Bonsoir.
Voila je cherchais la commande depuis un moment. Je me permets de vous en faire profiter maintenant que j'ai mis la main dessus.
set killmoverandom to x (x est un pourcentage).
Enjoy.
Précise qu'il faut entrer ceci dans la console
Merci en tout cas (tu sait quelle est la valeur par défaut?)
Pardon ça me paraissait évident.
Non je sais pas. J'imagine qu'elle doit avoisiner les 10% mais si elle les dépasse ce doit pas être beaucoup plus.
Je pense qu'elle augmente aussi en fonction de notre stuff et du niveau des monstres.
Je vais tester à 50%, et je baisserai si je vois que ça en fait trop. Je pense pas que les 50% correspondent pour autant à un monstre sur 2. Enfin à voir.
J'ajoute
set DecapitationChance to X
Chance to decapitate (eg two-handed perk etc)
set DecapitationChance to 60
e.g. to set it to 60% chance
set KillMoveRandom to X
Chance for the random finishing moves
show killmoverandom
pour voir la valeur actuelle, apparemment c'est 50% par défaut
B'soir, je up parce que ça marche pas chez moi.
Je fais bien tout ça dans la commande, et elle comprend (vu que quand je fais "Show Killmoverandom", elle me met la valeur que je viens de lui ordonner.
Mais même en mettant 100, j'ai autant de finish qu'avant.
Je me suis dit que c'était pas forcément en pourcentage alors j'ai mis 1000 pour valeur, et ça n'a toujours rien changé...
Et à chaque fois que je redémarre le jeu, la valeur revient à 50.0000 (Enfin c'est pas trop dérangeant. Faudrait déjà que j'arrive à faire vraiment monter la valeur).
Quelqu'un sait pourquoi ?
- un killmove ne fonctionne pas avec les armes dans la main gauche
- un killmove ne fonctionne pas si il y a plusieurs ennemis en même temps qui te voient
Bah, même quand il en reste plus qu'un et que j'ai mis la valeur à 100, ça fait pas toujours un move.
Les killmoves avec deux épées
Mais si ça ne fonctionne pas dans la main gauche, comment je vais faire avec mon arc dans la main... je ne sais pas mettre mon arc dans ma main droite puisqu'il met mon arc automatiquement dans ma main gauche et je ne sais pas changer cela.
bah normal pour l'arc, c'est surtout la flèche l'arme, l'arc en lui-même ne fait pas mal
Sinon t'as le mod "The dance of the Death" qui te permet de contrôler le taux de killmove normaux et décapitation (valeur par défaut 20% pour les deux)
Il permet aussi d'enlever la restriction "dernier ennemi" qui permet de faire des finish move même si tu as plusieurs adversaire encore en vie
C'est ce que j'allais dire kyo
Mod > commandes
La valeur de base des killmoves est de 50 % !
Et celle des décapitations de 30 ou 40 %, je sais plus.
En tout cas, sympa comme astuce
Ya pas vraiment d'histoires de pourcentages
Il faut juste avoir assez de vigueur et que le dernier ennemi ai assez de santé
Tans qu'à faire aussi bien mettre le mod The Dance of Death!
Sill_Valt Voir le profil de Sill_Valt
Posté le 23 octobre 2013 à 16:28:39 Avertir un administrateur
bah normal pour l'arc, c'est surtout la flèche l'arme, l'arc en lui-même ne fait pas mal
Détrompe-toi, l'arc cause bien des dégâts
L'autre jour, j'ai tué un bandit avec une flèche d'entraînement (qui cause 0 points de dégâts, donc)
Et ça lui a fait un finish