Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.
Astus
Niveau 10
02 janvier 2012 à 22:01:13

El-Buffoon
Posté le 2 janvier 2012 à 21:59:27
Ce forum est assaillis par des bot's à faible QI qui se touchent....
Que fait la modération :honte:

• Demande d'élection en cours :diable:
  • fait chauffer la machine à kick ! *
Starkenor
Niveau 3
02 janvier 2012 à 23:00:54

Bonsoir,

Je suis Reak (pseudo récemment kicker pour avoir répondu au poste débile sur la belgique, un seul post pour dire d'arrêter de répondre car ça jouait le jeux du débile auteur du forum etc..).

Bref je sais que mon post était inutile et n'a fait que contribuer au troll comme ceux de ceux à qui je disais d'arrêter, pas de souci je suis pas là pour râler ou demander des explications.

Par contre le floodeur est revenue et je vois des gens qui comme moi font l'erreur de répondre et vont donc surement être kick.

Pourriez vous s'il vous plait supprimer rapidement ce topic et surtout placer un post épingler précisant explicitement que répondre à ce type de sujet entraine un kick car même si celà est marqué dans la charte du forum jvc, comprenez que personne ne la lit :)

Le troll s'apelle la-rentrée-con et le topic "sujet sensible".

Merci de m'avoir lut.

El-Buffoon
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:09:53

astus Voir le profil de astus
Posté le 2 janvier 2012 à 22:01:13 Avertir un administrateur
El-Buffoon
Posté le 2 janvier 2012 à 21:59:27
Ce forum est assaillis par des bot's à faible QI qui se touchent....
Que fait la modération :honte:

• Demande d'élection en cours :diable:
  • fait chauffer la machine à kick ! *

Je pense que le gars qui a posté au dessus de moi (Starkenor) mériterai un kick car il a déjà répondu sur un sujet débile concernant la Belgique en argumentant des trucs plutôt con. Son post dépasse 3 lignes et insulte notre intelligence.
Merci

Telvina
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:10:27

Merci d'apporter des preuves.

darkkadoc
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:11:22

Effectivement, je pense qu'il serait bon de réépingler le topic de Telv... :hum:

AxelDG, ce n'est pas avec des messages aussi injurieux et infondés ( et donc effacés) que tu arriveras à tes fins. Explique-moi en quoi on favorise les trolls.
Si personne ne leur répondait, ils seraient bien moins gênants. Et si ceux qui répondent sont kickés en cas de troll grave, l'auteur lui risque en plus le ban.

El-Buffoon
Niveau 10
02 janvier 2012 à 23:12:25

Mon topic de vote sur le changement de modération a été loocké au lieu d'être épinglé, c'est injuste :mort:

Acamar
Niveau 4
03 janvier 2012 à 00:13:20

Pourrai-je avoir une explication ?

Acamar
Niveau 4
03 janvier 2012 à 00:17:44

astus Voir le profil de astus
Posté le 3 janvier 2012 à 00:12:42 Avertir un administrateur
C'est bien, ça fera un topic de plus qui coulera, avant qu'un autre n'ait la même idée...

Ah parce que ca vous fait plaisir en plus. :noel:
Une fois sur ce forum j'ai crée un topic, pour que l'on puisse comparer nos races, en parler et tout ca. Résultat, il coule. Aujourd'hui, le même topic est épinglé, mais cette fois, écrit pas le modérateur. Le prochain topic épinglé sera donc peut être sur les bugs ? C'est vrai, c'est mieux d'attendre que les autres trouves l'idée. J'ferai surement pareil. ;-)

Astus
Niveau 10
03 janvier 2012 à 00:24:22

Non je ne situe pas le plaisir dans ce domaine !

Je fais mon job, c'est tout ! Si tu vois du plaisir là-dedans, vérifie tes notions en la matière... :sarcastic:

A voir le nombre de topics qui coulent, le tien ne pouvait que sombrer à son tour !

Tous les bugs ne sont pas à lister, et qui va les lire ?
Ne sont intéressés par les bugs que ceux qui les ont et qui veulent surtout une solution à leur bug, d'où la multiplicité des créations de topics !

Le fait de lire qu'un bug existe ne le résoudra pas forcément chez le lecteur de ton topic !

Je viens d'en avoir encore un ce soir, je n'ai pas créé de topic, je l'ai résolu, point barre !

Acamar
Niveau 4
03 janvier 2012 à 00:31:01

Je comprends votre point de vue, ce n'est pas une raison pour crier comme ca. Mais si vous élargissiez un peut votre vision des choses, vous comprendriez que nous ne sommes pas tous comme vous. Certaines personnes aime les choses qui sortes un peut de l'ordinaire. Par exemple, voir des mammouths voler, c'est sympathique à raconter entre copains au lycée. Il ne faut pas jouer pour jouer, et résoudre ses problèmes de son côté. Il est bien d'en parler, d'en rire, et de les résoudre dans un souci d'échange avec autrui. A quoi servirai-t-il de joeur à Skyrim tout seul dans son coin ? Si j'ai crée ce topic, c'est pour privilégier la discussion. Peut être qu'il aurait couler, mais ce n'étais pas à vous d'en décider, mais aux forumeurs.

arcachonman
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:51:36

Un petit passage pour souhaiter la bonne année à la modé. :fete:

Astus
Niveau 10
03 janvier 2012 à 07:56:19

Merci, à toi aussi ! :ok:

phil7
Niveau 3
03 janvier 2012 à 10:31:52

Bonjour et bonne année à tous. Modérer un forum comme celui-ci ne doit pas être simple... J'ai tout de même deux questions qui me travaillent.

pourquoi ne pas simplement fermer les sujets hors charte plutôt que sanctionner les gens qui répondent ? cela ferait couler les topics de la même manière. Les forumeurs répondent souvent de bonne foi et se font avoir, ce n'est pas très équitable je trouve.

Pourquoi ne pas bannir les adresses IP plutôt que les pseudos ? Cela éviterai les pseudo multiples et serai plus dissuasif...

Voilà, bon courage à tous :)

arcachonman
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:42:50
gnole-sauvage
Niveau 8
03 janvier 2012 à 11:56:56
the_silent_fury
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:06:23
the_silent_fury
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:11:29
the_silent_fury
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:14:22
the_silent_fury
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:26:20
-pingouin-
Niveau 10
03 janvier 2012 à 15:29:22
Sujet : Que la modé soit ! Et les règles furent.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page