Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : système judiciaire de skyrim
Own3dbySquirrel
Niveau 10
17 août 2011 à 19:52:52

On te fout en taule que si tu le demandes ou si t'es incapable de payer la maigre amende.

Vomit-Crush
Niveau 10
17 août 2011 à 19:54:19

quand t'es au début du jeu et que tu galère pour te payer une hache ouais, on est obligé de céder à la taule, de toutes façons, suffit juste de cliquer sur le lit et jetter nos haillons une fois dehors :(

nazgul22
Niveau 7
17 août 2011 à 19:54:58

tu vole un oeuf, tu paye 5po et il te dit quand meme de l'acompagner au a la prison c'est fort quand meme

_Xenomorph_
Niveau 10
17 août 2011 à 20:55:43

y'a pas d'oeuf dans oblivion :(

MrAthlon
Niveau 5
17 août 2011 à 21:25:11

"c'est vrai quils ont pas lâchés beaucoup d'info a ce sujet"

Ils ne vont quand même pas dévoiler tout le Jeu hein.
Je préfère qu'ils ne disent rien, et qu'on en découvre un max par la suite.

MrAthlon
Niveau 5
17 août 2011 à 21:28:19

"c'est vrai quils ont pas lâchés beaucoup d'info a ce sujet"

Ils ne vont quand même pas dévoiler tout le Jeu hein.
Je préfère qu'ils ne disent rien, et qu'on en découvre un max par la suite.

francisbrisson
Niveau 6
17 août 2011 à 21:31:34

MrAthlon, c'est pas vraiment une info mais plutôt une amélioration du précédent volet, ce qui pourrais être interessant a savoir !

MrAthlon
Niveau 5
17 août 2011 à 21:49:46

C'est un détail, et en l’occurrence, les détails font le jeu ! :oui:

edwin29
Niveau 7
17 août 2011 à 23:15:17

J’espère, effectivement que se sera bien amélioré, et je le pense d'ailleurs, parce que franchement dans Oblivion s'était vraiment agaçant de jamais pouvoir assassiné un innocent, discrètement sans te faire attaquer des que tu t'approche d'une ville, mais bon je pense que si le problème n'est toujours pas résolu dans Skyrim, un mod viendra pour arranger sa^^
Il me semble qu'il y'en ai déjà un, pour Oblivion, mais je suis pas sur qu'il est performant.

BienProfond
Niveau 10
17 août 2011 à 23:19:05

Todd a eu beaucoup de critiques sur ce sujet la, je suis presque sur qu'il a ete modifie :oui:

nazgul22
Niveau 7
17 août 2011 à 23:36:17

_Xenomorph_ :d) j'aurais pu dire une fourchette mais c'est nul
c'est un remake de "qui vole un oeuf vole un boeuf" :gni:

[n2oGamer]
Niveau 9
17 août 2011 à 23:45:43

J'avoue que les PNJ qui voyait a travers les murs m'agaçait un ( beaucoup ) peit peu :oui:

silentgladia66
Niveau 10
17 août 2011 à 23:50:40

C'est comme tuer un gars sans le mode discrétion activée sur une route à des dizaines de kms de toutes civilisation sans aucuns témoins et que pourtant un petit garde de l'autre côté de Nirn le sait instantanement et te recherches

Ce qui serait bien c'est que la prime diminue avec le temps,c'est à dire que si tu te caches pendant X jours les gardes commenceront à t'oublier et à partir d'un certains temps on redevient incognito

Chun-xx
Niveau 10
18 août 2011 à 00:41:24

Oui cela mériterais de ce pencher sur le sujet, enfin après si c'est le seul défaut du jeu !!

youbdel
Niveau 5
18 août 2011 à 02:26:04

J'ai la fleme de chercher les sources ( :-d ) Mais je me souvient avoir lue mainte fois que le système avait été Laaaargement amélioré à notre grand plaisir (exemple pour les cerveaux lents, lorsque tu tue quelqu'un dans tels Canton (J'adore ce mot :rire2: ) Les gardes d'un autre Canton ( :coeur: ) ne viendront pas te chercher des noises !)

fapiche
Niveau 9
18 août 2011 à 03:45:16

Sinon un systeme de portrait robot ( je ne connais pas les TES donc désolé si c'est incohérent ) qui selon : le nombre de témoin, la gravité du crime, le taux de récidive et notre talent de discrétion serait plus ou moins complet.

Ce portrait influerait en étape:

Détaillé à 1/3 on nous surveille de plus près par les gardes.

Détaillé à 2/3 on nous surveille de très près par les gardes, les PNJ et on peut nous contrôler à tout moment. Si on arbore un objet volé, on est repéré.

Détaillé à 100 on se fait arrêter/attaquer à vue.

Ca pourrait être une façon simple de faire un système judiciaire plus efficace.

nickomon
Niveau 2
04 novembre 2011 à 22:54:02

silentgladia66 :d) comme dans assassin creed

black_crowes
Niveau 10
04 novembre 2011 à 22:58:44

dans skyrim vous êtes recherché par zone donc si vous commettez un crime quelque part vous allé dans une autre ville rien ne vous arrivera , les gardes qui voient partout n'existe plus donc pas de témoin, pas de prime et si vous tué par exemple le seul témoin sans être vue , pas de prime non plus.

lotd1989
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:00:38

Je crois que j'ai vu dans le récap ou ailleurs qu'il y a une amélioration de ce côté. Prenez par exemple :

Si vous avez fais preuve de violence dans une zone ( qu'ils appelent "Région" ) ton crime sera actif uniquement dans cette région. Etant donné que chaque région est indépendante.

Maintenant, je dit peut-être des bêtises, mais je pense que ce soucis a été réglé.

black_crowes
Niveau 10
04 novembre 2011 à 23:08:47

non c'est a peu pres la meme chose que j'ai dit juste avant et je confirme tes dires sa se passe comme sa.

Sujet : système judiciaire de skyrim
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page