config
Mon pc portable portable Asus à 590 euros fait tourner Skyrim
i5 2,4 Ghz et une misérable GT 540M
J'avoue, et c'est tant mieux, enfin, pour moi en tout cas
Oui Skyrim est très bien optimisé !
Pas comme Batman qui demande beaucoup plus de ressources.
Faudrait pas s'en plaindre :p
C'est plutôt cool de leur part
je le fais même tourner avec une 330M gt en médium ^^
"je le fais même tourner avec une 330M gt en médium ^^ "
:o
Core 2 duo (2.6Mhz)GTS 250 1go 4goDDR2 en hight @1600* voir 1900* (pas test encore, mais sa doit surement passer) AA 8x, AN 16x sa tourne à une moyenne de 20-30 fps
bah ta qua aller voir sur ce site a taper le jeux que tu veux et ca va calculer les performances de ton PC
www.canyourunit. com
je crois pas que tu passe avec 2.4 Gz, j'ai la meme choses et ca me dit dual core 2.4 gz required
]odin[ ?
Posté le 12 décembre 2011 à 16:29:53 !
Oui Skyrim est très bien optimisé !
C'est une plaisanterie ? Tu n'as pas du voir les centaines de posts sur les forums concernant les bugs. Pour moi un jeu optimisé c'est :
- un jeu qui ne demande pas une machine de folie, et là on est d'accord c'est le cas de Skyrim
- un jeu qui tourne super bien sans bugs majeurs, et là on n'est plus du tout d'accord ^^
@lebucheron2
Can you run it ? Ce site trouve que ma 580 GTX 3Go n'est pas suffisante pour les jeux ( n'importe quel jeu ).
Bien pour se donner ue idée mais c'est loin d'être fiable.
Et Skyrim bien optimisé ? C'est juste que leur optimisation est entièrement aléatoire.
Pour l'exemple de Batman : vire directx11 et mets en 9, il passe alors "à fond" (bon ok, pas à fond puisque dx9 mais...)
moi j'ai un samsung portable avec chipset integré et ca passe ! bon en low mais quand meme !