Skyrim, le jeux que nous aimons tant, le jeux ou nous prenons plaisir à arpenter les paysages enneigés de Bordeciel et ses cryptes hantées, ne serrait-il pas en fin de compte, un des meilleurs RPG, voir jeux, jamais conçu?
Je pense que dans dix, voir 15 ans, on se rappellera tous de Skyrim, comme le jeux qui a fixé un nouveau standard en terme de RPG. Une liberté sans égale dans un monde absolument sublime, une forte identité visuelle, une ambiance nordique absolument bien retranscrite, des zones qui procurent qui émotions inégalées; voilà Skyrim.
On se rappellera de ce qu'on ressentait quand on faisait pour la première fois la quête de la griffe d'or, notre périple sur les 7000 marches avec le yeti, les combats épiques contre les dragons, ou encore les visites dans les ruines avec les draugrs qui sortent de leurs cercueil, magnifiquement bien mis en scène.
Je suis en train de refaire le jeux, en jouant beaucoup plus RP, en prêtant beaucoup plus attention au moindre petit détail, aux moindres dialogues entre NPC, et je me rend compte que le jeux est horriblement riche de contenu. Les livres qu'on trouve sont extrêmement bien écris et surtout, traduis, la bande son est un plaisir auditif, Dovahkiin, Dovahkiin, naal ok zin los vahriin, chaque personnage a son propre style à lui, les mise en scènes et animations des NPC sont vraiment bien travaillées, les quêtes, quand on prend le temps de trouver les bonnes sont encore une fois, bien écrites, avec des notes d'humour bien mises en valeur par un doublage et une bande son qui relève du génie.
Je pourrai continuer longtemps, mais vous vous en rendrez compte avec le temps, que Skyrim pourrait à jamais changer notre vision des RPG.
Fus...Ro...Dah!
FUS RO
Je dois avouer que les bugs de Skyrim ont changés à jamais ma vision des RPG.
Dire qu'il existe des RPG presque sans aucun bug, c'est impressionnant le boulot qu'ils ont fait (je parle pas de Bethesa, eux c'est des feignasses)
C'est con, je connais trop tes talcs pour te prendre au sérieux.
Skyrim est faible, Morrowind est puissant.
J'ai joué au deux et ils se valent bien tout les deux.
Nambrok
Posté le 20 décembre 2011 à 22:12:10
J'ai joué au deux et ils se valent bien tout les deux.
Lien permanent
+1
Dans le même style , il y a les Fallout 3 et Falout New vegas , ( de Beethesda ) En faite c'est un genre de Skyrim mais avec des fusil et au temp d'aujourd'hui , en plus je trouve qu'il est pas bugué comparé au Elder scrolls
( Vous allez me dire Btg ?! mais étant donnée que les trois quart des gens ne connaissais pas Oblivion , ni morrowind je préfère prévenir )
http://a4.idata.over-blog.com/400x284/0/25/97/94/artistes-/rires.jpg
par contre je trouve ca con , de trikiter le jeu sous prétexte qu'il y'a quelques bugs , le jeu est génial , ca faisait longtemps qu'on avait pas jouer a un si bon jeu , alors stop la mauvaise foi...
Dire qu'il existe des RPG presque sans aucun bug, c'est impressionnant le boulot qu'ils ont fait (je parle pas de Bethesa, eux c'est des feignasses)
Pour un Open World aussi développé, c'est + que rare des jeux sans bugs
Après tout: Les 2 premiers TES sont certainement 2 des jeux les + bugués de toute l'histoire du jeu vidéo, il n'empêche que Daggerfall est l'un des jeux les + complet (si ce n'est LE + complet) en terme de RPG.
Et Morrowind qui est objectivement culte, il était encore + bugué que Skyrim
FisldeFrance
Posté le 20 décembre 2011 à 22:20:05
par contre je trouve ca con , de trikiter le jeu sous prétexte qu'il y'a quelques bugs , le jeu est génial , ca faisait longtemps qu'on avait pas jouer a un si bon jeu , alors stop la mauvaise foi...
Lien permanent
C'est facile d triquité pour un oui ou pour un non
Donc on doit se conformer à ton avis car tu as déclaré que ceux qui ne sont pas d'accord sont de mauvaise foi. Bien la dictature?
t'façon les topic de L4H partent toujours en couille
j'aime bien le raccourci: rpg = libre/complet = vaste.
Superbe jeu mis à part les bugs et ces lags inadmissibles qui t'empêchent de poursuivre ce "chef d’œuvre" jusqu'au bout, pourtant en dépensant mes euros je pensais avoir acheté un jeu fini!!
Pour moi Skyrim n'a vraiment rien d'exceptionnel.
C'est disons un RPG pour casual, voilà pourquoi il termine naïvement 1er du classement JVC (classement JVC ).
Ainsi que sur d'autres sites.
Romuald[JV] Voir le profil de Romuald[JV]
Posté le 20 décembre 2011 à 22:27:48 Avertir un administrateur
Superbe jeu mis à part les bugs et ces lags inadmissibles qui t'empêchent de poursuivre ce "chef d’œuvre" jusqu'au bout, pourtant en dépensant mes euros je pensais avoir acheté un jeu fini!!
Tu trouves Skyrim bugué ?
Les premiers TES l'étaient 100x +, et Morrowind au début ses extensions étaient infinissable à cause de bugs
Juste pour dire que même si les bugs sont vraiment chiant, ça n'empêche pas que les TES sont l'une des meilleures saga RPG restantes
Skyrim est exceptionnel... Un chef d’œuvre non, il mérite pas sa 1ere place au top RPG. Mais n'empêche qu'il y a très peu de jeux offrant d'aussi grosses libertés au joueurs, avec une telle immersion...
Après si les gens crient au casual et se plaignent des bugs: Autant qu'ils chient sur toute la saga TES et disent que c'est de la merde
En même temps c'est un peu normal qu'il y ait des bugs... c'est pas comme si le jeu durait 8h comme les campagnes de Call of Duty...
Skyrim est mon premier RPG, je ne suis absolument pas déçu. Rien que le theme principal mérite un award Dovakhiin, Dovakhiin,...
Normal ya aucun mec qui est capable pour le moment un rpg type skyrim qui tienne la route. Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent.
Je ne suis pas d'accord. Yen a tellement que je pourrais en chier.