Morrowind a été envahi par les argoniens, les elfes noirs se sont réfugiés sur Solshteim...
Argoniens > Elfes noir
elvellon
Posté le 6 décembre 2011 à 22:15:36
Alors les Elfes noirs rivalisent avec les Rougegarde à l'épée, rivalisent avec les Elfes des bois à l'arc, sont de meilleurs forgerons que les Orques, et sont aussi doués que les Brétons et Haut-Elfes en matières Arcanes.. Ben ça nous fait 5 races de trop qui nous servent à rien dis donc... Il nous a réécrit l'histoire des TES notre ami
Mon dieu..
Lien permanent
Elfes Noirs ou Dunmers[modifier]
Les Elfes Noirs sont originaire de Morrowind. Ils sont célèbres pour leur maîtrise du sabre, de l'arc et de la magie de destruction. Ils résistent au feu et sont capables d'invoquer la puissance de leurs ancêtres pour augmenter leur esquive.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Races_de_The_Elder_Scrolls#Argoniens
Argonien= Gozzila
Elfe noir= fée clochete
Non mais là je me tape du passé de Sniper sur ce fofo, ça change rien au fait qu'il a raison.
Il n'y a que le mont Ecarlate qui a réussi à dompter les Dunmers. Avant ça ils ont toujours été les matons qui faisaient genre qu'ils étaient des provinciaux de l'empire, tout comme les Aldmers d'ailleurs(même si eux je les aime pas).
Les Argoniens sont, avec les Khajiits et les Orques, l'une des nations autochtones de Tamriel, et, comme eux, furent rapidement refoulés par les colonisateurs Elfes et Humains, jusqu'à ne plus représenter qu'une minorité au sein de l'actuel Empire.
Au combat à mains nue, ton petit Elfe Noir face à un Orque ou un Nordique