Je vois un anneau dans une vitrine et j'ai demander à la femme qui s'occuper de magasin si c'était fait en grenat
[Bennie]
Posté le 15 décembre 2011 à 17:20:27 Je répète : Par Ysmir !
Je chante Ragnard le Rouge
Idem il m'est arriver de me surprendre a siffloter ragnard le rouge pendant une activité ^^ , je ne suis que légèrement atteint au vu de certains coms
Ça m'arrive réguliérement de crier
Par Oblivion c'est quoi ça?!
Ou alors Par Talos!
j'ai crue voir un mammouth une foi bha... non c'etai mon voisin qui laver son chien ( fo dir le truc et grand comme un mammouth enfin presque aussi grand que mon voisin)
Moi je chante toujours la chanson de quand on lance le jeu "Dovahkin, Dovahkin, Dovahkin etc.."
PGM_N00B, et...
Le grenat est réellement très employé en bijouterie, hein.
En effet
http://www.prades-tourismisme.fr/new/prades/grenat1.jpg
1 jour, un coup de tonnerre, je me suis baissé et retourné pour essayer de trouver le haut horthgar
m'a pris pour un fou
je finissais de faire la vaisselle...Et puis la en regardant l egouttoir , je balance un FUS-ROH-DA , un verre qui etait en equilibre sur un autre est tombé ^^ (vrai a 100%)
Avant je faisait du tir à l'arc , j'ai arrêter à cause du jeu , de peur de me prendre an arrow in the knee
(fake j'ai pas arrêté )
Ce matin dans la cuisine : "Il était un héros nommé Ragnard le rouge qui vint a blancherive et entra dans un bouge !" Mes parents : "tu te sens bien ?"
j'en peut plus
Topic Collector
Quand je parle avec mon meilleur ami, personne ne nous comprend... on invente des verbes et expressions à tout va.
- "T'as vu comment je l'ai dovakhiinisé celui là"
- "Comment tu l'as déchibré !"
- "Ouais j'ai utilisé la bite de déchibrage..."
J'ai demander à une racail "pouvez vous m'enseigner l'art de la furtiviter ?"
classement des
lantuejoul15
Posté le 15 décembre 2011 à 17:16:35
J'ai dis à un gendarme vous aver prit une flèche dans le genou ?
RetourADieu
Posté le 15 décembre 2011 à 17:38:25
Ce matin je prends ma voiture pour aller travailler, des policiers m'arrêtent et me demandent mes papiers, je leur répond"laissez moi deviner, quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ". Et puis j'ai pris une flèche dans le genou
Romanel
Posté le 15 décembre 2011 à 17:19:42
J'ai dit a mon professeur que j'ai pas pu faire mes devoirs parce que j'ai prit une fléche dans le genou
-Meiwass-
Posté le 15 décembre 2011 à 17:22:20
J'ai dis a quelqu'un : "Vous savez ou trouver l'amulette de mara? ", depuis, je ne sort plus de chez moi
Zmokeur
Posté le 16 décembre 2011 à 12:11:50
J'ai demander à une racail "pouvez vous m'enseigner l'art de la furtiviter ?"
azdfa
Posté le 15 décembre 2011 à 17:16:14
bha moi j'ai dormie dans mon lit comme dans skyrim
Lie
Enorme
Une fois j'ai voulu sauvegarder avant de prendre le bus...
je chante Dovakhiin assez souvent...(bon je l'ai sur mon mp4, l'intro de game of trhone aussi d'ailleurs)
et ça ça date d'oblivion...après une soirée biture...le lendemain devant le miroir, je me suis étonné du fait que je ne trouvais pas le menu d'édition du personnage (facegen), je croyais que le jeu était buggé...
ouais la honte xD
Y a deux semaines mon père a acheté un couteau de chasse. Pour lui demander si il était mortel, je lui ai demandé combien il faisait de dégats...
J'ai failli attaquer mon proviseur car j'ai cru que c'étais un troll
Véridique à 100%!
A coté de chez moi, il y a un petit étang, j'y traine de temps en temps. Je me preomenais l'autre soir et je regardais l'eau en m'approchant de plus en plus du bord, et une idée m'a traversé l'esprit "y'a p'tetre un coffre au fond"
et dans le seconde qui suti j'me suis dit "putain mais stop skyrim là ça devient grave"
J'ai essayé d'épouser une fille lambda dans la rue en lui donnant juste un collier...