Bin, les Boucliers rajoutent de l'Armure même quand tu pares pas je crois .
Si t'as du skill, pas de bouclier.
perso je joue sans bouclier mais la il ma aidé , enfin j'ai eu l'impression
sinon mon stuff est basique , j'ai 80 de défense a peu près (armure elifque gantelets dwemers casque de clavius et botte du loup
sinon maintenant j'ai bien envie de me faire la labyrinthe mais je sens que sa va être dur
Dites, j'ai vendu un masque, et je peux plus le reprendre. Y'a vraiment aucun moyen de le récupérer ?
Oublie Le Labyrinthe pour l'instant .
Et t'as fini la Quête ou pas alors ?
Et dire que moi j'en ai vendu 2... !
oui je viens de la finir sympa d'ailleurs l'amulette ....
le truc c'est que j'ai toutes l'academie bloqué a cause du labyrinthe du coups j'ai pas de bon sort etc ....
Bon bah, on pourra pas avoir le 9ème masque.
c'est quoi s't'histoire de masque ?
Heu, pourquoi le Labyrinthe bloque l'Académie ?
[SPOIL]
Ce sont des masques qui ont des pouvoirs spéciaux, que tu obtiens en battant des "Prêtres-Dragons", y en a 8, et quand tu les réunis dans un endroit spécial ( je sais pas où ) t'en as un 9ème
[SPOIL]
Il y a 9 prêtes dragons. Tu dois les tuer pour qu'ils loot tes masques.
Tiens, c'est là !
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-soluce/the-elder-scrolls-v-skyrim/les-masques-des-pretres-dragons-chapitre-15684-2902.html
Moi j'ai une bonne astuce pour bien exp les combats la magie les lvl sans difficultés
sa risque de spoilé .....
y'a une énorme boule bleu dans l'académie , et faut que j'aille au labyrinthe chercher un baton , depuis que je dois faire sa , tous les mages etc de l'académie ne me parle plus (enfin il lance plus le dialogue )
Ah ouais, t'as avancé trop vite la Quête de l'Académie...
Essaie de faire des quêtes Annexes, ou la Guilde de la Confrérie Noire .
Et Arbiter, c'quoi l'Astuce ?
pareil que dans oblivion pour les rejoindre eux ? j'ai déjà fini les compagnons , je suis entrain de faire la legion aussi
mais j'ai les nerf pour cette histoire de labyrinthe j'aurais su j'aurais avancer moins vite
j'aimerais bien la connaitre aussi l'astuce
pour vous dire j'ai commencer le jeu ce matin je le kiff a fond et j'ai trouver sa seule pour vous faire une idée je suis lvl 18 arme a une main 69 guérison 42 et armure lourde environ 60
c'est bien ou pas ^^