1.Morrowind
2.Skyrim
3.Daggerfall
4.Oblivion
5.Arena
Pour celle d'Olbivion le main theme bof bof, comparé à "Glory of Cyrodiil" ,ya pas photo:
http://www.youtube.com/watch?v=bLvkJO-iUCM
NB: A écouter en entier!
Manque le chant des oiseaux ...
on ne peut pas demander a un vrai fan des TES de trancher entre les themes de Morrowind et d'Oblivion...ces deux theme on fais frissonné tellement de corps...
Morrowind la meilleur !!
Arena...
celle de morrowind était beaucoup trop simple
Non celle de skyrim sans hesiter!
Arena me fait bander la music est trop bien !
1) Arena
2) Morrowin
3) SKyrim
4) oblivion
5) daggerfall
Moi d'abord Oblivion
puis Skyriim
et ensuite morrowind
Personnellement, je pencherai d'abord pour le thème de Skyrim, puis pour Oblivion (qui m'ont fait frissonner ) Puis Morro, et enfin Daggerfall et Arena que je n'aime pas beaucoup.
Bon, inutile de faire une mise à jour. La bande-son de Morrowind l'emporte haut la main.
Ainsi, je déclare officiellement "Call of Magic," meilleure bande-son de toute la série!
NOT! les avis sont trop différents à ce sujet pour declarer quoi que ce soit.
-Et puis pour dire que le theme de morro est le meilleur il faut vraiment être un fanboy c'est le même principe que de faire un topic 'MORRO C'EST MIEUX QUE OBLI' ou 'MORRO VS OBLI' ou 'MORRO C'EST LE MEILLEUR'
Je suis a égalité avec Skyrim et Morrowind!!
Skyrim ma bien plus car elle mais en avant la férocité et la violence des nordiques sa j'aime bien!!
Morrowind et Skyrim
Je suis nostalgique d'oblivion
Et skyrim aussi
Morrowind est plutôt doux comme thème
Oblivion c'est plus médiéval
et Skyrim c'est plus nordique
J'les aime tous
Je les aimes tous
Celui de Skyrim est guerrier, celui de Morro est épique, celui d'Oblivion est mystérieux
je précise je vote pour Skyrim
Morrowind sans aucune hésitation.
aucune autre musique de jeuxvidéo ne me rend aussi nostalgique