T'a qu'a télécharger Aréna.
Dans l'édition collector il y aura du C4 qui explosera à l'ouverture de la boîte de jeu.
Dans cette edition collector, je verrai bien une belle carte (en tissu, detaillé (reliefs, villes, forêts ...) et bien grande) + Une belle boîte et un pendentif de dragon serait génial
En tout cas une chose est sur : Cette edition collector seras mienne :D
Je n'ai pas lu tout les message donc je ne sais pas si mon idée a déjà était dite mais une quète bonus qui a la fin donnerait une arme, armure ou monture ne serait pas mal du tout
a ouai la carte en tissus sa serait cool
Oh oui une carte en tissu, comme ça je pourrais me moucher.
au début j'ai cru qu'il y avait marquer toucher
Oh ben tu sais, ça peut se faire.
Je plaisante.
Une quete special collector indiqué sur votre mouchoir collector
J'aimerais trouver :
-Un poster skyrim (genre avec un big dragon)
-Une armure pour bien débuter sa partie
-Et enfin une monture
Le jeu vidéo dans un boitier collector
L'OST
Un goodies genre un artéfact beau, puissant, collector.
Un grimoire genre encyclopédie de 500 pages qui balance TOUT sur le background du jeu : religion, races, créatures, architecture, combat, paysages, livre, politique, guildes...
La carte du jeu en poster et pas un machin tout minable.
Le tout enrobé dans un boitier qui krash du fe
Si le monsieur qui fait le jeux passe par là faut qu'il lise ce poste
Il a juste tous resumer § un Artefact bien beau collector l'OST qui krash d flame le petit livre de 500 page qui explique tous ce qui est dit plus haut ! sa serait ma bible la carte en grooos obliger que je la foutre au mure dans un cadre je veux tous ca dans la collector et je l'achète 120e si ils veulent
Je suis tout simplement sûr que l'édition collector comportera l'art book, l'OST, la carte, un boitier dé pliable style oblivion collector avec un coté jeu et l'autre OST donc, et le signe du dragon ( http://www.legendra.com/media/wallpapers/pc/the_elder_scrolls_v__skyrim/the_elder_scrolls_v__skyrim_wall_1.jpg ) en pendentif, voir en chevalière.
PS : salut à tous je suis nouveau sur ce forum
Salut a toi bouledebillard j'aime bien ton pseudo
Et pour voir impeux les avis pour préfèreriez qu'il y ait un artefact, une figurine du hero mais comme dans le trailer ( c'est a dire avec le casque a corne ) ou une figurine d'un dragon ou le pendentif comme dit plus haut ?
Moi je vote pour l'artefact !
une figurine de dragon, un art book comme bioshock ..
L'edition collector ultime,
-la b-o de tous les elder scrolls!
-un medaillon elder scroll
-des parchemins relatant la propheties des elder scrolls!!
-une photo dedicacée de Lève-La-Queue
Ouaip
J'espère que pour le collector il y aura pas de contenu téléchargeable exclusif
J'espère aussi. Je prie pour que ça ne soit pas trop consolisé ni dématérialisé.
une Belle carte en Tissus, un tapis de souris, et les "trucs habituelles" ( du matos, un dvd, un livre......)
il nous donnerai
-le costume du dovakhiine(le casque,bouclier,épée,botte ect....)
-une carte de tamriel ultra présise
-une figurine de dragon
-et un autographe de MONSIEUR todd howard