Merci aux petits trolls de jvs qui sont apparemment obsédés par moi. Venir me harceler car j'ai demandé le lock d'un topic qui partait en couille. Se créé un nouveau pseudo juste pour me faire chier... A 21 ans, bravo, belle maturité. Enfin si ça fait vraiment 21 ans. Bref, merci
Mesut-Ozil
Posté le 11 mars 2013 à 13:24:21
Merci aux petits trolls de jvs qui sont apparemment obsédés par moi
tu rêve
je passe par ce forum et je vois ton topic, ça m'a dégouté la façon avec laquelle tu prend tant de suffisance, je vois que tu en as toujours
Je ne t'ai aucunement insulté
". Se créé un nouveau pseudo juste pour me faire chier..."
non mais
de rien en passant
C'est faux peut-être ? 1 jour, 19 messages dont combien sur ce topic et le mien?
Oui j'ai créer un pseudo pour ta petite personne je l'avoue plus la peine de m'en cacher
encore des insultes
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1676968-7-0-1-0-mods-un-super-skyrim-pour-pc-abordable.htm#message_1682127
Pouvez vous supprimer tous les hors sujets, et toute les déchetteries inutile que post FlaviusAetius qui ne servent qu'a attiser la haine et à porter préjudice aux topiques de Mesut qui sont pourtant très utiles à la communauté et qui se donne du mal pour nous venir en aide et nous conseiller sur beaucoup de mods et les rendre compatible entre eux. FlaviusAetius n'apporte rien à la communauté appart de la haine. Voyez donc, il pousse au insulte pour chercher la demande de ban. Une personne comme lui n'a pas sa place sur des topiques qui sont constructifs et très viables pour le jeu qu'est Skyrim.
Post original : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1676968-1-0-1-0-mods-un-super-skyrim-pour-pc-abordable.htm
Je rappelle également qu'un de ses topique a été supprimé pour troll important de la communauté pas rapport au mode ApashiiSkyHair qui a fini sur des propos Homophobes de sa part.
Je vous remercie donc par avance pour le recadrage de cette individu qui n'apport que haine sur ce forum.
Bonjour~Bonsoir , Je demande le kick/ban du pseudo "Arthur-Rudolf6" pour ses nombreux trolls et floods de topics ( ex: armure daedra est / Cette image ) . Cordialement , bossadri .
Vous commencez à me les briser à flooder le topic de modé, donc j'ai effacé vos messages et je vous au kick
Vous pouvez pas vous insulter par mp au lieu de faire ça ici ou sur le topic de mezut ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1682314-1-0-1-0-cette-image-rire.htm
Arthur, le retour
Alors, j'avais dis quoi ?
J'vous avais bien dit qu'il recommencerait et qu'il fallait le tuer dans l'oeuf ... Mais non ....
Polux, tu ne connais donc pas Arthur-Rudolph, le troll qui terrorrise depuis quelque temps déjà ?
Si, mais lui à la limite, je m'en fous. Ce qui m'énerve lc'est les deux autres qui floodent ici parce qu'ils aiment pas les mêmes mods
Tu m'as kick pour avoir dis.
Captain Arthur Obvious.
Alors que je répondais à BatDai.
Moi ce que je comprends pas ce sont les ânes de courses qui s'offusquent du comportement d'Arthur, mais qui sont malgré tout les premiers à rentrer tête baissée dans ses trolls à CHAQUE FOIS qu'il se pointe.
Ce sont un peu les mêmes qui achètent les season pack puis hurlent à la mort quand on annonce des DLC d'ailleurs...
Bref, vous pigez pas qu'il serait plus là depuis des plombes si vous ne lui répondiez pas sans cesse comme des béotiens ?
Je kick les gens qui feedent, et désolé Dulfish mais quand y a 6 pages de troll. Je vois pas trop qui répond à qui alors je kick feedeur et feedé
SirPolux
"Si, mais lui à la limite, je m'en fous. Ce qui m'énerve lc'est les deux autres qui floodent ici parce qu'ils aiment pas les mêmes mods "
Merci d'avoir kické mon principal alors que je n'avais rien avoir avec ces deux idiots
GTX 770 ?
Je ne faisais que passer
Pas grave.
T'avais qu'à pas troller
Surtout sur le topic de modération...