Oh non !
Continue à polluer finalement
Je ne renie pas du tout le superbe jeu que nous offre Bethesda MAIS il faut vraiement etre borné pour ne pas admettre que ce que dit BoiteVerte est un peu vrai.
De nos jour, on achete un jeu qui est rempli de bug tel une beta que les developpeur ameliorerons au fur et a mesure des mise a jours et ca c est vraiement chiant. Ca ne vous est peut etre pas arrivé mais moi aussi je n'ai pas pu continuer le jeux a cause d'une mission principale qui refusait de s'afficher.
C'est rallant de devoir recommencé un jeu en plein milieu de notre partie. Donc c'est pour cela que je comprend ce que veut dire BoiteVerte, les jeux sont trop vite vendu avant d etre réellement terminé
Moi je savais qu'ils étaient buggés, mais de là à m'empêcher de progresser...
Pssst ?
Je suis dessolé vous allez surement m'insulter mais je prend le risque... Des jeux comme gta SA ont un monde super ouvert et pourtant il n'est pas truffé de bug et vous verrez a la sorti de gta 5 qui a mon avis sera surement bien plus grand et bien plus ouvert que skyrim et pourtant je met ma mai na ouper qu'il n'y aura pas autant de bug parce que Rockstar assure plus tout simplement(méme si les 2 jeux n'ont rien a voir )
La vérité c'est que beth est super créatif avec plein d’imagination mais ils ont un problème aux niveaux technique et ils ont la chance d'avoir un publique très indulgent et c'est pour ça qu'ils ne font aucun effort ; je me permet de critiquer ce jeux alors que je l'adore sérieusement mais moi je penses qu'une critique constructive n'est pas forcement un troll et qu'elle permet aux developeurs de ce poser des questions; c'est sur qui si il y a que des mecs comme toi qui accepte ce principe de jeux buggé ils vont pas faire d'effort.
karabistouille Voir le profil de karabistouille
Posté le 8 décembre 2011 à 17:59:57 Avertir un administrateur
Moi je ne le savait pas que tous les jeux betesda étais buggé! On me la jamais signalez et je suis sur que si je demande a micromania ils me dirons non non le jeux marche bien! Merci j'éviterais cette maison a l'avenir alors.
Bah faut te renseigner sur le net
On PEUT PAS faire un monde aussi ouvert, avec autant de possibilités sans bugs...
Et ça: Aucuns développeur, tel que soit la boite, ne pourra le faire
Si tu veux un jeu Open World sans bug => Tu rêves, ça n'arrivera jamais, à moins d'une révolution technologique mais actuellement, non
Oh non, pas toi ! T'es le plus gros boulet que j'ai vu ici
Bordel LeNao, tu casses les burnes avec ton argument rempli de mauvaise foi !
Qui t'a dit qu'on voulait forcément qu'il n'y ait aucun bug ?
ON NE VEUT PAS DE BUGS EMPECHANT DE PROGRESSER !
PROGRESSION !
AVANCER DANS L'HISTOIRE!
Tu comprends ?
Etranger?
fabillette => Excepté la map libre de SA, y'a pas de points communs avec Skyrim
Est-ce que dans GTA, tu peux parler et interargir avec tout les passants ? Est-ce que tu peux accèder à tout les bâtiments et maisons ? Non...
GTA est beaucoup + vide qu'un TES et beaucoup + "simple" à codé
tomasta => J'ai eu pareil dans Morrowind: 80h dans le cul il me semble... Ça date pas d'hier les bugs de progression aux TES... Pour ne pas avoir de bugs et un jeu stable, faut les patch
BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:03:53 Avertir un administrateur
Bordel LeNao, tu casses les burnes avec ton argument rempli de mauvaise foi !
Qui t'a dit qu'on voulait forcément qu'il n'y ait aucun bug ?
ON NE VEUT PAS DE BUGS EMPECHANT DE PROGRESSER !
PROGRESSION !
AVANCER DANS L'HISTOIRE!
Tu comprends ?
Oui, merci, j'suis pas sourd, je répondais à l'autre
Et oui: Même ces bugs de progressions, y'en avait dans TOUT les TES, et y'en aura TOUJOURS.
Faut juste attendre un bon patch pour régler ça et voilà
C'est ce que je reproche a Bethesda pour l'instant: Pas de vrais bons patchs
Non maais attend j'halucine , le mec vient nous dire que pour pas avoir de bug il faut les patchs ? Mais tu te rend compte que si des patchs peuvent empêcher le jeux de bugger cela veut dire qu'ils aurait pu le sortir sans bug? Sa veut bien dire que ce n'est pas impossible.
Oui donc c'est bien ce que je disais au début... Acheter un jeu non finalisé et attendre des mois les patchs de correction, ça équivaut à une beta
On paye une beta la peau du fion
CHOUF esquive gauche le coup depée fastoche pis croche patte balayette t est par terre et je te toue !
Ca vient pas de Skyrim, mais des TES en général.
Et me dites pas "ouais morro et obli étaient moins buggés" : c'est faux :D
Boiteverte, la patch pour regler les bug sort cette semaine, tu peu arreter de brailler pour 1 ou 2 dragons qui volent a l'envers ? ou un freeze au 2 hrs ?
tu voyais tes parents se plaindre quand il devait souffler 50 fois dans la petite cassette du NES pour pouvoir jouer ?
nah , bin fait un homme de toi et lache de chialler pour un probleme de bugs
BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:08:10 Avertir un administrateur
Oui donc c'est bien ce que je disais au début... Acheter un jeu non finalisé et attendre des mois les patchs de correction, ça équivaut à une beta
On paye une beta la peau du fion
Soit c'est ça, soit on a plus jamais de TES...
fabillette Voir le profil de fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:07:48 Avertir un administrateur
Non maais attend j'halucine , le mec vient nous dire que pour pas avoir de bug il faut les patchs ? Mais tu te rend compte que si des patchs peuvent empêcher le jeux de bugger cela veut dire qu'ils aurait pu le sortir sans bug? Sa veut bien dire que ce n'est pas impossible.
Sauf qu'on peut pas prévoir à l'avance quels bugs y'aura...
Et encore, Oblivion était beaucoup + bugué que Skyrim, et Morro encore pire qu'Obli
Le patch qui arrive ne corrigera en rien le bug qui empêche de progresser et qui fait freeze la console
Personne ne sait quand il viendra, donc on met le jeu au placard en attendant
D'un coté je préfère souffler simplement sur mes cassette NES au moins on pouvait faire en sorte que ca marche. Alors que là on reste impuissant face à la bêtise de Bethesda !
"Soit c'est ça, soit on a plus jamais de TES..."
Et Bethesda s'en contente... Ils savent que la plupart des joueurs pensent ça