est sortie.
Essaye la dernière version.
effectivement avec la MAJ tt passe! le jeu est
Je n'arrive pas à installer un mod avec NMM, il détecte rien, pourtant j'ai suivi à la lettre les étapes du tuto...
Vous pouvez me dire comment vous avez fait svp
Le nexus mod manager est moisi.
Pour l'instant je vous conseille d'instaler vos mod manuellement puisque les mod sortie ne sont pas dificile a gerer, c'est moin long et sa fonctionne.
Tres bon logiciel, à avoir
comment on le désinstalle? il ne se lance plus...
Comme n'importe quel autre logiciel
merde, j'était énervé, j'ai trouvé, mais merci quand même
Je l'ai réinstallé et c'est bon
Bonsoir,
est-ce que ce logiciel est facile d'utilisation, je veux dire par là, que je voudrais essayer le mod de Skyrim 2k avec les uber texture, mais au cas où la baisse de FPS je voudrais le désactiver simplement, au lieu de devoir reinstaller ou supprimer manuellement
J'ai vu que le logiciel permettait d'activer et de désactiver les mod mais est-ce que ca les désactive vraiment ?
Désolé pour le double post
"Je voudrais savoir est-que"*
Merci d'avance