Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : configuration requise sur pc
Annihilus
Niveau 39
25 janvier 2011 à 19:34:55

J4ai dis non pour les demandes de config.

quintflush
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:42:24

Wow on sent vraiment le mec anti-console limite rageux, faut se détendre... :)

Perso, je ne suis pas du tout un gamer(10h de jeu d'affilé est inconcevable pour moi!). Je ne prends donc pas mon ordi en fonction. Pour te dire le dernier jeu que j'ai acheté sur PC, c'est oblivion... Ah non, un jeu d'echec qui tourne très bien sur mon portable lol

Oblivion, je le faisais tourner sur un PC monté à la carte dédié uniquement à la MAO. Le PC date de 2003, tourne toujours comme un avion pour la MAO mais plus pour les jeux d'aujourd'hui je suppose... J'avais déjà changé la carte graphique mais la carte mère ne possédant pas de port PCI, j'avais du me rabattre sur un 7600 gt il me semble... Enfin bon!

En tout cas, je te rejoins sur le fait que les pc portable que l'on achète sont en carton et c'est du foutage de gueule par rapport aux périphériques qu'ils mettent dedans... Malheureusement, quand on a besoin d'un pc portable, on n'a pas vraiment le choix.

quintflush
Niveau 4
25 janvier 2011 à 19:43:06

Annihilus, j'ai jamais demandé si ça allait tourné avec ma config.

Annihilus
Niveau 39
25 janvier 2011 à 19:53:26
  1. Annihilus, j'ai jamais demandé si ça allait tourné avec ma config.

J'avais cru comprendre :doute: ...

Annihilus
Niveau 39
25 janvier 2011 à 19:53:43

Que tu demandais*
Autant être clair.

bestbanneur
Niveau 7
25 janvier 2011 à 19:56:25

Voilà le barbu

illuvatar2007
Niveau 18
26 janvier 2011 à 05:25:10

pourquoi tant de haine bestbanneur ?

Écoute du janis joplin, du hendrix ou regarde woodstock la "cigarette" au bec...

"Sérieux vos pc portable en carton à 900 euros vous les donner aux sdf" :(

"Même chose pour les consoleux vous achetez 10 jeux par an à 70 euros, plus le prix de votre console, le choix est fait config gamer pc à 1000 euros, le pc dure 3 ans : bénéfice en 36 mois par rapport à votre console 1500 euros. BOOM"

le BOOM a la fin :hum:

"Voilà le barbu"

un problème avec les barbus ? (je suis barbu aussi :( )

apres vomir sur les consoles, faut pas abuser aussi. je joue sur pc mais pour une personne qui a pas trop les moyens, je comprend qu'il ne puisse pas dépenser 1500E dans un pc.
et puis, il y a des personnes qui préfère être installé tranquillement dans leur canap, un pad dans la main devant leur TV (meme si on peut le faire aussi avec un pc, je sais bien)

simplement une console, c'est plug and play. tu mets ton jeu et tu joues.

voila, respectons les gouts de chacun même si ce ne sont les nôtres.

[RandyMarsh]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 10:35:43

D'un côté le fait qu'il soit porté sur console m'avantage puisque j'aurais pas besoin de changer ma config.
Par contre Illuvatar, t'as l'air de bien t'y connaître en matos, tu crois que la carte graphique minimum devra gérer les cell shader 3.0 mais pas plus? La majorité des jeux d'aujourd'hui requièrent ça.

bouyakabou
Niveau 5
26 janvier 2011 à 13:15:12

j'ai lu ça sur jeux.video.fr

« Nous tâchons en priorité d'améliorer les expressions faciales et les animations », indique Howard dans une autre interview donnée à un magazine allemand. :d) Les graphismes seront similaires sur PC, PS3 et 360, « aussi beau [sur toutes les plateformes], avec pour seule différence la haute résolution et l'antialiasing de la version PC. » :g)

donc à mon avis faudra pas s'attendre à un truc mirobolant sur pc, car si ce qu'il dit est exacte on aura même pas du dx11, ce qui parait curieux...

