Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Vue a la troisième personne valable ?
Skyrim_is_back
Niveau 7
19 janvier 2011 à 14:55:12

Le gâteau de cube n'est pas un mensonge ? :hap: :noel:

Capouetdu42120
Niveau 7
19 avril 2011 à 21:00:59

dans oblivion c'est clair que la 1er personne était a l'honneur...la 3eme était pire qu'une catastrophe a cause de la caméra et du manque de viseur, on pouvais pas fouiller un corps sans se placer spécifiquement au dessus en l'enjambent (double sens :sournois: ) j'aime bien les jeux troisième personne, surtout pour les combats, mais bon a voir l'horreur que c'était j'ai préféré FP xD
Dans skyrim la 3eme serait mieux branlé, après voilà, sa sera comment ? parce que si ils nous mettent toujours pas de viseur et que tu es dans la guilde des voleurs... tu vas préféré la FP que la TP.

moi dans oblivion c'était les roulade que j'adoré xD surtout la roulade arrière qui ressemblé vachement a un salto ! ptdr un vrai kangourou mon perso

whyll
Niveau 31
26 juillet 2011 à 11:44:47

apparement sur les vidéos qu'on peut voir ici et là, il y a bien un viseur à la troisiéme personne.

j'ai hâte de voir ça...chez moi quand j'aurai le jeu :) ...dans quelques mois :(

IBibioman
Niveau 8
26 juillet 2011 à 12:19:47

whyll :d) un viseur à la troisiéme personne.

T'es sérieux là, tu veux dire un viseur automatique ?? :ouch2:

Je l'ai pas vu mais je vais vérifier quand même :hap:

saixangel
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:30:00

Moi aussi je lai vu :)

Mathieu722
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:32:03

Je n'ais pas remarqué ce détails, mais si c'est le cas cela me donnera plus envie de jouer à la 3eme personne. Au moins elle ne servira pas qu'a regarder autour de soit. :)

JE_SUI_1_FAKE
Niveau 8
26 juillet 2011 à 20:02:04

la TP me faisais bien marrer :rire: les roulades salto et le perso qui nageait comme une pierre :hap:

SinCara-Mistica
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:05:57

N'ayant jamais joué à un FPS avant Oblivion, je me suis contenté de la 3ème personne un petit temps avant d'utiliser la 1ère
Il faut admettre que c'était une catastrophe.
Je m'en sert toujours pour sauter de très haut, ce qui est toujours marrant, vu les sauts de notre personnage

:hum:

Baadates
Niveau 7
27 juillet 2011 à 13:39:43

Skyrim_is_back:Jerry :rire:

ArcherDeMinuit5
Niveau 10
27 juillet 2011 à 15:38:04

Pourquoi up un topic pour dire ça ? :(

Darth_Warrax
Niveau 5
28 juillet 2011 à 00:01:55

La troisième personne dans Oblivion...
Euh, de quoi est-ce qu'on parle là ? Ca ne me dit pas gr....
Ah ! Oui ! Ce truc si mal foutu qu'au bout de 5 minutes je me suis mis des entraves psychiques histoire d'oublier immédiatement et durablement son existence et d'être sûr de ne plus jamais l'utiliser, tant l'expérience a été désastreuse.
Il faut dire ce qui est, dans Oblivion cette vue est tout simplement inutilisable et ne sert qu'à faire joli. Même pour prendre des screens de son perso ça sert à rien, y'a la touche R pour ça.
Ce serait pas mal en effet que cette vue serve à quelque chose dans Skyrim, car personnellement j'ai toujours préféré voir mon perso plutôt qu'avoir une vue à la première personne.

LooKiZ
Niveau 10
28 juillet 2011 à 00:12:36

Si y'a une vue 3e personne :bave:

BulleColoree
Niveau 9
28 juillet 2011 à 00:48:52

La première fois que j'ai jouer, j'ai naïvement "prit" a la 3ème personne et je me suis fait rétamer la tronche par tous les monstres :(
C'est vraiment injouable, impossible de viser, 1/2 tu prends ce qui sur le comptoir du marchand a la place de lui parler ( coucou les gardes ...), 3h pour fouiller le moindre tonneau.

C'est comme le cheval, tu tentes une fois pas deux. C'est sur que je reprendrait le vue a la première sur Skyrim mais j'espère qu'ils ont fait quant même un effort.

XXBigDaddyXX
Niveau 6
28 juillet 2011 à 11:12:32

La première fois que j'ai joué à oblivion j'ai joué un peu a la troisième personne :malade:
Quand on voulait aller en diagonale le perso faisait style d'avancer tout droit mais il allait en diagonale :ouch2:

lemou2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:17:51

"N'ayant jamais joué à un FPS avant Oblivion, je me suis contenté de la 3ème personne un petit temps avant d'utiliser la 1ère
Il faut admettre que c'était une catastrophe."

Un FPS? :(

Disra[For3v3r]
Niveau 10
28 juillet 2011 à 11:23:01

De toute façon j'ai jamais compris les gens qui aiment la troisième personne dans ce genre de jeux, c'est comme les types qui se choisissent un avatar féminin, ça m'échappe complètement.

danseldars
Niveau 2
28 juillet 2011 à 12:24:41

La troisieme personne te donnes une meilleur appréciation de ta position dans l'espace par rapport à l'environnement... Après si c'est injouable, ce légé avantage ne présente aucuns intéret.

La premiere personne me donne perso l'impréssion d'etre coincé dans un tunnel sans fin... Mais on finis par s'habituer au bout d'un moment, en plus il y a l'avantage de la précision.

Mais une bonne TP serait bien sympa, j'aurais l'impréssion de mieu profiter de l'environement...

Pour ce qui est des gars qui choisissent des avatars féminins, je suis pour ma par convaincu que c'est pour pouvoir se reluquer les miches tous le long de la partie ! S'ils avaient des seins en IRL, ils se les toucheraient toute la journée !

Dargo57
Niveau 2
28 juillet 2011 à 21:40:08

... ou alors, c'est bêtement parce qu'ils veulent jouer avec un avatar féminin...
Bien, les stéréotypes faciles ?

DeathTructor_2
Niveau 10
28 juillet 2011 à 21:45:50

Y'a aussi des filles sur TES, hein.

BulleColoree
Niveau 9
29 juillet 2011 à 00:09:38

Je suis une fille, j'ai déjà prit des avatars masculins et c'était pas pour me les tripoter pendant les temps de chargements :hap:

J'avais envier de varier un peu le jeu et je trouve qu'un orque ça donne mieux en homme

Sujet : Vue a la troisième personne valable ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page