Ca parait extraordinaire auprès des autres joueurs de ce TES de mon lycée, j'suis normal ou pas ?
Je suis noëliste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Facile, il suffit de monter sur un rocher, le géant est buggé il peut pas t'atteindre.
Tu spam des flèches ou des sorts jusqu'à ce qu'il meurt.
Eh bien, il y a au minimum 200 façons de tuer un géant au lvl1, alors la situation est 'normal'. Maintenant à savoir si toi tu est normal.. dur à dire. ^^
Bah c'est pas dur
Suffit de trouver un bon spot.
Tu joues en expert au moins ?
Tu joues mage
Tout depend de la difficulté à laquelle tu joue et surtout si tu as du mal à les tuer ou tu le tue en 5 coups. Même bas niveau avec un peu de tactique et de temps tu finiras par y arriver
Je joue normal et je le tue au CàC hein
Je suis noëliste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Non,t'est juste un tocard.
c'est facile meme niveau 1, tu le frappe puis tu fais un pas de coté quand il frappe et tu continue, ça prends juste une plombe
Non j'ai un orc avec une armure lourde et une hache nordique, je le bombarde de coups et Lydia lui mets genre 2-3 flèches
Je suis noëliste.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Moi je le tue à mains nues, niveau 1, expert...
Sans glitch / cheat / lame c'est impossible
Cherches pas, le problème vient de tes amis pas de toi ;)
bravo tu veux une médaille ?
Ca fait 3 fois ke tu dit jsuis noeliste on a compris ta decouvert une expression ce atin dans ton ecole et t'est tout content.mais perso Jsuis niveau 38 avec tout l'equipement d'ebonite espadon compris et 100 au stat a 2 main et il me fon presque galerer alor tes pas noeliste tes un menteur
Ça s'appelle une signature mon pote
Le VDD de mon VDD est ... gratiné (6/20 à Skyrim...)
Sinon, c'est assez simple, même BL au CaC, suffit juste de savoir quand il frappe et de ce décaler à ce moment.
Donc non rien d'extraordinaire.
OMG johnmoebius
En meme temp plus t'avance est plus ta de bug j'ai gratiner autant la note ke j'ai de bug,j,ai decapiter un perso au compagnon ce matin et ve soir il etai assi a coter des autre a table.sans sa tete sur le couo jai rigoler mai quand je sortai le chargemen buger j'ai du charger une partie ancienne de 2 h la jai moin ris...