Dites, à quoi servent les formations ?
Exemple: Une formation de crochetage qui passe de 0/5 à 1/5 quel changement aura lieu?
Merci d'avance :D
Tu gagne un niveau normal dans la compétence.
Le 1/5 signifie que tu as fait une formation sur 5 disponibles à ce niveau.
Bonjour, c'est mon premier Elder Scrolls et je me pose quelques questions
Je monte actuellement un guerrier bourrin barbare qui utilise des armes à 2 mains. Quand je monte d'un niveau, je monte toujours la vie ou la vigueur, mais dois-je aussi monter un peu ma magie ? Pour les sorts de soins en cas de coup dur par exemple.
J'ai monté le même personnage que toi et je te conseille de mettre 3 de santé pour 1 de vigueur !
Ça marche du tonnerre et même au niveau 40 je me soigne facilement avec 100 de mana.
tu peux oui , mais pas besoin vraiment de up la magie ...
suffit d'utiliser avec se que tu as de base , ensuite tu auras des perks je crois qui divise le coups des sorts donc sa peut éviter de dépenser des points dans la magie ...
Quelques fois je pense que ça peut pas te faire de mal. Surtout si tu te découvre une "passion" pour la magie (conjuration ou destruction par exemple)
Vaut mieux reroll complet.
Moi ça me f'rais ch***
Moi aussi, ça m'embête. Mais c'est sympa de changer de race et de guilde.
Bof
Au pire, tu peux prendre des Anneaux et Amulette qui t'augmente la magie.
Genre l'Amulette Gauldur donne +30 à tout .
Bon aller, bonne nuit tout le monde
Bonne Nuit @Toi !
Bonne nuit Babou !
Je te rejoints dans les bras de Morphé dans 15 minutes.
Sinon, je me suis fait un nouveau perso, sans effacer celui d'avant, je suis niveau 6, j'ai dépensé 4 Perks, juste pour avoir des trucs essentiels, genre Armure plus efficaces et Armes.
Je fais un Guerrier Parade/1 Main/Furtivité, sans Arc, tu me conseilles quoi d'autre ?
Destruction ?
Sinon, je pensai Crochetage/Vol à la Tire, mais y a pas beaucoup de Perks intérressante, si ?
Destru/Gueri non ?
Je m'y connais pas dans les perks verts, sorry.
Je suis level 25 mais je vais vous dire une astuce pour:monter de niveau et monter forgeage :vous construiser plein de dague de fer!!!il faut 1lingot de fer et 1bande de cuir l uniter!!!!Alors quand j'en crée une sa augmente!
Je déconseille cette technique. Elle a tué mon jeu.
La technique est bien en elle même, mais faut pas en abuser quoi .
Je veux dire, faut pas rusher toutes les 72h ingame acheter tous les bandes et lingots de chaque marchand... de temps en temps ptêtre, ou si on a besoin dans l'immédiat de monter 2 ou 3 niveaux de forge, pourquoi pas...