Annihilus
Niveau 39
26 janvier 2011 à 13:20:47

Pourquoi ya pas eu un "définition" à la place de résolution ? :/

On peut oublier le dx11, en effet.. :-(

nshenmue
Niveau 10
26 janvier 2011 à 13:22:17

Randy :
Tu as bien une 8600 M ?
Dans ce cas , elle gère les pixel shader 4.0 . Elle pourra manquer de puissance pour autre chose , mais elle gère les pixels shaders 4.0 .
( voir le tableau récapitulatif)
http://www.techarp.com/showarticle.aspx?artno=476

illuvatar2007
Niveau 18
26 janvier 2011 à 14:19:37

RandyMarsh = je pense pas que ca ira au dela vu ce qu'ils annoncent, si le jeu requière au minimum shader 4.0, ca voudrait dire qu'il faudra impérativement une carte graphique compatible directx10.
je pense pas que les dev's envisage de délaisser ceux qui en sont encore a directx9.0c.

après moi j'attendais même directx11 avec les pixel shader 5.0, je crois que j'ai un peu rêvé :-(

nshenmue
Niveau 10
26 janvier 2011 à 14:31:36

Disons que s'ils font un jeu identique à quelques détails près ( antialiasing et résolution) sur PC et console , il devront le programmer en direct X 9 . Je crois alors qu'on aura pas besoin de matériel compatible direct X 10 et shader 4.0 ( ou plus).

illuvatar2007 : pleure avec toi..... snif snif ...

Skyrim a peu de chance d'être la merveille technologique qu'était Oblivion à sa sortie.

illuvatar2007
Niveau 18
26 janvier 2011 à 14:52:09

oui c'est très triste, moi qui priait tous les soir Akatosh de nous offrir une version spécial pour nos pc booster :snif2:

même mon iphone pourra faire tourner skyrim :snif2: (bon d'accord j'exagère)

Annihilus
Niveau 39
26 janvier 2011 à 16:46:35

Ca se trouve, il ne vont pas utiliser le dx11, mais utiliser des textures qui feront l'impression d'un relief d'une tesselation. :( !

nshenmue
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:02:10

Vaetrem : Aucune idée , on ne sais pas quelle sera la config nécessaire. Pour le moment , je dirais que oui .

Sinon remarque générale: cela ne sert à rien de dire : est ce que le jeu tournera sur mon XXX avec la XXXX et XXX de ram. On ne sais pas. Après sur certains ordi dans l'administration ( celerom 800 , 64 MO de RAM et 20 GO de disque dur ) ca me paraitra assez difficile. :rire:

Annihilus : on peut essayer d'y croire , mais pour moi j'ai de gros doutes. S'ils veulent utiliser une technique extra , pourquoi ne pas utiliser direct X 11 directement? S'ils veulent que ca soit plus ou moins identique sur toutes les machines , ce sera difficile. De plus ,je n'ai pas l'impression que le but du développement soit d'intégrer toutes les dernières techniques sur pc , que ce soit avec les technique classique ( direct X 11) ou avec d'autre méthodes (parallax mapping ou une méthode "maison).

Comme rien n'est vraiment certains , comme il y a encore des doutes , on peut essayer de garder espoir .

Vaetrem
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:11:17

nshenmue :d) Ok merci de ta réponse :ok:

Annihilus
Niveau 39
26 janvier 2011 à 20:50:39

Merci de ne pas DEMANDER SI LA CONFIG TOURNE.

Et merci de ne pas répondre !

illuvatar2007
Niveau 18
27 janvier 2011 à 03:46:47

après comme je le disais plus haut, ca peut être comme bioshock ou sur pc on pouvait activer les effets directx10, alors on peut espérer que ce soit le cas pour skyrim :ange:

-_Hellios_-
Niveau 9
09 février 2011 à 02:39:39

Mais, s'ils sortent Skyrim avec Directx 11, pour l'utilisation de la tesselation et j'ai pour ma pars une 260gtx qui ne prend que le Directx 10. Pourrai-je quand même profiter de la tesselation et d'une bonne fluidité du jeu?

Sujet : configuration requise sur pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page