Bonjour à tous
Je voudrais savoir s'il y a beaucoup d'invocations a apprendre dans le jeu car pour l'instant je n'ai pas vu beaucoup de mec apprendre un sort un peu puissant...
Merci d'avance de vos réponses
Atronach de feu
Atronach de glace
Atronach de foudre
Golem de feu
Golem de foudre
Golem de glace
Zombie
Golem Zombie
Familier
Familier de feu
Seigneur Drémora
Assassin spectral
Tout ce que j'ai pour l'instant
Oki merci
A noter : l'assassin spectral n'est pas exactement un sort de conjuration, c'est un pouvoir journalier qu'on gagne lors d'une quête.
y'a aussi une invocation disponible a la fin de la quête d'arniel
En effet, Mea Culpa !
et un cri pour appeler un allier de sovengarde
"Atronach de glace
Atronach de foudre "
Comment sa? ou peut on acheter ses deux sort? j'ai que l'Atronach de feu j'ai vraiment kiffer l'Atronach de glace quand je l'ai combattue et le foudre j'ai jamais vue. SVP ou on achète ou trouve ses deux sort ? Merci
Tout les sorts de conjuration ou presque => Phnis, Académie de Fort d'hiver )
faut être un mage pour être plus dans le style invocation ? je veu dire que pour les guerrier par exemple sa va être moin bien d'avoir des invocation que pour les mage ? merci de votre réponce
"Phnis" c'est une personne? et a quel endroit de l'Academit il se trouve ?
qui peut me répondre svp sa me trotte la tête
Phnis est le maître de la conjuration, va au dortoir, a droite après être entré et attends que sa soit la nuit et qu'il vienne se coucher pour le réveiller, sinon tu le trouve un peu partout dans l'académie
(je me sens invisible......)
xaturne C'est comme tu veux mais un guerrier a déjà pas mal de chose a monter et tu peux trouver de l'aide avec les compagnons, mais si tu veux investir la dedans c'est pas interdit
oki donc si on veut être full mage sais mieu d'investire dans les invocation et si on veu être full guerrier sais mieu d'investire dans leur branche si j'ai bien compris
En gros oui mais après rien ne t’empêche de mixé car les full-XXX c'est vite lassant à force, enfin pour moi
xaturne-2 si tu veux que ton invocation soit puissante, sa dépend des perk que tu sois mage, guerrier ou assassin. Tu peut être mage et ne jamais utiliser des invocation.
[Pleasure] Merci
merci pour vos réponce j'y vois mieu maintenant
Comment ce serait trop bien qu'on puisse invoquer un dragon! Meme un petit dragounet!