J'aimerais juste savoir qui comme moi à reçu une flèche dans le genou en jouant à Skyrim
Presque tout le monde
Bonjour,
tout d abord je tiens a m excuser pour la creation de ce topic,
mais sur ma tablette la fonction ne fonctionne pas.
Un comble me direz vous .
Soit, en bref j aimerai savoir comment et ou je pourrai travailler a la mine?
Ainsi que couper du bois?
J ai une pioche en ma possession mais impossible de me trouver une hace de forgeron.
c'est bien,plus il ya d'aventurier avec des flèches dans le genou et mieux c'est
Moi mon cousin est parti à la chasse aux dragons .
Ebizu stop demander dans tout les topics
quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de flèche dans le genou svp? tous le monde en parle mais je comprend pas serieux
merci
@deathangel31
soit tu joues en vo soit tu es sourd à moins que tu n'aies pas le son sinon tu comprendrais...
ou alors il rush et il fait pas attention à ce qu'il se passe autour de lui.
deathangel31
Posté le 16 décembre 2011 à 11:46:23
"quelqu'un pourrait m'expliquer cette histoire de flèche dans le genou svp? tous le monde en parle mais je comprend pas serieux "
Si tu joue à Skyrim et quetu connais pas reçu une flèche dans le genou c'est que tu joue pas vraiment à Skyrim.
Moi au début j'ai rigolé sur le fait que quelques joueurs ont reçu des flèches au genou, mais depuis je me le suis moi même pris pour de bon . Depuis je cherche l'archer qui les tires
si j'ai entendu un soldat me dire qu'il était aventurier et lors d'une quête il a pris une dans le genou et à dut arrêter, mais...c'est juste ça qui fait tant de polémique?
Parox-Vss
Posté le 16 décembre 2011 à 11:43:35
"Moi mon cousin est parti à la chasse aux dragons ."
Moi aussi mon cousin est parti chasser des dragons, le problème c'est qu'il est revenu avec une flèche au genou
Mon perso s'en est pris une à travers la bouche lol.
(Troll, pataper )
à un époque moi aussi j'étais aventurier puis j'ai pris une fleche dans le genoux lol
jirota
Posté le 16 décembre 2011 à 12:13:53
"à un époque moi aussi j'étais aventurier puis j'ai pris une fleche dans le genoux lol"
J'imagine qu'on ta volé ta patisserie aussi non ?
@deathangel31 Il n'y a aucune polémique, c'est juste un peu d'humour
@_Bloubiboulga_ Tiens tu n'as toujours pas fini par essayer le jeu pour continuer de lancer ce genres d'idioties.
Encore une fois skyrim est un des jeux ayant le plus grand nombre de lignes de dialogues donc ce que tu dis ne fais que mettre en évidence ton total manque de connaissances vidéo ludique...
en fait je parlai de vrai flèche au genou
C'est même plus drôle...
Moi aussi je faisais des topics avant, puis je me suis pris une flèche dans le genou.