Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [PC] Bug apprentissage cri ?
1
Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 17:45:15

B'soir,

:spoiler:

Après avoir rejoint l'Empire, je suis allé attaquer des sombrages à Korvanjung, et ai récupéré la couronne d'os.
Derrière la "scène" de la dernière bataille, du "boss" du donjon, y'avait un cri à apprendre. (Dans la catégorie "Ralenti", c'est le mot "éternité"). Donc je l'ai appris, musique épique et tout...

Mais, quand je regarde dans mes cris, il n'y figure pas, et j'ai bien vérifié !
Alors, est-ce un bug, ou bien est-ce le 3ème mot de la série "Ralenti" ? (Ce qui expliquerait qu'il n'apparaisse pas, vu que je n'ai pas encore trouvé le 2ème mot).

Merci d'avance. :)

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 17:49:43

:( ?

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 17:56:37

Bande de méchants. :-(

GamekultFTW
Niveau 7
03 décembre 2011 à 17:56:37

"r" sur pc, ou la touche équivalente sur console pour débloquer le cri une fois que t'es dessus dans le menu.

Sinon tu peux apprendre les mots d'un cri dans n'importe quel ordre.

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 17:57:48

Chaud le PEMT. :(

Bref, je sais qu'il faut le débloquer avec une âme de dragon, et j'en ai une en réserve. Mais le mot n'apparaît tout simplement pas dans la liste.

Et pourtant, y'a bien eu marqué "Mot appris..." Et la musique qui tue. :(

LloretDelMar
Niveau 6
03 décembre 2011 à 17:59:52

Bah p'tet que tu connais déjà le mot.

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 18:03:31

Bon, j'apprécie votre intérêt, mais vous n'êtes pas obligés non plus de me prendre pour un con... :rire:

Surtout que si tu connais déjà le mot, il disparait du mur, et tu peux pas ravoir l'animation, comme je l'ai eue.

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 18:08:29

Bon, donc si on les apprend dans l'ordre qu'on veut... C'est un bug ? :(

Atmosphear
Niveau 3
03 décembre 2011 à 18:37:36

j'ai testé et retesté des saves antérieures, même bug... J'apprends le cri mais je l'apprends pas. :(

Ce n'est arrivé à personne ici ?

dlr13003
Niveau 1
05 décembre 2011 à 18:42:36

Bonjour, j'ai exactement le même problème, sur le même mot "éternité" que je cherchai particulièrement, je joue sur 360.
désolé j'ai pas de solution pour le moment mais au moins tu te sentira moins seul.
Si je trouve une explication je t'en ferai part, si tu peut faire de même c'est cool

Nalfein_Nekalsa
Niveau 3
15 décembre 2011 à 10:51:15

Bonjour, je rencontre le même problème que vous(360), pour le cri furie élémentale, j'ai pu apprendre le premier mot mais pour les deux autres, j'ai le droit à l'animation face au mur, le jeu m'indique que le mot est appris et puis rien du tout lorsque je vais dans la liste de mes cris, le mot n'apparait même pas et ne peut être débloqué...

Suis preneur d'une solution ou autre, merci

MrGame2
Niveau 5
22 décembre 2011 à 12:09:00

Dsl je fais ce message à la vas vite et dsl du up mais jai exactement le meme bug sauf que jai deja appri le mot eterniter je me dis bon je trouverais bien le 2 et je debloquerais les 2 mots dun coup mais non donc resultat je peux avoir que le mot temps pour le cris ralenti si vous avez une solution je suis prenneur vue que jai fais une save juste avant

MrGame2
Niveau 5
22 décembre 2011 à 12:42:47

Up

Cokau
Niveau 3
22 décembre 2011 à 22:12:23

Up! Le meme bug sur pc pour éternité

clementlefou81
Niveau 2
14 août 2014 à 02:04:45

up !

BlueCrystal1996
Niveau 1
21 août 2014 à 00:28:12

J'ai le même bug sur ps3. Je possède 14 âmes de dragons et je voulais apprendre les 2 derniers mots du cri paix de Khyne. Je possède déjà le premier mot qui est Khyne. Le deuxième est apparement confiance.Lorsque je regarde le mot, la musique se déclenche et il est affiché que je viens d'apprendre celui ci. Mais lorsque je vais dans magie puis cri je ne vois pas affiché le mot à coté du premier et ne peut donc pas le débloquer en appuyant sur carré. Je fais donc les dernier donjon afin de débloquer le troisième mot sans avoir pu apprendre le deuxième. Et là sans surprise, je réapprend le deuxième mot confiance, mais toujours sans le voir affiché dans cri. La légende ne me propose même pas de le débloquer puisqu'il n'apparait pas. Je rappelle que j'ai 14 âmes de dragons et fais tous les donjons pour ce cri. Help! Après le bug de Mirabelle Ervine coincée en haut de l'académie et celui de la maison de Vendaume je commence à en avoir marre.

Supaltair
Niveau 10
21 août 2014 à 01:26:14

arrêtez de vous faire du mal, tous les cris qui buggent sont pourris :hap: à part ralenti qui peut être utilse :(

NextVexus
Niveau 5
21 août 2014 à 05:35:12

Voilà qui pourra régler ton problème toi sur PC : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/19/

Règle la plus part des bugs aux quêtes déjà prises et inaccessibles suite à des choix ( exemple : impossible de faire sang sur la glace en ayant fait la suite de quête de la légion ou de la confrérie ) et debug de tout les bugs, cris, etc

calus13
Niveau 1
01 octobre 2014 à 16:27:17

Salut, j'ai le même problème même après la mise à jour...

Aeiouxx
Niveau 10
01 octobre 2014 à 17:05:40

Arrêtez de up de topic de 2011 bordel en plus que des rang carton :-((

1
Sujet : [PC] Bug apprentissage cri ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page