Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : Devenir Haut-Roi de Skyrim, possible ?
2
zang9999
Niveau 10
24 décembre 2013 à 10:51:07

c'est vrais que devenir sheo c'est classe

mais bon tue peut devenir rois de la moitie de bordeciel celle qui ne vit que la nuit, le roi des ténèbres, en devenant le roi de vampire ( mais bon t'es pas le roi officiel t'es plus le roi dans l'ombre du roi officiel )

surtout que je trouve que le jeux te pousse vachement dans cette direction

Stupdanse
Niveau 10
24 décembre 2013 à 12:14:20

"Puis tu cherche manamal (je ne sais pas trop) il est soit au dard de l'abeille soit dans le temple de mana.tu discute avec lui et tu lui demande comment est le temple de mana. "

MANA :rire:

macadamstreet
Niveau 10
24 décembre 2013 à 14:39:00

doit avoir le clavier qui bug, remplace les "r" par des "n" :rire2:

baladonche
Niveau 10
24 décembre 2013 à 18:44:00

Y'a un putain de mod pour devenir haut-roi et il est franchement bien foutu, même si ça part en couille pour le lore.
-Soit t'assassines le haut-roi actuel (Elisif/Ulfric selon tes quêtes)
-Soit tu te marie avec.
Après tu dois rassembler du fric pour la campagne et avoir au moins 20 habitants qui votent pour toi.
-Tadam, le haut roi ! Vous avez accès à une nouvelle ville, vous pouvez nommer les jarl de chaque ville ( ça casse le jeu, à faire tard dans l'aventure), tu peux organiser l'exécution de n'importe qui ( Et il crèvera décapité par le bourreau de la nouvelle ville), tu peux récolter des impôts, tu peux forcer quelqu'un à t'epouser ( :hap: ) bref des tonnes de trucs !

gwadaboy2
Niveau 12
24 décembre 2013 à 19:39:20

baladonche :d) le nom de ton mod stp
+

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Skyrim c'est abusé comme jeu t'es enfant de dragon maitre des mage maitre des voleurs maitre de la confrerie noir maitre des vampires t'es pote avec tout les jarls du jeu t'a tué l'empereur de tamriel t'a rencontré tout les princes daedra et ils t'on même fait des cadeaux t'es allé dans le royaume des morts et t'en ai revenu comme si c'était une visite touristique en vrai quand on a fini le jeu a 100 % on peut dire qu'on est l'équivalent d'un dieu non ?

kafuinu
Niveau 2
30 janvier 2015 à 05:26:03

Hello,

J'ai cherché et trouvé le mod > http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/41087/

J'ai traduis la page (merci Google) et ça correspond à la description de baladonche :)

Lapinnoo
Niveau 9
19 août 2017 à 14:20:43

Le 24 décembre 2013 à 12:14:20 Stupdanse a écrit :
"Puis tu cherche manamal (je ne sais pas trop) il est soit au dard de l'abeille soit dans le temple de mana.tu discute avec lui et tu lui demande comment est le temple de mana. "

MANA :rire:

Le 24 décembre 2013 à 14:39:00 macadamstreet a écrit :
doit avoir le clavier qui bug, remplace les "r" par des "n" :rire2:

Après tants d'année je n'avais jamais remarqué cette faute de merde

2
Sujet : Devenir Haut-Roi de Skyrim, possible ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page