FAUX : http://www.reverso.net/te/text_translation.aspx?lang=FR
Il est génial, il prend en compte quand même en compte les expressions et autre subtilités
Certes mais ça n'égalera jamais une vraie traduction. Donc il va marquer des trucs complètement à côté de la plaque parce que ce n'est qu'un programme.
Par contre, je suis septique quant à la carte topographique, un bout de parchemin dont on peut avoir la vu d'ensemble et ou sont marqués les donjons connus est suffisant.
Et je craint le marqueur de quête, si il est là qu'on puisse au moins l'enlever
Pour le marqueur de quête, je ne crois pas qu'il disparaîtra avant un bon moment .
Pour les développeurs, c'est vraiment un plus niveau temps et argent de pointer l'objectif de la quête. Entre donner au joueur des points de repère et des indications polaires, ce qui prend des lignes supplémentaires à écrire, voire du dialogue doublé en plus, et ça, je crois qu'ils choisissent vite .
Suis-je le seul à me demander comment on verra les constellations perdu au fin fond d'une grotte ?
Tête périscopique et pointue .
Le ciel des constellations et le ciel "réel" ne sont pas la même chose.
Il y a une réponse de GStaff (admin du forum bethsoft) pour citer mes sources:
"For those wondering, the sky you see is the menu is not the actual sky when playing the game – it’s just the “menu’s sky”.
Also, the map is treated, meaning, it doesn’t look exactly as it does in the world. And with all the mountains in Skyrim, you get a lot of high views of the actual world. It looks really great, and is a feature of the game that always impresses me when I see it."
"Pour ceux qui se posent la question, le ciel que vous voyez [les constellations] est le menu, ce n'est pas le véritable ciel du jeu. C'est simplement le "ciel du menu". De plus, la carte a subi un traîtement, c'est-à-dire qu'elle ne ressemble pas en tous points à celle du monde. Et avec toutes les montagnes dans Skyrim, on peut profiter de beaucoup de vues en hauteur sur le monde réel. C'est très bien rendu, et c'est un truc dans le jeu qui m'impressionne à chaque fois que je le vois"
J'appréhende un tout petit peu l'idée de la carte "3D" ainsi que des armes "3D" également.
Oblivion avait très bien réussis son coup là dessus avec une sorte de vieux parchemin en guise d'inventaire, et la carte était parfaite. Si on intègre un menu "futuriste" dans un jeu fantastique comme ça, ça peut coincer. Comme pour le menu de Two Worlds II, assez catastrophique tant au niveau graphique que pratique.
J'espère que ce ne sera donc pas trop moderne, sinon une partie de ce qui différenciait les TES des autres RPG disparaîtra.
(Désolé double-post)
Merci beaucoup à [RandyMarsh] et à Mac_The_Clash_2 !
Pistolet-SexueI
Posté le 29 janvier 2011 à 16:57:00
Par contre, je suis septique quant à la carte topographique, un bout de parchemin dont on peut avoir la vu d'ensemble et ou sont marqués les donjons connus est suffisant.
Et je craint le marqueur de quête, si il est là qu'on puisse au moins l'enlever
Pour le marqueur de quête, je ne crois pas qu'il disparaîtra avant un bon moment .
Pour les développeurs, c'est vraiment un plus niveau temps et argent de pointer l'objectif de la quête. Entre donner au joueur des points de repère et des indications polaires, ce qui prend des lignes supplémentaires à écrire, voire du dialogue doublé en plus, et ça, je crois qu'ils choisissent vite .
Lien permanent
Oui c'est du travail en plus, mais voir que les développeurs se donnent du mal à nous donner des indications précises (Avec les doublages et écritures accompagnés) ça fait plaisir, ça renforcerait également l'immersion. Plutôt que d'en faire le moins possible, les développeurs devraient au contraire en faire le PLUS possible, quitte à largement repousser la date de sortie, au moins on aura un jeu parfaitement fini
CadavreCannibal Bien sûr, c'est ce que je préférerais, mais ce n'est pas bénéfique pour eux, voilà pourquoi y'a beaucoup de chances de retrouver ce marqueur .
On pourra sans doute l'enlever, dans une précédente news ils disaient que beaucoup de quêtes commençaient avec le donneur de la quête qui t'accompagnait sur la route pour te montrer la direction.
Brice_du_29 Bordel j'y ai pas pensé !
Peut-être que si un personnage te dis de te rendre à tel lieu pour lui ramener telle chose, il t'accompagnera un peu avant de te laisser pas loin du lieu en question !
Et pour les lieux que l'on doit visiter seul, ils ont justes à apparaître sur la carte, ou a juste à avoir un emplacement vague, à nous de nous y rendre à pied, en sachant (A peu près ?) ou aller !
Mais pour les quêtes (Je simplifie) ou l'on doit trouver par exemple un PNJ paumé ou un objet, on aura droit à cette merde
Ils pourraient au moins faire ce genre de chose pour l'éviter : les objets à trouver sont soit très voyants, soit sur un ennemi qui se démarque un peu des autres (Pour ce faire mieux remarquer, et pousser encore plus à fouiller son corps ), on nous donne un emplacement vague des lieux à découvrir, du style "Entre X ville et Ysanctuaire", "quelque part à l'est de W point de repère"...
Mais je rêve, Bethesda fera peut-être trop simple comme pour Oblivion
On aura pas des moments de galère comme dans Morrowind, ou l'on cherche à l'aveuglette un PNJ dans la nature "A l'ouest de cet endroit"...
Je viens de m'en rendre compte mais sur l'image avec les skills et les constellations sur le site Game Informer on peut voir un bout de skill au début qui est "aft' donc possible retour du speech craft, autrement dit de l'éloquence et à la fin on a "smit" donc logiquement smithing, la forge qui remplace surement l'armurerie et qui ne serait donc pas un métier hors skill.