Hello à tous amis gamers et gameuses!!
Avant toute chose je tiens à préciser que ce n'est pas un fake mais un constat extremement grave.
Oui mes amis, les cons sont parmi nous. Alors vous allez me dire mais qu'est ce qu'un con? Je vais tenter de vous le décrire afin de vous évitez de perdre du temps avec eux mais aussi, de mettre à votre service un petit test pratique permettant de vous situez. bonne lecture!
1 Qu'est ce qu'un con?
2 Comment reconnaitre un con?
3 Le Con et le Troll
4 Que faire face à un con
5 Le test de dépistage
1 Qu'est ce qu'un con?
Le con se carcatérise généralement par des posts non constructifs voir insultant qui à pour but de "casser" un membre qui pose une question ou qui expose une opinion de manière objective. Le con à en général, à une vie IRL de merde ce qui explique qu'il viennent d'ailleurs perdre son temps à emmerder le monde. Sans vouloir le caracteriser, on peut l'imaginer laid comme un poux et victime IRL de sa propre vie qui, une fois rentrer dans son petit cocon en sécurité derrière son pc, vient polluer les forums. Le con peut être hargneux mais mords rarement sachez le!
2 Comment reconnaitre un con ?:
Alors sachez qu'il existe plusieurs stades dans la connerie, un peu comme le vampirisme dans Skyrim. Il y a les "petits cons" qui pollu un post mais qui s'arreteront là. Le gros "con", lui, qui non content d'avoir polluer un post, va surenchérir sa connerie de manière à ce que au final, on ne se souviennent même plus du sujet traité à la base dans le post. D'une manière générale, le con est persuadé de mieux connaitre le sujet traité que tout le monde. Le con a tout vu et a tout fait. Sachez que pour un con, c'est VOUS le con.
3 Le con et le troll
Il ne faut pas confondre le con et le troll. Le troll lui va créer un topic ou un post uniquement dans le but d'exiter la communauté afin que ca parte en joute verbale. de plus il faut noter que si le con aime écrire avec de belles phrases et sans fautes d'orthographe, le troll lui s'en fou complétement. Nous noterons au passage que lorsqu'un troll poste, il y a 10 cons qui répondent derrière.
4 Que faire face à un con?
Malheuresement pas grand chose! A vrai dire la meilleure solution reste de l'IGNORER. Souvenez vous que le con est persuadé que c'est vous le con. Même si vous lui prouvez par A + B que vous avez raison, le con ne changera pas d'avis. Le con est obstiné. Ne dites rien et attendez qu'une autre personne vous réponde. De toute manière, le con dans sa connerie vous fera malgré tout profité d'un up de votre topic.
5 Le dépistage
Le réel problème avec le con, c'est qu'il est extremement contagieux. Attention, discutez avec un con peut vous rendre con. Faites le dépistage! ca ne prend que 5 minutes ;)
LE TEST
1 Vous êtes en train de flaner sur les forums lorsque tout à coup vous voyez un post disant que Talos est un Daedra.
A- Vous vous empressez de poster, écrivant un pavé faisant comprendre que l'auteur n'a rien compris au jeu et ne mérite meme pas de jouer à un TES parceque VOUS, vous y joué depuis Daggerfall.
B- Vous l'insulter sans même expliquer pourquoi.
C- Vous lui expliquer poliement ou, vous passez votre chemin.
2 Un Troll vient de poster un Topic de merde.
A- Vous vous empressez de répondre que son post ne sert a rien, voulant à tout prix laisser une trace sur ce post, pour dire que justement, il ne sert a rien.
B- Vous dites que c'est un gros con et l'insulter de troll
C- Vous vous dites "encore un topic qui pollu le forum, pourquoi perdre mon temps à répondre?"
3 Vous tombez sur un Topic qui compare Skyrim PC contre Skyrim Console:
A- Vous postez frénétiquement ne jurant que par le PC pour les mods!
B- Vous postez: "mai euuu la consol c'tro dla merd. C la fote a elles si le je é devnu casual"
C- Vous vous dites: " tiens j'ai envie de faire caca".
4 Un poste traite du meilleur cheval du jeu. Un membre répond que c'est Crindombre qu'on obtient avec la confrérie noire.
A- Vous hurlez au spoil
B- Vous dites que la meilleure monture du jeu, c'est Aela la chasseresse
C- Vous vous empressez de rush la confrérie noire pour avoir cette monture!
5 Vous tombez sur ce topic: "Skyrim, meilleur RPG de tout les temps..."
A- Vous vous empressez de dire que Skyrim ne le vaut pas, que Jeuxvidéo.com sont des vendus, et que seuls vous detenez la vérité absolue
B- Vous faites litteralement "caca" sur le topic en insultant de *** et de****** mais aussi de***** tout le monde.
C- Vous vous dites: bof c'est un classement relatif et de toute façon, ca changera pas ma vie.
RESULTAT
Si vous avez une majorité de A;
Vous êtes prêt a tout pour imposer votre façon de voir les choses. Pour vous, demander de l'aide sur Skyrim est une hérésie et ceux qui rush les quetes et qui utilisent le Fast travel sont des imbéciles tout simplement. Ils ne sont pas aptes a jouer a un TES et ne connaissent rien aux jeux vidéo car VOUS, vous avez connu Daggerfall et Morrowind... Bref, vous êtes un vrai con.
Si vous avez une majorité de B
Le troll n'a plus de secret pour vous, troller est un art et vous le maitriser à la perfection! Vous maitriser le langage SMS et votre connaissance des insultes est imcomparable. Vous possedez des techniques secretes permettant de poster de la merde et d'attirer les cons pour surenchérir. Mais peut etre que votre seule motivation est l'amusement de la connerie humaine...ou pas. bref vous êtes un troll, un vrai de vrai!
Si vous avez une majorité de C;
Pour vous, ce forum est l'occasion d'échanger et d'obtenir des imformations sur ce qu'est ce magnifique jeu! Les trolls et les cons, vous les ignorez, pour vous, seul l'essentiel compte: partager votre passion avec d'autres passionés! Mais attention, la connerie n'est jamais loin, si vous sentez des symptômes vous envahir...alors faites le test rapidement!!!!
J'espere que ce post vous aura été agréable à lire et surtout utile. Si vous cherchez des exemples de con ou de troll, soyez patient vous en trouverez sur mon topic!
Bon jeu a tous!