on dirait des gosses
comme dit on dirait des gosses , de vouloir que se topic reface polémique.
Mais oui hélas ..
Dire que jouer sur Pc est un must évident est une incongruité
Dire que jouer sur console est plus facile et surtout plus juteux pour les develloppeurs est une incongruité ..
Le plus simple est assurement de laisser couler le topic , ce que je vais faire ..
Alyzia Voir le profil de Alyzia
Posté le 15 décembre 2011 à 19:48:53 Avertir un administrateur
Je n'ai eu aucun probleme technique avec Skyrim qui à mon sens reste le jeu de l'année ..
J'en ai eu davantage avec le dernier opus de Déus Ex totalement merdique à mon sens (pardonnez moi de l'expression ) ..
Après il me semble que ce genre de discution reste stérile .
Le jeu sur Pc offre davantage de possibilité c'est une évidence admise par tous .
Le jeu sur console est plus simple (et offre surtout un marché plus juteux , je le maintiens )
Le reste n'est que discution sans fin et sans interêt ..
Là dessus , je retourne jouer , bon amusement à tous
+1 , c'est une guerre qui n'arrêtera jamais .
Deus EX HR totalement merdique?
Il était aussi loin de la perfection du 1 que du foutage de gueule du 2, je suis désolé. Un jeu dans la moyenne. Il était loin d'etre parfait, certes, mais le trouver "totalement merdique", c'est prendre les gens pour cons, pardonnez moi l'expression
Bon j'avais dit que je laissais couler mais faut pas me provoquer non plus ;)
Il n'existe qu'un seul deux Ex à mes yeux :le premier ...
chacun c'est gout, chacun c'est couleur ,chacun sa vie ... fo continuer ?
j ai un exellent pc ,c est full en graphisme sur les derniers jeux,mais j ai aussi une ps3,je l ais pris sur ps3,car l interface est mal pensée du moins sur pc,j ai pas et ne pourrais pas mettre de mod ,mais il est déja tres fourni de base.
de plus sur pc je prend plus des jeux de simulation,et des rts etc..
tous ca pour dire que moi les deux supports me plaise ,j ai pas la quequete toute dure sur les graphismes que m offre mon pc,et je chiale pas non plus quant je joue sur console parceque c est moins beau,bien que des jeux comme uncharted,c est loin d etre mmoche.
bref certain on besoin de se mettre en avant ou de se valoriser a travers un support de jeu.
je croit bien que c est plus un complexe d inferiorité ou d éstime de soit qu autre chose.
@Alyzia
Tu as tout à fait raison, c'est une discussion sans fin.
Chacun ses goûts !
See you moi je vais me faire des Géants...
Kong-HT Voir le profil de Kong-HT
Posté le 15 décembre 2011 à 22:43:01 Avertir un administrateur
@Alyzia
Tu as tout à fait raison, c'est une discussion sans fin.
Chacun ses goûts !
See you moi je vais me faire des Géants...
toi t'as des gout bizar, se fair des geant....
Laissez-moi manger ma banane tout nu sur la plaaaageuuuh !!!...
zoomat tu sait il y a d'autre abri que les grotte on appelle cela des maison ne me remercie pas sa vient du coeur se soir tu pourra faire une nuit en etan un peut plus intelligent.
Mon post précédent, c'est la seule phrase que m'inspire la guerre inutile pc vs console.
Je suis de ceux qui pensent que les pc sont des consoles, et que les macs, ya que ça de vrai.
MacBook Pro.
Nan le mac c'est du snobisme ...
bon je vais me coucher ..
Kong-HT > "Le truc qui me dérange sur pc c'est le confort et l'immersion, comment être scotché par un souffle de dragon in your face avec un petit écran ?"
Je réfute cet argument.^^
J'ai un écran 22' et je t'assure que lorsqu'on se trouve à maxi 50cm de l'écran, le souffle du dragon on le ressent bien. Comparé aux minimum 1m50 à 2m de recul pour bien voir sur un écran TV, ma foi, ça revient au même (je joue aussi sur console, très rarement je l'avoue, le pad + la chaise ou le divan ça me fatigue )
Si un pc derniers cri est dépassé, la console aussi alors ^^
Tous deux ont une carte graphique et un processeur donc forcémant. CQFD.