"C'est la faute de Sony, de la PS3,"
alors lui il est trop . ACR est mieux sur PS3 que sur xbox 360, alors la c'est la faute de microsoft ?
Pas du tout ! Si un jeux est meilleur sur un support que l'autre si les deux support on la même puissance et même graphisme, c'est la faute des producteurs.
emeraud10 ta tout dit, ce mec Boiteverte ( ) est un gamin, n'uff said
Je partage l'avie de boite verte, a ce prix l'erreur ne peut être tolérer et quand je dit l'erreur je parle de bug majeur qui empeiche de jouer pas ceux qui nuisent un peu le jeux mais qui reste terminable. La les joueurs PS3 disent clairement qu'ils ne peuvent plus jouer.
WarriorOfDead, j'illustrais les propos des fanboys
Sinon pour les autres. Je m'en fous des petits bugs ou des bugs un peu plus gênants. J'ai vu un mammouth volé, des dragons volés à l'envers, des pnj disparaitre, des quêtes secondaires qui ne peuvent être terminés
Mais quand on ne peut plus du tout progresser, ça n'est plus un bug, mais un énorme défaut
ceux qui disent qu'il faut être indulgent , que faire un jeux comme ça c'est difficile etc ... Oui bien sur que c'est dure , mais c'est leurs boulot , on les paye pour ça , on leurs rapporte de l'argent ce qui implique un travaille fini et abouti .
abillette Voir le profil de fabillette
Posté le 8 décembre 2011 à 18:37:55 Avertir un administrateur
ceux qui disent qu'il faut être indulgent , que faire un jeux comme ça c'est difficile etc ... Oui bien sur que c'est dure , mais c'est leurs boulot , on les paye pour ça , on leurs rapporte de l'argent ce qui implique un travaille fini et abouti .
Sauf quand c'est techniquement irréalisable.
Ils peuvent faire un TES en jeu couloir, y'aura pas le moindre bugs Mais pas sur que les gens soient enchantés...
Oui les bugs sont chiants. Mais par rapport aux autres opus: Y'a une ÉNORME amélioration questions bugs. Y'en a de - en -
Mais arrêtez bande de fanboy à la con , skyrim il a été complètement baclé , regarder rien qu'à voir les auberges c'est tout les même , et les villes qui sont toutes petites et en très petit nombres , bref cskyrim est un jeu de merde
A part des discours répété de gars qui connaissent titi en programmation, on lit pas grand chose ici pourtant on est à la 6eme page.
Mais lol... Elargir la limite d'une save ou empêcher des freezes ou des bugs de quêtes est techniquement irréalisable ? Pour une firme comme Bethesda et avec tous les moyens qu'ils ont ?
Stop là, faut arrêter le foutage de gueule
je me repete, avec 50 000 lignes de codes c'est dur de trouver les 2 ou 3 lignes bugués, et puis ok le mammouth qui vole ou 2 dragons sur 10 qui bugs, moi j'en ris et puis c'est tout, les quêtes bugués t'attend la patch et t'en fait d'autres en attendant..
A 20 euros le jeux ont est indulgent pas a 70.
C'est vrai, je ne m'y connais pas en programmation... C'est pour ça que je paye 50 euros Bethesda pour jouer à leur jeu
BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:41:17 Avertir un administrateur
Mais lol... Elargir la limite d'une save ou empêcher des freezes ou des bugs de quêtes est techniquement irréalisable ? Pour une firme comme Bethesda et avec tous les moyens qu'ils ont ?
Stop là, faut arrêter le foutage de gueule
Sauf qu'on PEUT PAS le prévoir à l'avance tout simplement
Depuis taleur, c'est ce que je répète...
"Sauf qu'on PEUT PAS le prévoir à l'avance tout simplement
Depuis taleur, c'est ce que je répète..."
On ne peut pas prévoir des bugs aussi gros ? C'est une blague ?
Un regroupement de troll, une première sur ce forum...
"WarriorOfDead, j'illustrais les propos des fanboys "
Non pas du tout, je ne suis pas du tout un fan boy de console. La PS3, le PC et la xbox j'ai déjà jouer aux trois et je ne les jamais critiquer en disant "la xbox est 1000 fois mieux que...".
sa sert a rien de discuter avec vous, même un probleme de sauvegarde ( ce qui est quand méme le pire bug imaginable ) vous arrivez a dire que c'est normal sa prouve bien qu'ils ne l'ont pas testé assé en tout cas sur ps3 ; si le jeux n’était pas adapter a la ps3 ils n'avaient pas a le sorti sur cette plateforme c'est tout , c'est pas a nous de nous renseigner pour savoir si le jeux bug plus sur tel plateforme ou non... c'est un vrai scandale sérieusement...
Non pas du tout, je ne suis pas du tout un fan boy de console. La PS3, le PC et la xbox j'ai déjà jouer aux trois et je ne les jamais critiquer en disant "la xbox est 1000 fois mieux que...".
Quand est-ce que j'ai dit que t'en étais un ? Bordel, arrêtez de déformer mes propos, on ne va pas s'en sortir sinon
BoiteVerte Voir le profil de BoiteVerte
Posté le 8 décembre 2011 à 18:43:12 Avertir un administrateur
"Sauf qu'on PEUT PAS le prévoir à l'avance tout simplement
Depuis taleur, c'est ce que je répète..."
On ne peut pas prévoir des bugs aussi gros ? C'est une blague ?
Ouai, t'as tout a fait raison, ils l'ont prévu, exprès pour se faire insulter et cracher dessus après, et ainsi perdre des acheteurs ...
Non, mais s'ils pouvaient prévoir un bug de cette importance AVANT la sortie, tu crois pas qu'ils l'auraient réglé et éviter de se faire cracher dessus ?
L'auteur me fait trop rire Bon je sais pas a quoi il serre ce forum