Allez, je mets ce topic en rouge
Pour qu'il soit rouge, faut 2 pages c'est ça nan ?
Putain ont idrais Star wars les centurion electrique
Ont vas avoir des ruine dwemer assuré
Ou laors les telvanni pousse vers skyrim
" Ont vas avoir des ruine dwemer assuré "
Naaan ?
"Ou laors les telvanni pousse vers skyrim "
Faut pas confondre les mago avec des pommes de terre...
Mon dieu que le bout de morceau en fin de vidéo 4 est magnifique... Vivement la sortie du jeu...
Magnifique. Franchement Game Informer font du bon boulot, ça aide vraiment à patienter ces petites infos. Au début je me suis dit que ça durerait pas longtemps, et puis en fait je me rends compte qu'il y a des tonnes d'autres choses à dire encore. Ils pourraient très bien faire des dossiers: "les créatures de skyrim"; "le nouveau moteur graphique de skyrim"; "l'animation des personnage"; "les sorts"; etc. etc. Magnifique... Au début de la première vidéo quand le gaillard montre des sons de nature qu'il a été enregistré, il y a un bruit de rivière et d'oiseaux qui donne tellement envie de se ballader dans les forêts de Skyrim. Si il nous montre un centurion dwemer, c'est qu'il y aura inévitablement le retour des ruines dwemer, c'est génial. Peut-être que Todd Howard s'est dit que ce serait bien que les joueurs d'Oblivion qui n'ont pas joué à Morro (et il y en a beaucoup), découvre la profondeur de background des elder scrolls, alors il resort les Dwemers!
Elles m'ont marquées les ruines dwemers !
Le retour du ... cube dwemer ???!
"Le retour du ... cube dwemer ???! "
Ils ne m'auront pas deux fois !!!
Moi n'ont plus !
La même
Au dwemer ! Mon préféré ! r:ire:
Sa risque de se mélanger je pense que les ruine dwemer se trouveront proche de la frontière de morrowind, et d'autre ruine genre de chateau comme dans obli pour le reste,
Ou peut être même les ruines enfouies de Saarthal
Les vidéos se stoppent à un moment donné pour moi, ils me disent: "Le plugin adobe flash a planté."
cool merci pr le lien , les bruitages sont superbe
punaise Bill Murai fait des voix dans Skyrim (s'cusez le double post)
Déjà c'est Bill Murray, et puis mets un lien pour le dire où tu l'as vu plutôt que de le balancer comme ça.
le lien est en début de topic tocard
Et bien t'as du mal capter, il parle pas de Bill Murray ^^
Tu as entendu ça dans laquelle des vidéos ?
(et évite de m'insulter, s'il te plait.)
BillieNat :
Mais nan !
Tocard = personne qui aime bien se mettre des chapeaux sur la tête (toques).