Puis y'a parfois, à des occasions, certains choix, moraux ou pas. L'univers des TES se base beaucoup plus sur la mythologie, l'immersion, la cohérence plutôt que de la dark fantasy brute. Ce qui rend d'ailleurs les jeux beaucoup plus complets et "vivants" parce qu'ils ont toute une palette de différentes émotions. Ca reste nuancé c'est ce que je veux dire.
Dans les endrois sombres, prend une armure deadra à plus 200 un bon marteau et fonce joyeusement dans le tas, promi tu n'auras plus peur.
glauque n'est pas le mot.... plutot très flippant dans les donjons!
Jouez jamais a Amnesia si vous vous faites dessus dans Skyrim
J'dirais que c'est un jeu stressant !
JENCULETONCHIEN
Posté le 9 décembre 2011 à 23:07:41 C'est le TES le plus immature
euh.....suffit de voir ton stupide pseudo pour comprendre qui est le plus immature
Les autres TES sont beaucoup plus hardcore hein
Sauf oblivion qui est pareil mais quand même plus sombre.
Ta jamais joué à Fallout toi....
si vous voulez savoir moi j'ai 12 ans et ca me choque pas plus que ca
au contraire j'aime les necromancien
Oblivion est cent fois pire que skyrim niveau glauque et flippant. Je me rappelle même avoir fait des cauchemars après la dernière quête de la guilde des voleurs
Sale petit gothique .
Jouez à starcraft 2, le jeu le plus stressant du monde .
apres c'est sur ya les cannibales , les loup-garous , les vampires , les Molag Bal et Boethia qui te demande de faire des trucs pas tres catholique
la confrerie noire qui est pas tros glauque dans Skyrim , mais dans Oblivion sa jette ! Des taches de sang et de tete de liche partout...
J'avoue que j'ai ete surpris d'une telle "glauquicité" a la Brotherwood .
Aumshilom j'y ai joué et ya rien de choquant , a part les zergs et encore ils sont pas trop glauque
Non mais les enfants de 12 ne trouvent plus rien de choquants après avoir maté des vidéos porno et de décapitations sur le net, c'est pas une nouveauté...
J'ai fais la quête du sérial killer "Le Boucher" de Vendeaume, et du coup, je comprends un peu plus le Pegi 18 ...
faut le faire pour avoir peur de skyrim quand même ...
Oztral Voir le profil de Oztral
Posté le 10 décembre 2011 à 18:05:41 Avertir un administrateur
J'ai fais la quête du sérial killer "Le Boucher" de Vendeaume, et du coup, je comprends un peu plus le Pegi 18 ... "
Oué rien que ça...
Non mais en plus le pegi 18 c'est aussi pour certains sujet abordés qui sont au mieux incompréhensible pour les gosses, au pire choquants, enfin il faut une certaine maturité pour certains trucs, comme toujours quoi.
Je pense que beaucoup de gens ici, en plus d'avoir un les facultés mentales d'une cigogne, oublient à quel point les joueurs réguliers sont habitués à des éléments glauques/gores/flippants, enfin ce que vous voulez, et qu'avec l'habitude on passe outre.
Mettez-vous à sa place deux secondes, imaginez-vous jouer à Skyrim plus jeunes, à l'époque où DooM était le summum du flip et de la violence, eh bien je suis désolé, entre les instruments de torture ensanglantés, les têtes empalées, les draugrs qui surgissent en discrètement et j'en passe, Skyrim est un jeu que l'on peut considérer comme glauque et flippant.
Je ne vois pas l'intérêt de descendre l'auteur sous prétexte qu'il s'exprime sur sa vision du jeu.
Si vous aimez vraiment le glauque et le stress, faites une formation de boucher charcutier. Je pense que nos petits malins feraient moins les fiers dans un abattoir de campagne, ou durant l'apprentissage du maniement du hachoir.
D'où vous sortez que Fallout est stressant ?
J'ai fait F3 et je me souviens pas qu'il y ait des moments flippants.
Parfois c'est un peu hard avec les corps coupés en morceau mais on retrouve ça dans Skyrim avec certains donjons où on a des cadavres dans des cellules avec plein de sang sur les murs.
le tes les plus immature ??? oblivion etait bien moins mature que skyrim