Cornet les bréton sont plus résistants mais les haut-elfe sont les plus puissant (je parle en magie bien sûr)
Je te conseille un Bréton s'tu veux être Mage de Guerre .
Et Destruction/Conju/Illusion ça doit êtrebien, test pour voir, mais ça devra pas être trop dur normalement .
J'aime pas me cacher, donc pas d'illusion. Par contre, je dis pas non à un personnage résistant.
Maintenant que vous etes nombreux à attendre mon projet, je flippe un peu.
J'aime pas me cacher, donc pas d'illusion. Par contre, je dis pas non à un personnage résistant.
Maintenant que vous etes nombreux à attendre mon projet, je flippe un peu.
Flippe pas Cornet moi j'attend que sa que tu fait ta vidéo pour les débutants ! Et surtout continue comme sa sur ta chaîne
Ouais, on attend avec impatience ton projet !
Merci !
J'ai bien fait de vous faire une dédicasse dans le projet alors.
Perso' je pourrais jamais jouer un Elfe dans Skyrim. C'est moche et vaniteux.
Je les préfere dans Wow.
Perso les Hauts Elfes ont la classe . Dommage que la plupart soient des Thalmors destinés à mourir sous ma Hache d'Ebonite ;-( ...
Paix à leurs ames !
Ah, au fait ! Il y a des finish avec la magie ?
Y a une perks de Destruction qui permet de désintégrer la cible, mais sinon je pense pas qu'il y ait de finish, désolé .
Dommage !
Enfin arrivé !
(Moi aussi j'attend ton projet!!)
Ouaich, ca fait zizir les mecs !
Tu penses que tu seras en capacité de la mettre demain Demain ?
L'armure daedras ses l'armure nordiques antiques? Car a la forge je voit daedras, je continue et je vois casque nordique antiques ect... Et aussi j'attend avec hâte la vidéo!
Tout dépend de quand je reçois mes derniers gameplay.
Tom, c'est pas la même chose.
Octi-le-tueur Voir le profil de Octi-le-tueur
Posté le 22 décembre 2011 à 23:47:53 Avertir un administrateur
Je suis level 25 mais je vais vous dire une astuce pour:monter de niveau et monter forgeage :vous construiser plein de dague de fer!!!il faut 1lingot de fer et 1bande de cuir l uniter!!!!Alors quand j'en crée une sa augmente!
Lien permanent
CornetPython Voir le profil de CornetPython
Posté le 22 décembre 2011 à 23:51:04 Avertir un administrateur
Je déconseille cette technique. Elle a tué mon jeu.
Je plussoie, et ça parait logique en même temps...
En faisant ça, on augmente vite de niveau, certes... du coup, le niveau des donjons s'adapte également... et pendant qu'on montant le forgeage, on délaissait l'armure, les lames, etc... Et hop, une certaine difficulté apparait...
Je plussoie, et ça parait logique en même temps...
En faisant ça, on augmente vite de niveau, certes... du coup, le niveau des donjons s'adapte également... et pendant qu'on montant le forgeage, on délaissait l'armure, les lames, etc... Et hop, une certaine difficulté apparait...
Au contraire, avec le stuff que tu te forge, t'es quasi invincible.