Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Oups .
1
doom971
Niveau 3
15 décembre 2011 à 19:26:53

Bonsoir à tous, merci de vous interressé a mon petit soucis qui j'en suis sur ne vous prendra pas trop de votre temps .

Bon ma situation est simple, je suis retourné en fast Travel sur l'ile des Pirates au Nord-Est intitulée:
la "Folie de Japhet" par erreure car j'ai deja terminée la mission; et je ne peux plus m'en aller ... Quand je clique sur la Map pour Fast Travel il y est écris "impossible de voyager rapidement à partir d'ici" Bon, je tente le tout pour le tout essayant de rejoindre la terre ferme à la nage mais en chemin je tombe sur un mur invisible qui m'a tout l'air de faire tout le tour de la map (Ouche!)

Je précise que j'ai sauvegardé (F5) (quel idiot) et la derniere sauvegarde de ma progression remonte à 2 jours de celà je ne vous cache pas j'aimerais éviter d'y avoir recour .

Donc cher Forumeurs de Jeuxvidéo.com je fais appel a vous ce soir et à vos cellules grises afin de m'aider dans ma quête (Vital ?) .

Cordialement.

arcachonman
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:28:23

Si un forumeur a le même problème que toi, je pense qu'il va taper oups dans la recherche pour avoir la réponse son soucis.

:nah:

Skein
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:29:17

tu ouvre la console tu fais tcl et vole jusqu'ou tu veut aller et apres tu retape tcl et voila.

doom971
Niveau 3
15 décembre 2011 à 19:31:35

Merci Skein .

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 décembre 2011 à 19:35:47

Ou,
²
player.coc riverwood
player.coc whiterun
etc...