J'ai peut-être une idée. J'ai pas encore cherché là-bas. Je te dis ça demain.
En regardant plusieurs commentaires je vois que pas mal de gens ce plaigne de bug... Ces dommage ça... Et est ce que vous me conseillerer de me battre avec l'épée et la magie( ce que je fais en ce moment) ou en épée bouclier (ce que je faisait avant)?
Bouclier + Epée
Ca t'évite d'up la magie. Et tu pourras te défendre.
Mais le best of the world, c'est les épées à deux mains.
Le Best? M'okay, l'égoïste qui pense qu'à son CAC...
En revanche si tu es vraiment spé CAC, pas la peine effectivement de t’encombrer de sorts, valorise ta parade
Moi aussi j'ai la 360 mais j'ai pas eu ce bug ! T'as vraiment pas de chance amigo !
Ok merci de votre conseille...
Osef de heal les autres, ils doivent périr, je suis le plus important.
Et, Tom, oublie pas d'aller activer ta pierre de guerrier dans ce cas-là.
Je sais, mon ami.
taurusel Ah! Tu vois, CornetPython, j'suis pas le seul à penser que c'est toi qui a pas de chance
J'trouve ça vraiment hallucinant comme certains ont des bugs à des endroits, d'autres pas, alors que ceux-ci ont des bugs que les premiers n'ont pas.
En plus, les bugs popent toutes plateformes confondus, comme si il y avait un mode random pour chacun
Je verrais bien demain si je suis vraiment malchanceux. Mais, je recommence pas si j'ai ce bug, hein ? C'est pas si méchant non ?
Au passage, c'est normal que je n'ai jamais vu Lydia alors que je suis thane du jarl depuis trois piges ?
Et je rejoins CornetPython pour le CaC : le best c les épées à deux mains ! Ca c'est une arme de vrai guerrier ! Ouais, vive les bourrins !!! (même si je suis aussi le chef de la Confrérie Noire, mwahahahaha)
tu as la maison Douce Brise à Blancherive aménagée ?
OH!
Moi aussi, je suis bourrin... Avec mes sorts et mes invoc' qui me flanquent
J'dérouille les ennemis au CAC avec mes déluges de flammes, de foudres, et de magie!
taurusel
Posté le 11 décembre 2011 à 17:37:12
Et je rejoins CornetPython pour le CaC : le best c les épées à deux mains ! Ca c'est une arme de vrai guerrier ! Ouais, vive les bourrins !!!
:oui
J'ai pas acheté de maison, je dors dans les auberges, et je drague les serveuses qui m'emmène dans ma chambre.
Peuh !!! Ca fait pas peur y'a bien trop de couleurs ! La seule, la vraie couleur, c'est le rouge du sang... Ouais, ça c'est bon... (enfin, dans le jeu, hein...)
Le sang sur son épée. Les décapitations sauveuses lors d'un mauvais combat. A que j'aime mon épée à deux mains.
alors si t'as pas de maison, elle t'attend quelque part au chateau de Blancherive
OUI !!! Long live the long Sword !!!
J'avoue.
Avec moi, il y a pas de sang...
Destruction foudre max = Désintégration des ennemis
Han, CHOPEUR de serveuses
C'est quoi ce délire avec Lydia d'ailleurs? Il y a pleins de topics sur elle, je sais même pas qui s'est ^^