bonjour question je narrive pas trouvé le magitien
si quelqun peut maider
pareil je ne trouve pas le mage
Attendez, y'as un gros marqueur sur la carte, on peut faire quoi de plus ?
Sinon c'est Fortdhiver, a l'auberge.
auberge de fort d'hiver
Parlez avec les gens
il n'y a pas de point justement sinon je ne pauserai pas la question lool
Fordhiver il est sur le banc devant l'auberge
la 1ère fois que tu le croise il te demande de voler un bâton dans l'auberge
il faut que tu actives cette quete dans ton journal; ca te mettra le traqueur sur ta carte .....
l auberge ces foyer gel?
oui je l ai activé la quète mais je sais pas elle m indique fort dhiver mais apres pas ou il fallais allé moi je cherche les mages elfes de la vision d'aranea on parle bien de la meme chose?
Moi il étais a l intérieur mais merci pour votre aide bonne aprem ;)
Non mais faut le comprendre, fordhiver c'est tellement grand, y'a au moins 6 ou 7 PNJ réparti dans 3 bâtiments, c'est trop dur si le marqueur de quête indique pas EXACTEMENT le bon PNJ !
Activer quete + suivre boussole = Problème résolut!
J'appel cela : l'Algorithme du Feignant!
J'appel cela : l'Algorithme du Feignant!
j'aime bien ce nom
"magitien"
cessez donc de jakté si vous vouliez pas me répondre fallait pas répondre j avais pas le point indiqué car ce jeu est rempli de beug
Non,il n'ya pas de marqueur pour cette partie de la quête car elle a pour but de t'obliger à chercher par toi-même
Exacte le point de recherche s'efface une fois arrivé au milieu du pont à Ford hiver alors, il faut chercher, mais il y en a il se la jouent derrière leur écran bref… Sinon il faut comme dit plus haut aller devant l'auberge foyer gelé si c le nom exact je me souviens pu exactement et parler a l'elfe noir assis devant a gauche de la porte de cette auberge lui parler et ensuite y rentrer et braqué le bâton demandé par ce dernier et lui fillait et le tour et joué 😉👍
Le 24 juillet 2024 à 03:04:20 FRANCKSMILE62 a écrit :
Exacte le point de recherche s'efface une fois arrivé au milieu du pont à Ford hiver alors, il faut chercher, mais il y en a il se la jouent derrière leur écran bref… Sinon il faut comme dit plus haut aller devant l'auberge foyer gelé si c le nom exact je me souviens pu exactement et parler a l'elfe noir assis devant a gauche de la porte de cette auberge lui parler et ensuite y rentrer et braqué le bâton demandé par ce dernier et lui fillait et le tour et joué 😉👍
Il vient de loin ton up