Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : [Projet] Trucs et astuces pour débutants
CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:24:34

Dialogue de sourds. :rire:

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:26:56

Yazz37 -> regarde mon commentaire page 4 à 10h57.

CornetPython -> je ne crois pas qu'on puisse recommencer une quête, sauf certaines où il faut trouver des objets (si tu les perds ou les vends, faudra retourner les chercher). En cas essayes de vendre le bouclier, peut-être faudra-t-il que tu retournes le chercher... Mais pas sûr que ce soit possible... Je ne peux que te conseiller de tester TOUTES les pièces de Jarrovaskr pour trouver la Belle, surtout les Logements... Et avec l'icône de quête sur ta carte, t'as pas réussi à la trouver ?

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:28:33

Je peux essayer. :hap:

Bein en fait, elle est indiquée dans un camp de géants, mais j'ai cherché partout autour, mais toujours personne.

Oh wait, y'a que les logements a Jarrovaskr, non ? :(

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:35:52

Quand tu rentres dans Jarrovaskr, tu as une autre entrée à l'intérieur de la grande bâtisse. Cette entrée, c'est "Logements" -> ya un temps de chargement, et si je me souviens bien, l'intérieur de "Logements" est plus grand que l'intérieur de Jarrovaskr. Et tu devrais trouver Aela. Sinon, je comprends vraiment pas... Mais elle doit avoir une icône sur la tête si tu as activé la quête dans ta liste de quêtes... Non ???

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:41:48

Je suis déjà rentré plusieurs fois dans les logements, sans résultats. :hap:

Bein, elle est même pas là donc je peux pas voir sa tête. :(

_MacDooWm_
Niveau 6
11 décembre 2011 à 13:43:25

Comment se monter mage ????

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:46:45

Oui mais si tu vas dans ton journal de quêtes, que tu les désactives toutes, et que tu n'actives que "Prenez les armes", tu devrais avoir l'icône de quête qui te guides jusqu'à Aela, que ce soit sur ta map ou sur ton cadrant N-S-E-W. Et en le suivant tu devrais tomber sur elle, non ? Essaye si c pas déjà fait. Parce que si t'arrives pas à finir cette quête, tu pourras pas avancer avec les Compagnons...

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:48:37

_MacDooWm_ -> regardes les réponses précédentes de Noraj, il a l'air très porté sur la magie ^^

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:50:18

MacDooWm, il suffit d'augmenter tes compétences dans la magie. Et n'oublie pas d'aller activer ta pierre de mage au début, sur le chemin de Rivebois. :ok:

Taurusel, j'ai déjà tenté cela, et un camp de géants m'est indiqué. J'y suis allé à plusieurs horaires différents, mais toujours rien. :(

Ca me soule. :snif:

_Snowman_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:52:04

Oh je suis aller sur le forum skyrim et je tombe sur ton topic dimitri! Voila est ce que tu sais ou trouver la griffe d'or car j'en ai besoin pour trouver la pierre de dragon je crois et aussi comment utiliser la magie STP? A tout a l'heure sur la xbox!

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 13:56:57

Salut Tom ! :content:

Pour avoir la griffe d'or, tu dois faire ton premier donjon (Je me souviens plus du nom mais c'est un tertre près de Rivebois). Tu te battras contre une grosse araignée et juste après, tu vas tomber sur un mec dans la toile de ta méchante bestiole. Tu le tue, et tu le fouille.
Voilà. :hap:

Pour la magie, il suffit que tu aille dans le menu avec B, et que tu active tes pouvoirs dans le menu magie. :ok:

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 13:57:24

Tu m'étonnes... Je compatis... A ta place, je laisserais de côté les quêtes Compagnon. Enchaine les autres quêtes et retournes de temps en temps à Jarrovaskr et dans Logements, tu finiras bien par la trouver. En tout cas, je viens de vérifier, pour lui apporter le bouclier, elle a bien l'icône quête sur la tête : donc si tu ne sélectionne que cette quête dans ta liste, tu n'auras que son icône à elle sur la map, et ça te mènera droit sur elle. Si ça te mènes pas à elle, ça doit être un bug, auquel cas essayes plus tard...

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:00:16

Arf, c'est trop dommage ! Moi qui voulais devenir un loup-garou. :(

Comme autres factions guerrières, y'a quoi ? :hap:

Au passage, j'ai déjà bien avancer dans la quête principale, donc bon, j'avais envie de devenir quelqu'un d'important pour une faction guerrière.

_Snowman_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:07:59

Ok merci j'ai plus qu'a retrouver le corp maintenant en espérant qu'il n'est pas disparue...

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 14:08:06

Erk !!! Il y a bien une guilde guerrière dans Skyrim... c'est les Compagnons !!! Et loup-garou (je le suis) c'est le top ! T'as essayé ce que je t'ai dis en sélectionnant que cette quête dans ta liste et en désélectionnant les autres ?

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:08:53

Oui. Et rien n'a changé. Elle est toujours indiquée dans ce foutu camp de géants. :(

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 14:14:29

Euh, attends un peu... C pas un camp avec deux géants bien grands, dont un porte l'icône de quête sur la tête ?...

_Snowman_
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:15:39

Ses bon merci dimitri!

CornetPython
Niveau 10
11 décembre 2011 à 14:22:54

Aucune icone sur aucune tête, chef. :hap:

De rien, Tom. :ok:

taurusel
Niveau 4
11 décembre 2011 à 14:40:35

Mais l'icône qui te guide sur le camp de géant, elle est posée sur quoi ? Parce que si ya une icône, elle est forcément au-dessus de quelque chose... Alors elle est sur quoi ?

Sujet : [Projet] Trucs et astuces pour débutants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page