Liberté d'expression =/= diffamation.
Tu peux appuyer ta thèse avec des arguments, des exemples, mais pas juger le travail bénévole d'un forumeur de manière aussi expéditive. Y'a des gens qui comprennent pas que le modérateur fait ça pour le plaisir, pour aider la communauté. Toi si tu perds un pseudo c'est quoi? C'est rien. Tu peux assumer tes conneries et en créer un autre. Le modérateur lui se tape des plaintes à longueur de journée alors qu'il fait son taf pour le bien de la communauté. Un peu de gratitude ne ferait pas de mal.
Un forum est un lieu d'échange ou la liberté d'expression a tout à fait sa place il me semble. Donc mon avis ne t'en déplaise mon cher ami, a lui aussi sa place sur celui-ci .
Sur la politique tu fais erreur, je faisais juste une comparaison métaphorique, je pensais que tu l'aurais compris , malheureusement ce ne fût pas le cas.
Je ne suis pas là pour faire du sentimentalisme, d'autres s'en chargeront. Je fais juste par d'un mécontentement, et je ne suis surement pas le seul ici à penser ainsi.
Astus
Entièrement d'accord tes raisons pour ton départ ne regarde que toi, mais dans mon premier message que tu as ignoré.
Je trouver ça stupide de le faire par rapports aux comportement des autres, donc si tu avais compris ?
Tu aurais compris que stupide ne concerné qu'une raison, celle ci dessus et en aucun cas une insulte pour le cas contraire.
Quand au fait de me bannir, je n'ai que cité darkkadoc.
stupide = ban... là je me pose juste une question puisque à chaque fois que je sors un mot de ce genre, on me kick ou ban, déjà 5 fois depuis que je suis sur ce forum et quand je vois ce que je vois et entends ce que j'entends je suis un peu dégoutter qu'il y a pire et que c'est pseudo reste actif.
Prenons exemple de la pétasse ( raison de mon ban ) qui vient demander un mod concernant les homos et en réalité fait son speech contre les homos et nous parle de sa religion, franchement, on est sur un forum concernant Skyrim ?
Fallait se douter qu'avec ces propos que sa passerais pas et sa partirais en couilles ! ce topic aurait du être bloquer et bannir le pseudo point barre.
Enfin, peut être que darkkadoc et les autres modos étaient d'accord avec ces propos envers les homos, se qui expliquerai pourquoi se topic rester ouvert jusqu'a ce que cela parte en live ?
Putain.
Mais.
C'est pas possible.
D'être aussi con.
T'as conscience que tu t'embrouilles tout seul dans tes putains de pseudos justifications ?
C'est assez haute voltige de modérer un tel topic. Où un modo a-t-il le droit d'intervenir sur un débat sur l'homosexualité, et où il l'a pas ?
Les modérateurs sont des putains de bénévoles qui donnent leurs temps gratuitement à jeuxvideo.com et à des ingrats.
Possible mais quand on s'atèle à la tâche on le fait correctement, bénévolat ou pas. Pour répondre à ta question, non je suis pas con , et oui je suis un ingrat.
"oui je suis un ingrat"
"je me plains"
En fait, tout ce que t'as à faire, c'est juste boucler proprement ta bouche et dégager du forum.
T'as ni crédibilité, ni avis à donner.
Tu n'es pas là pour me donner des ordres, je donnes mon avis si ça me chantes. Tes insultes tu te les gardes .
Non mais à partir du moment où le seul truc que tu sais faire c'est te plaindre et casser les couilles pour rien. T'es même pas en droit de poster.
J'sais pas. La crédibilité et la logique, ça te dit quelque chose ?
Annihilus
Putain.
Mais.
C'est pas possible.
D'être aussi con.
Motif de ban temp mon ami " darkkadoc " va t'il encore faire des passes droit ?
- C'est assez haute voltige de modérer un tel topic. Où un modo a-t-il le droit d'intervenir sur un débat sur l'homosexualité, et où il l'a pas ?
Du hors sujet, mon ami, plusieurs topics ont étaient fermer pour beaucoup moins que ça, alors pourquoi pas celui ci ?
Pour finir, je m'adresse aux modos, qui tu est du haut de tes 21 ans ? juste une merde !
Tu parles de ban.
Et t'insultes derrière.
Foutrement epic les randoms de 2013 ^^.
Je suis l'ancien modérateur de ce forum. Enfait, un peu. : )
Et quand t'auras compris que les modos peuvent pas bannir, on avancera, en attendant, tu restes assis et t'attends que je t'autorise à me parler.
Arrête sa te monte à la tête et tu te sens plus pisser, prends la place de Astus ensuite tu pourras la ramener puisque tu sera concerné.
En attendant je fais pas le modo a la place du modo.
implying que t'as rien a dire.
La moderation d'astus a toujours ete respecte par la communaute de ce forum.
Forcement quand on est un wannabe comme toi. C'est plus complique.
Annihilus
Je défends juste ma cause sa me ferais bien chier d'être modo sur ce forum ou un autre, sérieux faut être maso !
Sinon, tu as postuler ou pas pour prendre la place de Astus ?
Car si c'est le cas, Astus reste ?
wow wow wow areter de vou engeler dacor?
tu étais l'ancien modo, mince alors .
Tu es parti pour quel motif, si bien sur tu veux bien m'en faire part?
Pour te répondre sur ma crédibilité, je m'en fou.
Je proclame juste le droit d'expression.
j'ai posté juste posté un avis et je m'en prends plein la gueule, on m'insulte, etc... Excuse moi de ne pas vous faire plaisir en vous insultant .
Et puis je poste si ça me chante, crédibilité ou pas logique ou pas . Viva la libertad !!
Arthur-Rudolph7
Perso, j'ai commencer avec un message à Astus, rien de méchant, je demander les raisons de sont départ sans voir aucun mal.
La personne concerné m'ignore, mais par contre ignore pas mon deuxième message, de là, on viens me faire une petite morale ( que je me tape ).
Ensuite, de petits troducs ramènent leur science du haut de leur 21 ans ( Annihilus ) Faut pas être devin pour la suite...
Maintenant si on veux pas se faire tailler on s'occupe de son cul !
moi jdit que tou le monde il a le droit de dire se que il veut mais on a pas le droi sur le forum moi on me kick tou le temp psk je di se que jaime et se que je pense ...