Tout le monde fantasmes mais y aura t-il un collector au moins xD ?
Ce topic est justement fait pour fantasmer et un collector est tout à fait envisageable puisque les collectors de Fallout 3 et Fallout New Vegas sont sortis Donc y a pas de raisons qu'il n'y en ai pas.
Khosaka
Posté le 20 juillet 2011 à 18:05:34
Tout le monde fantasmes mais y aura t-il un collector au moins xD ?
Il y en a un pour chaque jeux de nos jours les pire daube y compris.
Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum!
J'aimerais savoir un truc, vous pourriez me dire si il y a une collector de prévue? Même si il me semble que non... ce serait dommage que je me jette bêtement sur l'édition limitée en pré-commande et que le jour de sa sortie il y ai des collector en magasin...parce que le jeu sort en novembre et on a toujours pas d'info sur les différents packaging...
de vos réponses!
Salut salut pour moi ça sera:
-Lever
-Manger
-Go magasin
-Go revenir
-Go fermer ma porte ma fenêtre et mes rideaux
-Jouer comme un taré
(Je tiens à préciser que mon magasin est resté ouvert les précédants jours fériés donc il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas ouvert le jour J.
Tromper de topic non ?
Sans doute
Edition collector a 150 euros WTF
Lis les précédents post.
Ah oui veuillez m'excusez je me suis complètement trompé de topic désolé
Jerry le Fail
Dans l’Édition Limité il y a une carte offerte : http://www.gamestop.com/ps3/games/the-elder-scrolls-v-skyrim/89142#bonusFeatures
en tout cas pour moi jme sui garder un bonne petite somme d'argent et jme pairait la meilleur édition et je suis prèt a payer nimporte kel prix pour l'édition supra mega giga ultra colector car je suis trop fan de la série
VIVEMENT LE JOUR J
+ 1000 VDDEY
Moi j'ai pas assez d'argent pour me prendre le "supra mega giga ultra collector"
Je me contenterais de l’Édition Limité
Personellement je vois les choses en grand je me rachète un ecran full HD 107 cm a l'occasion pour Skyrim (et aussi pour Deus Ex je l'avour :happy: ) et je me procurerai également l'édition "fantasme !" du jeu xD qu'importe le prix ! Et j'espère qu'il pourrait faire comme Oblivion et offrir des T-shirt a l'éffigie du jeu mais bon c'est déjà pas mal pour l'instant =D !
Skyrim sur Ecran Plasma
Je vais essayer de faire comme Koshaka
...peut être pas 107 cm vu mes moyens
Toi aussi tu manque d'€